Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une grande tempête.. [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyDim 9 Déc - 14:52

Une grande tempête.. [Libre] 1355094227178
Une Grande Tempête...

Ces derniers temps, je constate que les dégâts liés aux désastres des ténébres ne cessent d'augmenter et que les populations souffrent davantage de cela. Le combat pour survivre devenait plus féroce et seuls les plus forts parvenaient à garder la vie sauve. Chaque mort nous devions l'accepter pour continuer à avancer malgré que c'est encore malheureux de voir comment les ténébres régnaient sur ces terres. D'ailleurs, mes recherches ont été vaines pour l'épée de légende et je voyageais un peu partout en quête d'informations. Étant donné je ne m'étais pas rendu depuis longtemps dans la contrée des Montagnes je décide d'emprunter ce chemin en tant que prochaine destination. Je ne savais pas ce qui avait changé et j'espére que rien de grave n'a pas fait son apparation depuis le temps. Cependant, je n'espérais pas beaucoup que tout aille bien car la derniére je m'y étais rendu les conditions de survie étaient effroyables. J'imagine donc qu'elles sont encore plus faibles et la neige était encore plus nombreuse que la derniére fois parmi ces paysages rocheux. Traversant le village Cocorico, j'aperçois le volcan prisonnier des glaces et la neige. Il brillait de mille feux et on aurait dit que son activité avait cessé.. Chose surprenante pour moi qui l'a toujours connu avec des roches volcaniques et de la lave.

Arrivé à la direction menant vers ma destination, la température baissait graduellement. Désormais sur le chemin rocheux, je me rends compte qu'il y était difficile d'y marcher car le sol était récouvert de givre et était donc extrêment glissant. Lorsque j'emprunte la pente, voilà que les premiers accidents surviennent rapidement. Je fais un faux pas, glissant en arriére pour tomber sur le dos et me retrouver quelques métres plus bas. Je pousse un petit cri de douleur, le choc violent. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je parviens à me relever, marchant désormais de façon maladroite. À un moment lors de mon trajet je sens quelque chose de froid sur ma peau... je léve ma tête, m'aperçevant qu'il commençait à neiger. Je tends ma main au ciel, recueillant quelques flocons de neige. C'était si rare à Hyrule, je n'ai presque jamais connu ce temps et encore moins les gorons autrefois! Ce climat me plaisait, l'endroit est d'un silence inhabituel et le paysage magnifique avec tout ce blanc. Bien que ce n'était point fantastique un peu plus haut puisque quand j'étais en plus haute aptitude la température avait baissé de maniére brutale et la neige était maintenant un blizzard. En effet, le vent glacial me pénétrait et j'étais vraiment glacé jusqu'au sang. Je demandeais d'ailleurs à Navi de combien la température en était elle.. Sa réponse me fut coquante car elle m'annonça qu'il faisait -40°c. Si froid, si glacial...!! Cette froideur était à la limite de ce que l'humain pouvait supporter et je n'étais pas couvert pour résister à une telle température.. Je ne suis vêtu que d'une tunique, bottes, brassards et un pantalon! Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ma marche convenablement jusqu'à mon arrivée au village des gorons, déjà que l'autre fois cela était difficile avec -20°c! D'ailleurs je devais être le seul brave humain à affronter ce climat, les gorons ne supportant déjà pas cette température bien que plus résistants que les hyliens. Toutefois, je déteste abandonner si proche du but donc je me décide à continuer mon chemin, toujours avec le désir de rapidement éradiquer le seigneur des Ténébres Ganondorf..

Au bout d'une marche d'une vingtaine de minutes qui me semblait interminable, j'avais désormais la neige recouvrant l'intégralité de mes jambes, avancer étant une tâche maintenant redoutable. La fatigue se faisait ressentir et au fil du temps les efforts demandés étaient plus exigeants.. Restant calme pour ne pas attirer l'attention de quelqu'un bien que cela soit peu probable, je ne pus plus tard l'être. En effet les cheveux glacés ainsi que mes habits je n'étais pas capable de me retenir d'éternuer et j'avais quelques quintes de toux... J'étais réelement énervé car je savais que je développais une terrible coup de froid et je ne pouvais pas me permettre de stopper mon périple.. Je hais m'arrêter pour des choses aussi futiles ne voulant pas perdre du temps aussi bêtement. Tout ce bruit résonna dans les montagnes, si bien que je suis convaincu que les gorons m'entendent depuis en bas.. J'accélérais le pas, histoire de pouvoir me rendre à destination avant que mon coup de froid m'incommode davantage en s'amplifiant...


Dernière édition par Link le Dim 9 Déc - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyDim 9 Déc - 18:18

    Immobile, son regard longeait le paysage. Un paysage qu'il forgeait à sa manière grâce aux batailles, aux incendies, montrant que sa haine envers la Lumière était puissante. Il est fier de ce qu'il accomplissait, mais toujours gêner par les "misérables" de la Lumière. Il soupira à l'idée de devoir voir les adversaires reprendre le dessus et plonger les ténèbres vers la défaite. Il secoua vivement la tête, oubliant cette pensée saugrenue.

