Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plaine [LIBRE~]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptySam 24 Nov - 22:31

Comme le temps passe. La preuve, c’est comme le royaume d’Hyrule avait changé. Les terres autrefois paisibles qu’étaient le pays sont devenues chaotiques et désordonnées. Les Gérudos sont partout, il n’y a pas moyen de tourner un coin de rue dans la citadelle sans en voir une ou deux. Plusieurs phénomènes plus inquiétants encore, comme ce qui se trame au Lac Hylia, se sont produits aussi, laissant les gens dans la plus profonde angoisse.

La princesse soupira. Emmitoufflée dans sa cape, capuche rabattue sur le visage pour qu’on ne la reconnaisse pas, elle marchait dans les rues de la citadelle en direction de l’entrée des remparts en tenant dans ses mains les rênes de la bride de sa monture blanche. Changer de paysage un peu l’aiderait sûrement à diriger ses pensées ailleurs, car présentement, elle se culpabilisait pour quelque chose qui n’était majoritairement pas de sa faute.

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle part sans être accompagnée d’au moins un ou deux gardes. En fait, elle ne croit pas que ce qu’elle fait soit dangereux au point où elle devrait être accompagnée, puisqu’elle ne fait qu’aller se promener à cheval dans la plaine. Et puis, elle voulait être seule, pendant un moment, pouvoir se concentrer sur autre chose que les affaires du royaume et les phénomènes étranges qui s’y produisaient. De plus, elle savait très bien se défendre, pouvant emprunter l’apparence et les capacités de sa deuxième forme à tout moment.

Atteignant finalement les remparts entourant la ville, Zelda mit le pied à l’étrier et passa le pont-levis, ayant toujours son capuchon ramené sur son visage. Elle poussa ensuite sa monture au galop sur la plaine, traversant hautes herbes et sautant quelques obstacles pour le simple plaisir de le faire. Pendant près d’une heure, elle resta à dos de son cheval blanc, n’osant pas s’arrêter et arpentant la plaine au galop, à la recherche d’un petit coin sûr où elle pourrait laisser souffler la bête un peu, après tout cet exercice.

Quand finalement, elle atteint un endroit qu’elle qualifia de « plus ou moins sécuritaire », la princesse ralentit la cadence de sa jolie monture et lui caressa doucement l’encolure. Elle lui ordonna de s’immobiliser, puis sauta à terre. La bête sembla quelque peu soulagée et se coucha sur la terre légèrement humide de la plaine, juste sous un grand arbre qui les tiendra à l’ombre, et la jeune femme alla s’asseoir à ses côtés, caressant doucement ses naseaux pour l'apaiser.

Après un moment de tranquilité absolue, alors que Zelda semblait sur le point de s'endormir, elle ressentit quelque chose d'étrange... et décida d'aller voir de quoi il s'agissait, laissant sa curiosité l'emporter sur sa raison. Elle se leva et se mit en marche, se demandant sur quoi exactement elle allait tomber...

Spoiler:


Dernière édition par Zelda le Dim 25 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyDim 25 Nov - 9:31

Spoiler:


Cela faisait maintenant plusieurs mois que Zeron avait quitté la forêt dans laquelle il était resté caché pendant que le Roi des Gérudos avait fait main basse sur les terres environnants la cité d'Hyrule. Désireux de punir celui qui avait fait sombré son monde dans les ténèbres, il s'était lancé dans une croisade qu'il ne terminerais probablement jamais, mais durant laquelle il comptait bien châtier à sa façon tout les serviteurs de Ganondorf qui feraient l'erreur de croiser sa route.