    Il s'était tantôt rendu au sommet du Mont du péril qui depuis peu, se faisait dangereux. Il s'était spécialement rendu à la mine, s'assurant que l'état des Gorons était toujours aussi critique.
    Il n'était pas venu les mains vide. Le Seigneur avait mené une troupe de monstres, ils étaient environ une quinzaine. Ganondorf voulait s'assurer lors de sa visite que tout ce passe bien, il avait envoyé la troupe dans la mine et attendait son retour. Il épousseta les flocons sur sa cape d'un geste vif de la main. Son armure lui permettait au moins de supporter le froid. Il tourna dos au paysage et se dirigea vers l'entrée de la mine, au même instant, les sbires en sortirent. Le Seigneur s'avança en leur direction. Le rapprot fut bref. Les Gorons ne montraient aucun signe de révolte pour l'instant, la famine toujours aussi présente. Le Seigneur afficha un sourire en coin en entendant les dires qu'il reçut. Tout ce passé comme prévu. Il claqua des doigts et ordonna à la troupe de redescendre le mont. Mais, alors qu'ils s'apprêtaient tous à rependre la marche, l'un des sbires émit un cri, puis tendit le doigt en direction d'une pente. Là, un rocher déboulait à toute allure en leur direction. Le Gérudo n'attendit pas que la chose atteigne son but, qu'il lança droit sur le rocher une sphère contenant une puissante énergie noire. Le projectile atteint directement sa cible et explosa au moment de rentrer en contact avec le roc. Le caillou vola lors de l'explosion et se cogna contre une paroi rocheuse. À ce moment, il se mit à trembler, puis déboula à nouveau le chemin vers la troupe. Le suzerain Gérudo fronça légèrement les sourcils et créa un champ magnétique en guise de bouclier autour de la troupe et lui-même. Le roc percuta le mur magnétique, avant de rouler sur le côté et s'arrêter net plus loin. Ganondorf dématérialisa le bouclier et aperçut le roc se dressait sur deux petites jambes. Un Goron. La créature poussa un hurlement de colère en direction du Seigneur, puis se remit en boule et roula à une vitesse folle vers lui. Le Gérudo l'arrêta grâce à un bouclier qui entoura entièrement le goron, formant une sorte de cage magnétique. Ensuite, il ordonna à ce que l'on attache la créature avec des chaînes solides. Ceci fait, le goron ne pouvait plus bouger, bloquer par les chaînes de fers, agenouillé au sol. Ganondorf s'approcha, la créature releva la tête et cracha un tas de jurons, salissant le nom et le titre du Gérudo. Ce dernier, fronça légèrement les sourcils. Il plaqua une main sur le front de la créature et murmura ces mots:

    «On ne s'en prend pas à plus fort que soit... au péril de sa propre vie...»

    Et à ce moment, il envoya une violente décharge d'énergie noire. La créature eue un violent spasme puis s'écroula au sol, décédée. Ganondorf passa le cadavre par le côté sans jeter un coup d'oeil et se mit à marcher.

    «Que son corps soit remît au peuple Goron, qu'ils comprennent bien qu'ils ne doivent pas faire d'erreur face à moi au prix de leur lamentable vie.»

    Quelques larrons traînèrent le corps jusqu'à la mine, le reste de la troupe suivirent le Seigneur.

    Alors que leur descente du mont ce fit lentement, Ganondorf perçut plus loin une tâche noire. Il plissa les paupières, ayant l'intention de voir mieux, mais ce ne fit pas le cas. Il stoppa le groupe d'un geste de main et attendit que l'individu plus bas monte jusqu'à eux.


Dernière édition par Ganondorf le Dim 16 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azrya
Gérudo Rebelle~
Gérudo Rebelle~
Luka Azrya


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en Hyrule ~

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyDim 9 Déc - 23:47

Elle était là, debout parmi les monstres qui accompagnaient Ganondorf au Mont du Péril. Arc et flèches en main, elle attendait avec patience et un calme exemplaire que la forme noire qui s'avançait au loin ne se révèle à eux. Elle ne laissait pas le froid affecter son corps, bien qu'elle était excessivement légèrement vêtue. Sa chevelure blanche volait dans le vent, son regard toujours fixé sur cette ombre qui se mouvait derrière ce rideau de flocons glacés.

Comment en était-elle arrivée sur cette pente du Mont du Péril? La raison est assez simple, en fait. Si vous regardez autour d'elle, il y avait une quinzaine de monstres et, devant ceux-ci, le Seigneur du Malin lui-même. Ils étaient tous venus pour une seule raison: s'assurer que les Gorons ne soient pas en train d'organiser une révolte.

Plus tôt, le seigneur les avait fait pénétrer dans les mines de la montagne pour vérifier de l'état des choses. La jeune gérudo avait conservé son calme, mais une véritable inquiétude la rongeait. Elle espérait que la situation des Gorons s'améliore avec le temps, mais elle en doutait fortement, surtout avec Ganondorf qui les surveillait de près...

Lorsqu'elle y était allée, ce qu'elle vit la fit paniquer un peu, étant pour le retour de la paix et non pour le règne tyrannique et insensé de Ganondorf: Les Gorons étaient tous dans un état critique, certains étaient plus amaigris que d'autres et il y en avait même qui tremblaient, collés les uns aux autres pour essayer de conserver un semblant de chaleur et éviter de mourir de froid. C'était réellement triste à voir. Mais la jeune rebelle avait tout fait pour conserver son air impassible et froid, ne voulant pas se révéler aux yeux des monstres.

Luka était ensuite ressortie des tunnels sombres des mines, suivant le reste de la troupe au pas de course. Elle avait été frappée par le froid qui mordait sauvagement la peau de ses bras, regrettant légèrement de ne pas s'être mieux vêtue pour le voyage. Mais bon, elle était bien encapuchonnée dans sa grande cape doublée de fourrure, elle ne risquait donc pas d'attraper froid bientôt.

Les monstres ont donné le rapport au Seigneur, que Luka n'osa pas regarder. Elle observait plutôt la pente, en hauteur, y voyant quelque chose d'étrange. Lorsqu'elle vit un rocher se détacher de la haute falaise, elle ne voulut rien y faire, mais un membre de la troupe le vit et en avertit les autres. La jeune gérudo soupira silencieusement et ferma les yeux.

Tout se passa rapidement par la suite. Le rocher s'avéra être un Goron, qui avait tenté de se rebeller. Mais Ganondorf l'en empêcha et le fit attacher avec des chaînes. La pauvre créature lui cracha jurons et insultes au visage, sans savoir de quoi le seigneur était réellement capable. C'est avec une certaine peine que la jeune femme avait détourné le regard, incapable de voir ce Goron mourir alors qu'il ne tentait que de faire ce que chacun voulait: libérer son propre peuple du joug des ténèbres.

Après l'exécution de l'être de roche, Ganondorf ordonna à quelques monstres de mener le corps sans vie aux mines, afin que tous puissent connaître le sort qui les attendait s'ils osaient se rebeller contre lui. Quant au reste du groupe, incluant Luka, il leur ordonna de descendre la pente. La jeune rebelle s'exécuta, suivant les monstres d'un pas quelque peu lent et traînard. Mais au moment où elle allait accélérer légèrement, le seigneur les fit stopper leur course.

Et voilà où nous en sommes au moment présent, à observer cette tache sombre qui s'approchait du groupe de monstres. La jeune femme tenait fermement le manche de son arc, une flèche dans son autre main. Elle était prête à tirer d'un moment à l'autre et ce, si cette "chose" représentait réellement une menace. Bien qu'elle préfèrerait ne pas avoir à tirer du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptySam 15 Déc - 16:46

Le froid était terrible tout autour de moi mais peu m'importait, la magie me protégeait de tous ces désagréments tels que la température ou le vent qui souffle avec force sur ces montagnes. Je marchait depuis un moment dans la neige si inhabituelle, je me souvenais lorsque j'étais enfant j'étais venu ici une fois : la chaleur avait été étouffante mais la marche moins difficile en l'absence de neige. Mais bon, ce n'était pas la peine de ressasser tout ces souvenirs, à ce moment mon seul but était de trouver les parchemins qui m'accorderont la puissance qui m'était due après toutes ces années de travail de la magie.

Après quelques recherches dans de vieux manuscrits "empruntés" à la bibliothèque de la citadelle, j'appris que je pourrais trouver des choses particulièrement intéressantes dans cet endroit. Cela avait-t-il un rapport avec ce que je recherchais ? Je n'en savais rien, et peut-être cela n'étais même qu'une pitoyable petite relique qui était autrefois imprégné de magie, ou un livre qui décrivait la façon d'apprendre un sort mais je m'étais quand même décidé à explorer cette zone.

Je marchait donc quand un grand bruit survint, une explosion. Je sentit de la magie non loin de là, de la magie noire. J'allai voir de quoi il s'agit et devant moi, en contrebas se tenait un groupe de monstre dirigé par Ganondorf en personne. Il était en train de faire une démonstration de sa puissance sur un Goron qui avait du se rebeller, le pauvre mit peu de temps avant de mourir. Après avoir écarté le cadavre le regard de la troupe de monstres et également de leur chef se tourna au loin où une minuscule silhouette se dessinait. Cela n'était guère important mais la curiosité me piqua, j'avais la désagréable impression que ce qui se passait ici était important. Alors je sauta en bas, aux côtés du Seigneur du Malin, les créatures qui l'entouraient furent surpris quelques secondes et dégainèrent leurs armes mais s'ils essayaient de m'attaquer ils devraient s'attendre à recevoir une petite décharge. Je fit quelques pas parmi les rangs des sous-fifres de Ganon qui étaient toujours sur leurs gardes et je m'adressa à voix haute :

-Alors qu'est ce que vous regardez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyMer 19 Déc - 10:36

Au cours de mon chemin j'entendis un bruit sourd d'explosion, pensant alors au début à une éruption volcanique mais je me souvenu aussitôt que le volcan était prisonnier des glaces et inactif. Apparamment, cela semblait aller de plus en plus mal à cause de mon coup de froid qui me faisait délirer! Levant ma tête aprés avoir une nouvelle fois éternué assez fort pour m'entendre de loin, j'aperçois une grande masse noire... Qu'est-ce que cela pouvait il s'agir, etait-ce cela à l'origine de cette explosion mystérieuse? Je l'ignore mais je sentais qu'en haut de cette montagne il se passait quelque chose de maléfique, j'en ai le pressentiment. Qu'est ce que les ténébres tramaient encore, pour vouloir faire mal à encore de nombreux innocents? Je me précipite davantage à travers ce vent glacial et me défait de cette neige qui ne faisait qu'augmenter au fil du temps petit à petit.. Cela serait stupide de rester coincé dans ce paysage aux flocons blancs.

Diverses minutes plus tard, je parvins à distinguer des silhouettes de nombreux monstres puis ensuite de gérudos... Qu'est-ce que cela signifiait, m'avaient ils repéré et commis un massacre un peu plus tôt? Cette pensée me provoqua de la colére et une grande détermination à me présenter face à eux, histoire de régler cela au plus vite et qu'ils ne font pas encore de victimes. Montant encore et encore, davantage difficilement au fil de ma marche je réussis à parvenir en haut des montagnes. Fatigué, je m'appuie contre un arbre pour quelques instants...J'avais si chaud alors qu'il fait si froid.. mais cela ne me déplût guére, je préférais avoir chaud que froid. Cette contradiction pouvait me faire avancer rapidement dans mon périple et ne pas redouter le froid glacial qui devait tourner autour des -40°c..

Je reprends ma route, essayant de distinguer où j'étais à présent et où se trouvait le village des gorons pas très loin d'ici. Alors en train de marcher, je me surprends à être face à la troupe maléfique et un homme sombre, avec ganondorf à son contrôle. Je me mets en position de défense, sachant qu'eux allaient être sans pitié et priviligier la violence afin de me tuer. Je sors mon épéé, prêt à attaquer en cas d'attaques ennemies et prononce les paroles suivantes:

"Comme l'on se retrouve.. Nous ne cessons pas de croiser notre chemin, à croire que c'est le destin! Qu'avez-vous encore tramer, tuer des innocents à votre plaisir? Sachez que je ne compte pas vous laisser partir comme cela, surtout aprés avoir fait mal à tous mes proches et entourage!"