Son arrivée sur les plaines n'avait fait qu'accroître sa mauvaise humeur. Lui qui avait jadis connu ces lieux du temps où ils furent verdoyants et remplies de vie, il n'y voyait désormais qu'une terre sale et défigurée par les ravages des guerres s'y étant déroulées. Frustré par cette constatation il jugea que le moment était enfin venu pour prendre les choses en main. Soigneusement dissimulé à l'intérieur d'une armure abandonnée par son ancien propriétaire, Zeron poussa un hurlement de fureur comme s'il souhaitait prévenir ses ennemis du désastre qui allait s'abattre sur eux ; Suite à quoi il se mit en marche vers sa funeste tâche.

Il ne reconnaissait plus rien de ces lieux qu'il avait jadis foulé. Les plaines avaient été brûlées par les flammes à de nombreuses reprises, et partout il pouvait sentir l'odeur du sang et des carcasses des indénombrables malheureux qui y avaient trouvé la mort. Tout ceci ne faisait qu'attiser la colère de Zeron envers ses ennemis, et le simple fait de penser aux horribles punitions qu'il leur réservait l'excitait et le motivait davantage. Animé par cet inquiétant enthousiasme il ne mit guère de temps avant de repérer sa toute première victime. A quelque centaines de mètre de lui se mouvait une forme à l'apparence humaine, mais dont la chevelure rousse et la peau basanée confirmait immédiatement l'appartenance au peuple des gérudos.

Pour Zeron ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, ces chiennes du désert avaient l'audace de s'aventurer sur les terres qu'elles avaient précédemment dévastées? Un tel acte devait être puni de façon exemplaire. Zeron chargeât vers sa cible sans même prendre le temps de réfléchir à une quelconque stratégie, hurlant comme une bête il ne mit pas longtemps avant de se faire repéré par son ennemie. Immédiatement elle dégaina son arme, prête et parfaitement disposée à occire son agresseur dont elle esquiva aisément la charge avant de l'embrocher. Zeron n'avait jamais eu à se battre, et les gestes de son adversaire confirmait bien le fossé entre son expérience du combat et la sienne. Malheureusement, la gérudo n'aurait jamais pu s'imaginer qu'elle avait affaire à une armure vide.

Bien qu'ayant été transpercé au torse de part en part, Zeron n'avait pas subit le moindre dommage. Logé dans le heaume de la marionnette métallique il éclata d'un rire cruel et dément avant de se retourner vers la gérudo étonnée. Puis, profitant que l'arme de cette dernière soit encore fichée dans son armure, il décapita son adversaire malchanceuse avec la lame rouillé qu'il tenait en main.
Zeron n'avait jamais eu de raisons ou d'occasions de faire du mal à autrui, mais aujourd'hui les choses était différentes. Il venait de tuer un être vivant pour la toute première fois de sa vie, étrangement cela ne semblait aucunement l'amuser, la vision de ce corps ensanglanté l'énervait davantage ; Il le jeta alors violemment au sol avant d'empoigner son arme et de s'acharner bestialement sur le corps sans vie de la gérudo.

Mais tandis qu'il laissait libre cours à sa fureur un élément inattendu attira son attention : A une dizaine de mètre de la scène, une personne encapuchonnée semblait avoir été attirée par l'agitation qu'avait causé Zeron.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyJeu 29 Nov - 0:33

Elle avait marché pendant quelques temps, commençant à se poser des questions sur ce qu'elle avait ressenti. Avait-elle eu raison de se réveiller, se lever pour aller voir de quoi il s'agissait ? Peut-être bien, car quelques temps après, elle s'arrêta, le regard fixé sur une silhouette plus ou moins sombre, un peu plus loin devant. On ne semblait pas l'avoir remarquée.

Il y avait là une guerrière gérudo typique: longue chevelure rousse, peau foncée et sans défauts. Elle portait les vêtements légers du désert et avait en mains les armes typiques que toutes les gérudos comme elle utilisent. De plus, un peu plus loin derrière, se profilait la forme d'une autre personne, apparement protégée par une lourde armure. Elle se doutait légèrement de ce qui allait se produire, mais se décida de rester là où elle était, histoire de continuer d'observer sans se faire voir.