J'exprimais une certaine colére tout en répliquant séchement et fermement, sûr de moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyMer 19 Déc - 15:41

    Il observait cette chose grimpait jusqu'à lui, enfin, plutôt "eux", même s'il considérait ses sbires comme des pions sur un échiquier, donc aucune importance pour lui.

    Il fixait attentivement l'individu, son regard était immobile, lui aussi. Cette chose n'était pas encore à sa portée, mais soudainement, quelqu'un d'autre l'interrompit dans ses sombres pensées. Seulement ses yeux se dirigèrent en direction du nouveau venu. Le Seigneur l'examina un instant; il sentit une aura de magie noire, mais sans plus pour lui. Il reporta son attention vers la tache sombre.

    Ce fut un monstre qui montra au mage des ténèbres ce qu'ils observaient tous.

    Ganondorf attendit, il n'allait pas spécialement se diriger vers cette tache qui commençait à grandir au fur et à mesure de la montée, il préférait que l'on vienne à lui.

    Puis, après un bon moment d'attente, la révélation. Le Seigneur ne put s'empêcher d'afficher un malicieux sourire. Lorsque son ennemi dégaina une épée, le gérudo resta de marbre, toujours ce sourire pendu à ses lèvres.

    « Comme l'on se retrouve... Nous ne cessons pas de croiser notre chemin, à croire que c'est le destin! Qu'avez-vous encore tramer, tuer des innocents à votre plaisir? Sachez que je ne compte pas vous laisser partir comme cela, surtout aprés avoir fait mal à tous mes proches et entourage! »

    Ganondorf afficha un sourire plus large, il lâcha un rire presque étouffé, un rire moqueur. Il regarda Link droit dans les yeux et répondu, toujours un sourire diabolique accroché aux lèvres

    « Le destin... que c'est ridicule...» murmura-t-il pour lui.

    Il releva la tête, se montrant plus imposant face à Link. Il fit un pas en sa direction.

    « Ce que l'on tramait? Tuer des innocents pour notre plaisir? Ha... Bien sûr, ce que nous faisions ne regarde que les ténèbres. Puis, si nous voulions tuer par pur plaisir... nous aurions déjà exterminer une race entière, comme les kokiris, ou bien les zoras. Non, nous voulons d'abord les voir souffrir, les voir mourir à petit feu. Je voudrais les voir ramper à mes pieds tout d'abord, observer leur sang coulait sur le sol, entendre leurs cris, un pur plaisir! »

    Il se tut un instant, gardant un rire sarcastique pour lui. Il tourna dos à Link puis remonta et s'avança dans sa troupe, observant chacun des montres.

    «Tu ne nous laisses pas partir? Oh, que c'est désolant. Mais vois-tu, nous avons autre chose à faire que perdre du temps avec un misérable comme toi. Nous nous moquons complètement de ce que nous avons fait subir à ton entourage et tes proches.»

    Son regard se baladait de créatures en créatures, puis ses yeux se stoppèrent sur une gérudo. Il regarda son armement, un arc, des flèches...
    Il la pointa du doigt et lui ordonna :

    «Toi, viens ici et blesses ce héros pathétique, avec tes flèches. Je ne veux pas me salir les mains pour lui, il n'en vaut pas la peine.»

    Son regard se porta ensuite sur le mage des ténèbres, il le regarda un instant. Il ne se faisait pas de doute sur la nature de cet homme, sentant une aura noire. Il lui tourna dos et fit face à son ennemi.

    «Nul sait qui sortira vainqueur de ce chaos que je forge... Mais une chose est sûre, ma vengeance est immense, ma colère est profonde et je suis prêt à éliminais une quelconque tache de lumière... j'exterminerais les races qui se dressent face à moi, je ferais souffrir des peuples et j'en rirais!»

    Il éclata de rire, un rire sombre, digne d'un Seigneur des ténèbres. Il se tourna vers la gérudo et la regarda, attendant ce qu'il lui avait dit de faire.


Dernière édition par Ganondorf le Jeu 20 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azrya
Gérudo Rebelle~
Gérudo Rebelle~
Luka Azrya


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en Hyrule ~

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyMer 19 Déc - 22:29

Luka n'avait enregistré qu'à moitié ce qui s'était produit durant le temps que la bande de monstres et leur sombre dirigeant avaient attendu que l'ombre qui se mouvait derrière ce rideau de neige n'apparaisse finalement. Aussitôt, la jeune guerrière avait resserré sa poigne sur le manche de son arc et encoché une flèche sans toutefois brandir son arc et viser le jeune homme se tenant face aux créatures ténébreuses.

« Comme l'on se retrouve... Nous ne cessons pas de croiser notre chemin, à croire que c'est le destin! Qu'avez-vous encore tramer, tuer des innocents à votre plaisir? Sachez que je ne compte pas vous laisser partir comme cela, surtout aprés avoir fait mal à tous mes proches et entourage! »

Ces paroles firent arquer un sourcil à la jeune gérudo. Le ton qu'il avait employé semblait chargé de colère que l'on pourrait qualifier de noire. Comme ça, il serait lui aussi un être combattant pour la lumière? C'en était presque un miracle que la jeune gérudo n'en voit un, car la dernière fois qu'elle croisa le chemin de l'un d'eux, c'était comme par hasard, et elle avait rencontré la princesse d'Hyrule, avec qui elle avait conclu une entente.

« Ce que l'on tramait? Tuer des innocents pour notre plaisir? Ha... Bien sûr, ce que nous faisions ne regarde que les ténèbres. Puis, si nous voulions tuer par pur plaisir... nous aurions déjà exterminer une race entière, comme les kokiris, ou bien les zoras. Non, nous voulons d'abord les voir souffrir, les voir mourir à petit feu. Je voudrais les voir rampait à mes pieds tout d'abord, observait leur sang coulait sur le sol, entendre leurs cris, un pur plaisir! »

La jeune femme réprima une grimace. Ce que venait de dire Ganondorf... elle ne voulait pas que cela se produise. Elle allait tout faire pour l'en empêcher, au péril de sa propre vie s'il le faut.

« Tu ne nous laisses pas partir? Oh, que c'est désolant. Mais vois-tu, nous avons autre chose à faire que perdre du temps avec un misérable comme toi. Nous nous moquons complètement de ce que nous avons fait subir à ton entourage et tes proches. »

À ce moment, Luka soupira intérieurement alors que Ganondorf s'avançait parmi les rangs des monstres qui l'accompagnaient. Elle baissa les yeux lorsque le regard du seigneur se posa sur elle. La jeune fille le vit qui détaillait son armement puis la pointa en disant:

« Toi, viens ici et blesses ce héros pathétique, avec tes flèches. Je ne veux pas me salir les mains pour lui, il n'en vaut pas la peine. »

Les yeux de la jeune fille s'élargirent d'un coup. Elle s'avança lentement, baissant la tête en signe de soumission, mais de honte aussi. Pourquoi était-ce elle qui devait le faire? Car elle était la seule à posséder un arc? Bien sûr... l'excuse. Mais elle ne s'en faisait pas pour cela, elle s'en faisait quant à ce qu'elle allait faire pour laisser la vie sauve à ce jeune homme qui semblait encore plus déterminé qu'elle à se débarasser de Ganondorf. Hésitante, elle n'osa pas lever le regard une seule fois... jusqu'à trouver une solution à son problème... malgré qu'elle ne pourrait l'utiliser qu'une fois.

Elle encocha sa flèche. Elle avait une petite idée de ce qu'elle allait faire. Brandissant son arc bien droit devant elle, Luka visa bel et bien le jeune homme tout vêtu de vert. Elle tendit la corde, observant la pointe de la flèche, qui était pointée directement vers lui. Son regard se posa ensuite sur sa cible, essayant de lui faire comprendre qu'elle était de son côté. Et finalement... elle laissa partir le projectile, qui passa en sifflant à quelques centimètres seulement de la tête du jeune homme.

Oui, elle avait fait exprès de rater son coup, mais elle fit semblant de ne pas comprendre pourquoi. Elle était une très bonne comédienne, cachant son jeu à merveille.

Son regard demeura fixé sur le jeune homme, évitant de regarder les autres monstres qu'elle accompagnait. Elle devait rester de marbre, cacher ce qu'elle avait véritablement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyJeu 20 Déc - 12:04

La silhouette continua à progresser jusqu'à eux et il s'avéra qu'il s'agissait de Link le héros. Je l'avais déjà aperçu de loin lors de visites à la citadelle, et il ne m'avait jamais paru bien menaçant et c'est toujours le cas maintenant. Ganondorf et lui commencèrent à parler :

« Comme l'on se retrouve... Nous ne cessons pas de croiser notre chemin, à croire que c'est le destin! Qu'avez-vous encore tramer, tuer des innocents à votre plaisir? Sachez que je ne compte pas vous laisser partir comme cela, surtout après avoir fait mal à tous mes proches et entourage! »

« Ce que l'on tramait? Tuer des innocents pour notre plaisir? Ha... Bien sûr, ce que nous faisions ne regarde que les ténèbres. Puis, si nous voulions tuer par pur plaisir... nous aurions déjà exterminer une race entière, comme les kokiris, ou bien les zoras. Non, nous voulons d'abord les voir souffrir, les voir mourir à petit feu. Je voudrais les voir rampait à mes pieds tout d'abord, observait leur sang coulait sur le sol, entendre leurs cris, un pur plaisir! »

Mais ce genre de joutes verbales ne m'impressionnèrent guère, ce n'était qu'une manière de s'intimider l'un l'autre. Mais cela finit par devenir plus intéressant lorsque le seigneur des ténèbres donna un ordre à une de ses gérudos :

« Toi, viens ici et blesses ce héros pathétique, avec tes flèches. Je ne veux pas me salir les mains pour lui, il n'en vaut pas la peine. »

Cela pouvait sembler anodin, mais la jeune femme semblait réticente. Elle s'avança vers le héros, banda son arc et sa flèche passa non loin de la tête de sa victime. Même si elle tenta de le cacher, ce geste était prémédité, j'en étais sûr. Elle avait peut-être un bon jeu d'acteur, on ne peut rien cacher à un homme qui passe son temps à lire des manuscrits pleins de métaphores, de sous entendus, de fausses indications et autre chausse-trappes littéraires. Je ne put m'empêcher de m'avancer plus loin et de prendre la parole :

- Eh bien ! Qu'attends tu ? Tu as peut-être raté ton tir mais il suffit que tu prennes une autre flèche. A moins que tu n'en ais pas envie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyVen 21 Déc - 12:45

Malgré cette terrible tempête, l'attroupement de monstres et de gérudos ne passait pas inaperçu ; C'était d'ailleurs la raison qui incita Zeron à gravir le sentier enneigé et de les rejoindre, animé par la cruelle envie les exterminer jusqu'au dernier. Faisant fi du vent déchainé il ne mit pas longtemps à les retrouver, hélas ces derniers se trouvaient sur un sentier en contrebas et que Zeron ne pouvait rejoindre à cause du gouffre les séparant. Alors que Zeron envisageait de chercher un autre chemin un son d'éboulement se fit entendre : à une vingtaine de mètre sous la corniche sur laquelle il se tenait, il découvrit un autre sentier faisant le tour du ravin, et sur lequel un goron roulait à toute allure en direction des gérudos.