Un combat s'engagea. L'être en armure chargea vers la gérudo en criant telle une bête, visiblement enragé. La jeune femme du désert l'entendit et se tourna, dégaînant son sabre pour faire face à son ennemi. Elle esquiva habilement le coup et transperça son adversaire de part en part, ce qui, normalement, lui aurait été mortel et l'aurait probablement fait saigner, mais... pas la moindre trace de rouge n'était visible sur la lame de la guerrière.

La princesse observa cela avec curiosité et quelque peu de frayeur. Une personne normale se serait vidée de son sang en un rien de temps après un tel coup et serait certainement morte bien avant. Mais alors qu'elle se questionnait sur ce que cette "chose" pouvait bien être, un horrible spectacle s'offrit à elle: La personne en armure se tourna et, d'un vif mouvement d'épée, décapita le corps de la femme, qui mourût sur le coup.

Zelda détourna aussitôt le regard, n'osant pas observer le reste de la scène. Cet être s'acharnait à découper le corps inerte de cette femme du désert, et cela la répugnait au plus haut point. Comment peut-on faire cela ? De toute façon, si l'intention était de faire souffrir, il fallait le faire avant que la mort ne rattrape sa victime...

Mais voilà que les questions de la jeune femme s'évanouirent telles un mirage, puisqu'elle remarqua que cette personne qui avait tué la gérudo regardait dans sa direction. L'avait-il repérée ? Sûrement, alors inutile de se cacher. Par contre, la peur pris le dessus sur sa curiosité, et la princesse se retourna rapidement et piqua une course en prenant la direction d'où elle était arrivée. Elle devait atteindre sa monture et rentrer au château au plus vite, mais si elle devait se battre, elle pourrait toujours prendre l'apparence de Sheik.

Elle se doutait que probablement, sa réaction l'aurait fait passer pour un ennemi. Mais la princesse s'en foutait complètement. Elle avait vu ce que cet être était capable de faire et espérait pouvoir s'échapper sans y passer aussi et, pour ce, elle devait atteindre sa monture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyJeu 29 Nov - 16:08

Spoiler:

Alors qu'il laissait libre cours à ses pulsions sur le corps sans vie de la gérudo, un élément inattendu attira son attention : A une dizaine de mètre de la scène, une personne encapuchonnée semblait avoir observé tout la scène. Mais tandis que Zeron dévisageait furieusement l'intrus cette dernière pris aussitôt la suite. Le sang de Zeron ne fit qu'un tour : Au vu de sa réaction la personne encapuchonnée ne pouvait rien être d'autre qu'une espionne à la solde des gérudos. Hurlant de plus belle il abandonna sa précédente victime pour se lancer aux trousses de la fuyarde.

La fugitive était très légèrement vêtue ce qui était le cas contraire de Zeron, étant donné cela sa vitesse était nettement supérieure à Zeron qui peinait à réduire la distance les séparant. Malheureusement il n'était rien de plus qu'une armure vide, de ce fait les lois de l'endurance ne s'appliquait pas à lui ; Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il ne rattrape sa future victime, épuisée par cette course folle. Par chance pour elle sa monture n'était plus bien loin, elle n'aurait alors pas le moindre mal à échapper à adversaire aussi lent.

Toutefois Zeron n'avait pas dit son dernier mot. Apercevant le cheval au loin, il devina rapidement qu'elle était l'intention de l'espionne. Refusant de lui laisser cette chance il s'arrêta aussitôt pour ôter le heaume de son casque ; La masse noire et informe qui lui faisait office de "visage" trésaille un bref instant qu'un trait lumineux n'en jaillisse brutalement pour pulvériser l'arbre sous lequel l'animal attendait. Apeuré par ce phénomène inattendu la bête poussa un hennissement de peur avant déguerpir, abandonnant sa maîtresse à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptySam 1 Déc - 18:12