La créature de pierre fut arrêtée sans le moindre effort par l'homme à la tête de la troupe, et ce dernier n'était nul autre que Ganondorf. Un frisson d'excitation parcourut le petit corps de Zeron ; A quelques centaines de mètres de lui se trouvait le responsable de tout ses malheurs, l'homme qui avait plongé Hyrule dans les ténèbres et qu'il s'était juré de faire disparaître. Zeron vit la facilité déconcertante avec lequel le Roi maléfique tua le malheureux Goron ; Conscient qu'une approche imprudente serait suicidaire il commença à réfléchir à un moyen d'approcher Ganondorf sans trop prendre de risques. C'est alors qu'il aperçu un individu isolé s'arrêter face à Ganondorf et ses sbires. De la où il se trouvait Zeron était incapable d'entendre ce qu'ils pouvaient se dire, qu'est ce que ce gamin vêtu de vert faisait en un tel endroit? Il ne le savait pas et s'en moquait. Toutefois il ne semblait pas être ici pour se joindre au gérudo, comme le prouvé l'une des archères qui tira en direction du jeune homme pour manquer sa cible lamentablement.

A voir par cette réaction il devait certainement s'agir d'un ennemi du gérudo, d'ailleurs Ganondorf et sa troupe n'avaient pas repris leur route à cause de ce petit bonhomme ; Il s'agissait la d'une occasion en or pour ouvrir le feu sur Ganondorf tant qu'il resterait sur cette position. Bien qu'il ignorait si le gérudo resterait longtemps immobile Zeron décida de tenter le tout pour le tout, sa présence serait aussitôt dévoilée s'il manquait son coup, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Toujours perchée sur sa corniche la fée déchue profita du fait qu'elle soit seule et éloignée pour canaliser toute son énergie afin de réaliser un tir parfait ; La préparation de son sort risquerait d'être longue et Zeron n'avait pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyLun 31 Déc - 0:33

Ce que j'entendis de la part du roi des gérudos me fit davantage rendre en colère, dégoûté par cet homme. Je ne pouvais pas supporter son rire et sarcasme, bien tenté de lui donner un coup mais cela serait une mauvaise idée en présence de tous ces gérudos. Il aurait fallu être suicidaire dans ce cas! Une parole cependant m'interpella à un moment:

« Ce que l'on tramait? Tuer des innocents pour notre plaisir? Ha... Bien sûr, ce que nous faisions ne regarde que les ténèbres. Puis, si nous voulions tuer par pur plaisir... nous aurions déjà exterminer une race entière, comme les kokiris, ou bien les zoras. Non, nous voulons d'abord les voir souffrir, les voir mourir à petit feu. Je voudrais les voir rampait à mes pieds tout d'abord, observait leur sang coulait sur le sol, entendre leurs cris, un pur plaisir! »

Leur façon de procéder était si affreuse que j'en eu envie d'en vomir presque. Je ne pouvais juste pas comprendre comment on pouvait agir de la sorte, cela dépassait les limites de l'humanité! Décidemment il était obsédé avec son désir de voir tout le monde ramper à ses pieds, mais ce qui est sûr jamais je ferai parti de l'une de ces personnes! Je ne m'abaisse jamais face à qui que ce soit, me surpassant toujours pour la défaite de l'ennemi. J'affirme avec fermeté:

"Ce que vous faîtes ne regarde pas que vous puisque je suis également concerné dans votre plan méchiavélique."

Je continuais à l'entendre parler, celui-ci me traitant maintenant de sale minable et comme si j'étais tellement faible.. Son ironie ne me metta pas forcément en colére, j'en riais même un peu. Il savait que j'étais puissant à l'avoir vaincu mais celui-ci se croit maintenant la victoire en main à cause de tous les désastres qu'il a commis pendant plus d'un an et demi. Quand je retrouverai la mastersword je lui prouverai le contraire en prenant bien soin d'éliminer toutes les ténébres cette fois-ci sans pitié, puisque maintenant c'en était trop. Je devais à tout prix rapidement éradiquer cet homme à la couleur mâte.

Un peu plus tard, je vis Ganondorf ordonner à l'une de ses gérudos de me tirer dessus convaincu alors que je tomberai à ses pieds.. Pff, quelle rigolade qu'il essaye! Les fléches j'en reçevais tous les jours en ma direction et ce n'est pas une gérudo même expérimentée qui me fait peur, loin de là. Cependant à travers son regard je ressentais pas particuliérement une aura noire, mais au contraire bienfaisante.. J'avais l'impression étrange qu'elle n'était pas en réalité une vraie gérudo et son tir raté me le prouva. Elle a du sûrement vouloir me protéger en ratant sa cible, la remerciant du regard. Je mis le bouclier face à mon visage prêt à me protéger car elle sera forcément obligée de ne pas me rater pour ne pas paraître louche et ne pas être répliquer par son seigneur.
Un homme qui avait l'air d'un mage noir s'approcha doucement, s'exclamant ensuite:

- Eh bien ! Qu'attends tu ? Tu as peut-être raté ton tir mais il suffit que tu prennes une autre flèche. A moins que tu n'en ais pas envie, non ?

Je sentais que cette personne à l'aura noire voulait semer le trouble, confirmant par la suite que la gérudo était en réalité un membre de son clan qui trahit Ganondorf en se mettant du côté de la lumiére. Comprenant cela je me dirige à elle, lui portant un faible coup d'épée en faisant mine d'être épuisé. En réalité ce n'était pas faux par ce froid glacial mais j'exagérais la situation pour ne laisser place à aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptySam 5 Jan - 17:38

    Son regard s'était bloqué sur cette gérudo qui avait lamentablement raté son tire. Il la jugeait intérieurement comme incapable de savoir manier une arme. Il regarda ensuite le Héros et arqua légèrement un sourcil à entendre sa phrase, se disant mêlé à son plan "machiavélique". Il haussa les épaules et eu un rire, presque étouffé.

    «Hahaha, concerné dans notre plan? MON plan?... »

    Il marqua une courte pause, continua de rire, puis reprit.

    «Concerné... concerné en quoi?...»

    Il se tut, littéralement, laissant place au silence. Il se positionna face à Link. Il prit une grande inspiration...

    «Si tu es concerné, voilà pourquoi... tu... es une sorte d'insecte de la Lumière. Dévoué aux déesses et à ta stupide princesse... Mais, sais-tu, que les insectes... je les écrase?... Donc... si tu es concerné... c'est pour la simple raison QUE TU ME METS DES BATONS DANS LES ROUES! Oui ! Tu es l'insecte qui m'empêche d'aboutir à mes plans de conquêtes et de vengeance! MAIS ! Viendra le jour où j'aurais assez de puissance, pour laisser les ténèbres envahir complètement ce monde et vous détruire, tous! La Lumière sera éradiquée du Royaume, elle existera seulement dans les écrits! Et MOI, LE GRAND GANONDORF, je serais dirigeant de ce Royaume!»

    Il éclata de rire, un rire profond. Le Seigneur reporta ensuite son attention sur la gérudo. Il s'approcha d'elle et marcha en cercle autour d'elle, comme s'il l'examinait attentivement.

    «Faible... tu es faible... Les gérudos ne t'ont donc pas entrainées? Veux-tu aller dans une cellule de la forteresse et avoir un nouvel entrainement? Même pas capable de tirer précisément...»

    Il s'arrêta derrière elle. Il se pencha en avant, de sorte de mettre son visage à côté de celui de la jeune gérudo.

    «Mais vois-tu.... J'ai donné un ORDRE et je n'aime pas que l'on me désobéisse.... alors, si tu ne fais pas ce que je te dis de faire...»

    Il passa une main sur le cou de la gérudo et serra.

    «Je pourrais faire disparaître ce visage en une fraction de seconde. Pouf! Comme de la magie, il disparaîtra, dans la souffrance, ou le silence... Alors, tâche de suivre les ordres.»

    Il enleva sa main et s'avança vers une autre gérudo qui l'accompagnait. Il lui souffla à l'oreille :

    «Surveille cette gérudo et informe-moi de ses actions, je veux tout savoir.»

    Il observa ensuite le Héros, porter un coup faible à la Gérudo.

    «Pathétique.»

    C'était une belle occasion pour lui d'affronter son ennemi, lui montrer de quoi il était capable, la force qu'il a acquis. Mais pas tout de suite. Il voulait d'abord écraser les ennemies et imposer sa tyrannie, avant de se battre à la loyal face à Link. Il murmura à nouveau à la Gérudo:

    «Attendez mon signal pour attaquer... »

    Il tourna dos à sa troupe et s'avança sur la pente. Il s'arrêta à quelquse mètres derrière Link.

    «Nous nous reverrons Héros... »

    A ce moment, une violente onde de choque se dégagea autour de lui, balayant tout sur son passage. Une partie de la falaise se mit à trembler et quelques rochers déboulèrent, bloquant ensuite le chemin.

    Il ne mit pas longtemps à atteindre le bas de la montagne. Il regarda le sommet, puis la paume de main, une sphère d'énergie commençait à prendre forme. Il visa d'abord le ciel, puis se résigna à prendre pour cible la falaise. Il tira la première sphère, puis, ne s'arrêtant pas là, lança d'autres sphères, une quinzaine, voir une vingtaine, faisant en sorte de détruire la paroi rocheuse et laisser les rocs écrasés quiconque. Le signal était donné, l'attaque fut lancée.

    Il s'avança un peu plus loin, là l'attendait sa monture et une troupe de Gérudos. Il monta à dos de son cheval et partit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azrya
Gérudo Rebelle~
Gérudo Rebelle~
Luka Azrya


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en Hyrule ~

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyMar 8 Jan - 4:51

Luka répliqua aux paroles du mage noir sans même tourner la tête, son regard se faisant colérique alors qu'elle observait cet homme du coin de l'oeil.

" Je ne prends pas d'ordres de n'importe qui. Je ne réponds qu'à ceux de mon seigneur. "

Elle reporta ensuite son regard sur le jeune homme vêtu de vert, qui l'avait remerciée du regard, elle lui sourit très brièvement, lui indiquant ainsi qu'elle n'aurait jamais pu le tuer... même si cela devait trahir son statut chez les gérudos et dévoiler qu'elle était en réalité une espionne à la solde des hyliens. Mais elle n'eût point plus de temps pour réfléchir, Ganondorf reprenant la parole.

" Si tu es concerné, voilà pourquoi... tu... es une sorte d'insecte de la Lumière. Dévoué aux déesses et à ta stupide princesse... Mais, sais-tu, que les insectes... je les écrase?... Donc... si tu es concerné... c'est pour la simple raison QUE TU ME METS DES BATONS DANS LES ROUES! Oui ! Tu es l'insecte qui m'empêche d'aboutir à mes plans de conquêtes et de vengeance! MAIS ! Viendra le jour où j'aurais assez de puissance, pour laisser les ténèbres envahir complètement ce monde et vous détruire, tous! La Lumière sera éradiquée du Royaume, elle existera seulement dans les écrits! Et MOI, LE GRAND GANONDORF, je serais dirigeant de ce Royaume! "

La jeune fille écouta en silence parler son seigneur, bien qu'elle aurait eu envie de simplement crier son complet désaccord avec la comparaison qu'il avait faite. Cet homme la dégoûtait décidément plus que ce qu'elle croyait. Lorsque Ganondorf éclata de son rire profond, un frisson d'horreur lui parcourût l'échine, lui faisant fermer les yeux. Quand elle les ouvrit de nouveau, l'homme se déplaçait en cercle autour d'elle, et Luka n'osa rien faire, ni bouger ni parler.