Je sortais de la citadelle, m'étant acheté quelques fléches et bombes car j'en manquais cruellement. Avec la guerre, j'en utilise beaucoup plus qu'auparavant. Toutefois une fois revenu sur le champ de bataille je ne savais pas où me diriger dans l'espoir de retrouver un jour l'épée de légende. Je me décide alors de parcourir les plaines désolées d'Hyrule, à la recherche d'éventuelles réponses et pistes consernant la question que je m'impatiente de résoudre pour éliminer les ténébres une bonne fois pour toute. Marchant alors de longues heures sur la verdure abîmée, rien de particulier se passa. Cependant, quelque chose capta mon attention alors que je m'apprêtais à me rendre au lac Hylia. En effet, une gérudo était plus loin et intéressé par celle-ci de ce qu'elle pouvait bien prévoir je m'approche doucement avec prudence. Toutefois, je vis un peu plus tard qu'un imposant homme en armure se dressait devant elle, supposant qu'il s'agit d'un simple monstre au service de Ganondorf. À ma surprise générale, je vis devant mes yeux que celui-ci se mit en position d'attaque et entama une bataille avec la femme. En moins de quelques minutes alors que les gérudos manient avec excellence des armes, celui-ci n'en fit qu'une bouchée en la frappant d'une violence grandiose. S'en suit un acharnement sur le corps de la gérudo, affichant alors un léger sourire bien que je trouvais cela un peu perturbant sa part. Je me disais alors qu'il s'agissait d'une personne luttant pour les lumiéres, peut-être savait il quelque chose.. Je m'approche de l'armure, quand je vis une silhouette plus loin d'une personne encapuchonnée. Quand je rencontrai son regard, la personne me semblait très familiére.. De qui pouvait il s'agir? Je n'en sais rien et j'observe la mystérieuse armure s'approcher de celle-ci. La personne que j'eus identifié comme une jeune femme se leva et se dirigea à tout vitesse vers son cheval, comme si elle prévoyait un danger imminent de la part de cette armure. Je vis son casque se retirer et découvre une masse noire, découvrant que l'armure n'abritait personne: elle était vide. De celle-ci jaillit un éclair sur l'arbre où l'animal attendait sa maîtresse, celui-ci se dégageant rapidement par peur. Les intentions de l'armure étaient étranges.. un coup elle est pour les lumiéres un coup pour les ténébres.. car je pensais que la jeune femme n'était qu'innocente. La voyant appeurée, je compris que l'armure lui en voulait donc je m'approche très discrétement de l'armure, sortant ensuite mon épée et une bombe.. Jetant la sphére bleue dans l'armure vide et déguerpissant vers la personne encapuchonnée. Je me mis devant elle, épée et bouclier en main m'exclamant:

"Est-ce que tout va bien pour vous? Qu'est ce que cette mystérieuse armure vous veut et qui êtes-vous donc?"

J'interroge rapidement la jeune femme, voulant savoir à quoi j'avais affaire avec le redoutable ennemi qui se dressait plus loin de nous. Je restais attentif, persuadé qu'il n'était pas un monstre anodin et que je devais redoubler de vigilance ne connaissant pas ses moyens d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptySam 1 Déc - 19:11

Sa monture partie, la personne encapuchonnée semblait à présent dans une bien mauvaise posture. Sans autre moyen qui pourrait lui permettre de distancer son poursuivant, ce n'était plus qu'une question de temps avant que Zeron ne rattrape la malheureuse. Mais alors que ce dernier se réjouissait à l'idée de châtier celle qu'il considérait comme son ennemi, un jeune homme tout vêtu de vert semblait avoir profité du fait que l'attention de Zeron soit porté sur sa cible pour le suivre à son issue. Voyant que la femme semblait courir un certain danger, il accourra comme une flèche en direction de cette dernière, et tenta en prime de jeter une bombe dans la faille de l'armure de Zeron qu'il avait lui même exposé précédemment.

Ne s'attendant pas à une telle réaction de la part de ce nouvel intrus, Zeron eu pour unique réflexe d'attraper l'objet sphérique qu'on venait de lancer dans sa direction ; S’apercevant alors qu'il s'agissait d'une bombe, Zeron tenta de s'en débarrasser aussitôt en le renvoyant vers son propriétaire. Hélas pour lui la bombe explosa en plein vol, faisant tomber l'armure vide en arrière. L'écran de fumée dégagé par l'explosion lui masqua la vision vers son nouvel ennemi, toutefois il parvint clairement à entendre ce dernier poser diverses question à la femme encapuchonnée. Furieux d'avoir été interrompu de façon aussi inattendue, Zeron se releva d'un bond pour franchir le rideau de fumée et ainsi faire de nouveau face à ses ennemis.


"Mécréant !"
Hurla Zeron. "En t'attaquant à ma personne, moi le bras de la justice, tu viens de commettre l'ultime erreur de ton existence ! Apprête toi à en payer le prix !"


Dernière édition par Zeron le Ven 7 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyVen 7 Déc - 10:17

C'était fichu pour elle. Tout espoir de rentrer au château et éviter l'affrontement s'est envolé. Sans sa monture, qui avait déguerpi quand le rayon a fait éclater le tronc d'arbre en mille morceaux, elle ne pourrait pas se rendre bien loin, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la jeune femme ne s'épuise et ne trouve la mort aux mains de cette étrange créature en armure.

L'explosion du tronc de l'arbre avait créé une espèce d'onde de choc qui avait fait tomber la princesse. Elle était maintenant complètement allongée sur le ventre et tentait désespérément de se relever et voir son cheval revenir ou, du moins, l'attendre un peu plus loin. Mais elle avait beau espérer, ce n'était pas la réalité. Elle devrait désormais se débrouiller seule pour se sortir de l'embarras. Pourtant, une question se pose toujours: comment...?

Alors qu'elle se relevait, Zelda entendit quelque chose de plus que le cliquetis métallique des pas de l'armure. Non, il y avait maintenant une autre personne qui approchait. Des pas plus légers, bien plus silencieux. Puis, une nouvelle explosion. Rapidement, la princesse se retourna sur le dos, capuchon toujours rabattu sur son visage. Un jeune homme se tenait devant elle. Il était tout vêtu de vert, et sa silhouette lui semblait familière... ce ne fut que lorsque la jeune femme entendit sa voix qu'elle reconnût Link. Aussitôt: elle lui répondit:

" Link, c'est moi, Zelda! "

Pour prouver ses dires, elle retira le large morceau de tissu qui recouvrait son visage.

" Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Mais pour ce que cette armure me veut... je ne sais point quels sont ses motifs. "

Elle réussit finalement à se relever, entendant du même coup les paroles de l'être cuirassé. Bras de la justice? Vraiment? Qui peut-il bien être pour s'auto-proclâmer comme tel? Un tel 'justicier' ne s'attaquerait pas à une personne sans savoir la vérité, non? Peut-être n'a-t-elle pas raison, mais Zelda savait que cette chose ne serait pas facile à convaincre qu'elle et Link étaient d'un camp complètement opposé à celui des gérudos... mais elle se résolut à tenter sa chance, serrant les dents pour éviter de répliquer sur le même ton qu'avait employé leur opposant.

" Que nous voulez-vous? Nous ne sommes ni gérudos, ni d'aucun autre clan des ténèbres. "

Elle se contenta de ces quelques paroles pour commencer, pour ensuite voir la réaction de ce nouvel ennemi.


Dernière édition par Zelda le Lun 7 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyVen 7 Déc - 14:07

"Mensonges !" Hurla Zeron sitôt que Zelda lui répondit ; Il ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de répliquer à ceci et continua :

"Garde donc tes viles paroles pour toi et tes semblables ! Jamais je ne me ferais berner par votre langue fourchue !"

Et sans même attendre la moindre réaction venant de ces deux adversaires, il se retourna vers le jeune homme vêtu de vert :

"Quand à toi, le dénommé Link, je vais t'éventrer ici même pour t'apprendre ce qu'il en compte de s'acoquiner avec les suppôt du malin...Et plus particulièrement pour avoir eu l'audace de m'interrompre dans ma noble tâche ! Prépare toi à Mourir !"

Aussitôt l'eut il dit qu'il chargeât en direction du jeune homme, Zeron faisait virevolter sa lame partout comme un parfait débutant ; Ce que son adversaire n'eut aucun mal à éviter. Voyant que Link était d'une vivacité supérieure à la sienne il décida de changer de stratégie. Zeron recula d'un bond pour adopter une posture défensive, il comptait laisser le hylien attaquer le premier suite à quoi il répliquerait à sa façon ; En effet, dissimulé derrière son heaume métallique la sinistre créature commençait à rassembler son énergie, si le garçon en vert faisait la bêtise de ré-engager le combat ce ne serait plus qu'une question de seconde pour que Zeron lui décoche son redoutable rayon à bout portant.
Cette stratégie n'avait rien d'honorable, mais Zeron s'en moquait, il comptait bien rendre à Ganondorf et ses sbires le centuple de ce qu'ils avaient fait, et qu'importe s'il devait employer les moyens les plus lâches et cruels qu'il soit pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyDim 9 Déc - 1:24

À mes paroles j'appris qu'en réalité cette personne ne s'agissait qu'autre que la princesse Zelda, retirant le tissu lui recouvrant le visage. Par ma voix elle avait réussit à me reconnaître et sa présence ici me surprend un peu puisque celle-ci était seule sans garde. De plus.. N'était est pas très occupée au château? En la voyant face à moi j'aurais dis non, bien que je peux la comprendre à ne pas pouvoir supporter tous les jours de voir des blessés. Peut-être est-ce cela qui l'a poussait à s'évader sans personne du château? Je ne sais pas mais en tout cas je suis persuadé que sans moi actuellement elle se trouverait en grand danger. À sa plus grande chance elle avait décidé de se rendre vers le chemin jusqu'à ma destination et ainsi me croiser.

Aprés cette révélation, j'entendis avec stupéfaction ce que l'armure nous reproche et à ce moment là, Zelda intervient en insistant sur le fait que nous n'étions pas des gérudos. En effet, l'étrange armure en était persuadée. Cette derniére semblait en vouloir à Zelda, ainsi que moi-même... On peut dire qu'elle n'a pas apprécié cela car plus tard celle-ci nous menaçait. Elle nous reprochait d'être parmi les ténébres, ce que je trouve incompréhensible car nous n'avons en aucun cas fait du mal à celle-ci et il n'y a aucun fondement consernant du clan à lequel nous pourrions appartenir. Au contraire, je suis pour le retour de la paix et voilà qu'on m'accuse d'être un sbire de Ganonrdorf. D'ailleurs, tout le monde dans Hyrule me connaissait au moins de nom donc cela m'étonna beaucoup car je suis devenu célébre suite à mes actes héroïques. Enfin.. Actes héroïques, j'ai juste remplis ma tâche que mon destin m'a tracé étant comme tout autre hylien en ce monde. Je ne suis rien à côté des déesses d'or. Je ne veux pas qu'on me respecte ou vénére, je suis égal à tout le monde.

Restant calme face à mon ennemi, je me mets en position de défense juste au cas où il m'attaquerait avec Zelda. Je préférais cependant de régler les problémes par des échanges que par de la violence, celle-ci ne menant à rien et ayant des conséquences nuisantes pour les deux en opposition. Je débute alors la conversation, disant fermement:

"Que voulez-vous? Sachez que nous sommes point des gérudos et d'ailleurs.. Qu'est ce qui vous a conduit à cette conclusion?"

Je prends la main de Zelda et léve la mienne, montrant les deux morceaux de triforce face à l'armure de la lumiére en ressortant un peu.

"Courage, Sagesse... nous sommes donc du clan de la lumiére car sinon nous aurions donné volontiers la triforce au seigneur Ganonrdorf pour ruiner le monde. Or, ce que vous voyez prouve le contraire."

Je le regarde de ma inférieure taille d'un métre soixante-dix, attendant ce qu'il allait prononcer à notre égard et le peuple gérudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyDim 9 Déc - 9:28

Le dénommé Link resta à sa place, ce qui inquiéta Zeron. Allait il encore faire usage d'une autre bombe? Ou bien s'agissait il d'une autre ruse de sa part? De plus ce dernier, malgré la situation, faisait preuve d'un calme olympien malgré la situation. Ce qui n'étais point le cas de Zeron, visiblement furieux que le jeune hylien n'ait pas répondu à ses provocations ; Toutefois l'armure vivante n'avait rien perdue de sa vigilance, elle ne lâchait pas son adversaire du regard.

"Que voulez-vous?" Demanda le jeune homme. "Sachez que nous sommes point des gérudos et d'ailleurs.. Qu'est ce qui vous a conduit à cette conclusion?"

"Il est vrai que vous ne ressemblez point à des gérudos...Mais votre comportement vous a trahit !" Hurla Zeron. "Cette femme n'est rien d'autre qu'une sale espionne qui comptait dénoncer mes actes à son sombre Maître ! Quand à toi tu t'es ouvertement opposé à la justice que je m’apprêtais à rendre! Cela fait de vous des sympathisants à la cause des gérudos ! Et rien que pour cela vous devez payer le prix de cette traîtrise !"

Bien que la bravoure et l'honnêteté du Héros du temps étaient connus de la quasi-totalité des personnes peuplant Hyrule, le sectarisme dont Zeron avait fait preuve durant les années précédentes ne lui avait point permis de prendre connaissance sur la vraie nature de son adversaire. Totalement inconscient de sa propre ignorance il ne comptait pas lâcher le morceau sur cette affaire.
Soudain, le dénommé Link empoignât le bras de la princesse pour le brandir vers le ciel, et fit de même avec le sien. Sur l'arrière de leur main le symbole sacré de la triforce pouvait être aperçu. Si Link avait espérer convaincre son étrange adversaire de cette façon alors il s'était, hélas, lourdement trompé : Car la vision du symbole de la triforce, dont Zeron ignorait tout de la signification, ne fit que lui rappeler le sombre jour où le Roi maléfique abattit sa terrible malédiction sur lui. Jamais Zeron n'aurait pu l'oublier, cet homme terrifiant dont la malveillance pouvait être lue sur son visage, et dont l'arrière de la main droite était injustement orné du symbole de la triforce.


"Courage, Sagesse... nous sommes donc du clan de la lumiére car sinon nous aurions donné volontiers la triforce au seigneur Ganonrdorf pour ruiner le monde. Or, ce que vous voyez prouve le contraire." Déclara le jeune homme, toujours aussi calme qu'il l'avait été depuis le début. Malheureusement cette révélation n'arrangea en rien la situation, bien loin de calmer Zeron, elle le plongea dans une colère folle.

"IMPARDONNABLE !" Hurla Zeron, littéralement choqué par ce qu'il était en train de voir. "Comment pourrais-je oublier ce symbole impie ornant la main droite du Seigneur du Mal?! Je me suis trompé sur votre compte, misérables...En réalité vous êtes de la même espèce que cette homme immonde : VOUS N'ÊTES RIEN D'AUTRE QUE DES MONSTRES DOTÉS DE POUVOIRS HORRIBLES ET INHUMAINS !!!"

Poussant un hurlement de rage et de fureur, Zeron libéra l'énergie qu'il avait accumulé ; Libérant un terrible rayon en direction de ses deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
La fermiére rêveuse
La fermiére rêveuse
Malon


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyMer 19 Déc - 17:01

Spoiler:

Malon, sur la plaine, une liste de livraison à la main, dit à la jument qui l'accompagnait :

"Tu sais quoi Bijoo ? La prochaine fois je penserais à sortir la vieille excuse maladie pour éviter les livraison"
soupira-t-elle.
"Bah qui sait, peut-être que je pourrait piquer un p'tit roupillon là-bas...oh non, je commence à parler comme papa..."

De temps en temps sur la plaine Malon pouvait croiser des oiseaux en exclamant de temps à autres des onomatopées en voyant leur plumages diversifiants de l'un à l'autre, mais cela, ce n'arrivait qu'en journée, la plaine d'Hyrule étant très vaste, il fallait souvent quelques jours et quelques nuits pour arriver à destination et la nuit, c'était complètement différent, des squelettes apparaissaient du fin fond de la terre d'Hyrule pour attaquer les passants.
Habituée aux attaques, Malon a appris à se cacher dans son chariot et à la camoufler pour ne pas prendre de risque.

"...C'était pas si long avant, j'espère que ce n'est pas l'âge qui me fait perdre le cours du temps...Et tout ce que tu peux dire Bijoo j'm'en fiche, j'n'ai que 19 ans, ouais après tout j'me fait pas vieille"
se rassura-t-elle. Peu après avoir dit ça, on entendit un craquement
"Ouch mes lamberts..."
Bijoo échappa un hénissement qui pouvait sembler être un petit rire moqueur.

Le voyage s'annonçait encore long, cela ne dérangeait pas Malon, non, ce qui la dérangeait était un voyage sans aucune aventure ou rebondissements, Malon aimait l'aventure, et se dit que là où Link se trouvait, il y avait du danger, mais encore fallait-il savoir où est-ce qu'il pouvait être, peut-être se trouverait-il au château, Malon espérait pouvoir le retrouver là-bas.

Mais tout à coup, Malon entendit des hurlements de rage non loin d'elle, puis vit une lumière éclatante, ce qui n'était pas habituel sur la plaine d'Hyrule, que pouvait-il bien se passer ? Malon sauta de de son chariot de livraison et se dirigea vers la lumière, peut-être était-ce l'aventure qu'elle attendait, le tout était de savoir qui pouvait être derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogeek.forumactif.fr
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] EmptyLun 7 Jan - 15:51

Spoiler:

La princesse ne réagit pas du tout face aux accusations de l'armure. En fait, elle gardait un calme déconcertant malgré la menace que cette créature posait et s'efforçait de ne pas laisser paraître la légère angoisse qui avait commencé à s'emparer d'elle.

Quand Link prit sa main, la levant au ciel, Zelda se demanda ce qu'il pouvait bien penser. S'il voulait régler les choses de manière pacifique, c'était peine perdue, car celui qui leur en voulait, pour quelque raison que ce soit, ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Au contraire, il était presque clair que ses intentions étaient au-delà de simplement blesser.

Les paroles que leur lança la créature fit arquer un sourcil à la jeune femme. Ainsi, il ne saurait donc pas ce que signifie réellement la Triforce ? Il croyait que ce symbole n'ornait que la main du seigneur des gérudos... il est donc logique qu'elle et Link soient des ennemis à ses yeux. Pourtant, il en était tout le contraire, mais Zelda avait compris depuis un moment qu'il était inutile de tenter de le convaincre de leur allégeance à la lumière.

La jeune femme eut les yeux ronds en voyant le rayon de lumière qui émergea du heaume métallique de l'armure, ce à quoi elle réagit promptement, poussant Link sur le côté pour lui éviter la décharge et formant ensuite un bouclier magique qui saurait la protéger contre l'énergie dévastatrice du