Il la disait faible, lui demandant si elle avait été entraînée. Évidément qu'elle l'avait été, la preuve étant qu'elle était ici, en l'instant présent ! Elle garda cependant le silence, se retenant de répliquer avec des paroles qu'elle aurait regrettées et baissa honteusement la tête... jusqu'à soudainement apercevoir le visage de Ganondorf directement à côté du sien. Il se tenait derrière elle à présent.

Puis, elle releva la tête en portant ses mains à son cou, manquant brusquement d'air. Le seigneur l'avait prise par la gorge et semblait vouloir l'étouffer. Elle peinait à respirer, si bien qu'elle ne comprit ce qu'il dit seulement à moitié. Mais elle ne s'en souciait pas trop, car il lui fallait de l'air, et vite. Et quand le gérudo relâcha finalement son cou, la jeune femme tomba au sol en haletant, tentant avec une grande difficulté de reprendre son souffle. Son cou portait la marque des doigts du roi des voleurs, rougie par la force qu'il avait employée.

Après s'être relevée, Luka remarqua que le jeune homme en vert avançait vers elle pour lui donner un coup d'épée. Elle para sans problème l'attaque, puis passa derrière lui à la vitesse de l'éclair, plaçant son bras autour de son cou sans serrer et posant la pointe d'une de ses flèches sur la peau de son cou pour le dissuader de bouger. Elle profita du fait qu'ils étaient près l'un de l'autre pour lui souffler quelques paroles à l'oreille, que personne sauf lui ne put entendre:

" Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer. Au contraire je veux t'aider à t'en sortir vivant. Alors pour l'instant, ne fais rien. "

Elle observa le roi de son peuple quitter les lieux en créant un éboulement pour empêcher quiconque de déserter l'endroit, puis son regard glacé se posa sur le groupe de monstres qui attendaient le signal pour attaquer ce jeune homme dont Luka avait fait semblant de prendre comme prisonnier. Elle se demandait ce qui allait se passer ensuite... jusqu'à voir des sphères d'énergie détruire la paroi rocheuse, créant d'énormes blocs de roc qui menaçaient d'écraser toutes les créatures présentes.

La jeune gérudo en eut les yeux ronds, jusqu'à voir les monstres foncer en leur direction... et un rocher géant qui allait les écraser tous deux s'ils ne se dégageaient pas rapidement. Elle tira le jeune homme sur le côté pour éviter qu'il soit écrasé, puis engagea le combat avec les monstres, désarmant et tuant en premier la gérudo qui devait la surveiller en poussant un terrible cri de guerre. Elle ne se souciait plus de cacher sa véritable allégeance, plus du tout, car elle avait juré à la princesse de protéger tout être de lumière, en particulier celui-ci, que Luka avait identifié comme le Héros du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] EmptyMar 8 Jan - 7:03

J'eus raison de dire ça, car cela sema un peu de doute dans l'esprit de chacun des autres. Même si elle ne voulait pas le laisser paraître, j'en étais sûr et certain, cette gérudo était du côté des Hyliens. Ce n'est pas que cela me posait problème mais j'aime bien m'immiscer dans ce genre d'affaire, voilà tout. Suite à une phrase de Link Ganondorf entra dans un grand discours :

"Ce que vous faîtes ne regarde pas que vous puisque je suis également concerné dans votre plan machiavélique."

«Si tu es concerné, voilà pourquoi... tu... es une sorte d'insecte de la Lumière. Dévoué aux déesses et à ta stupide princesse... Mais, sais-tu, que les insectes... je les écrase?... Donc... si tu es concerné... c'est pour la simple raison QUE TU ME METS DES BATONS DANS LES ROUES! Oui ! Tu es l'insecte qui m'empêche d'aboutir à mes plans de conquêtes et de vengeance! MAIS ! Viendra le jour où j'aurais assez de puissance, pour laisser les ténèbres envahir complètement ce monde et vous détruire, tous! La Lumière sera éradiquée du Royaume, elle existera seulement dans les écrits! Et MOI, LE GRAND GANONDORF, je serais dirigeant de ce Royaume!»

Puis il s'occupa du cas de la traîtresse, la dénigrant et l'insultant presque quand le héros lui porta un coup qu'elle n'eut aucun mal à arrêter, elle en profita pour faire semblant de l'immobiliser mais plus personne dans le clan des Ténèbres ne lui faisait confiance de toute façon. Il était temps à présent pour le seigneur du mal de faire une petite démonstration de force, il créa un éboulement pour empêcher quiconque dans la zone de s'en sortir vivant et envoya ses monstres à l'attaque. Le problème, c'est que j'étais toujours là-bas, moi. Alors je chargea ma main de flammes et envoya celles-ci en direction d'un rocher qui me menaçait, il explosa et retomba en une petite pluie de gravillon. Les deux autres étaient toujours là et bien qu'il m'aurait été profitable de les capturer, je décida de les laisser partir, pour voir ce qu'il deviendraient. Afin de leur prouver que je ne leur voulais plus aucun mal je m'avança jusqu'à eux et gela complètement une créature qui les menaçait et tendit la main vers un sentier qui paraissait assez sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande tempête.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une grande tempête.. [Libre]   Une grande tempête.. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande tempête.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plaine [LIBRE~]
» Une longue attente... [Libre]
» Pfiou, fait chaud ici ! [libre]
» Petite balade chez les gérudos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: RPG - Hyrule :: Mont du Péril-
Sauter vers: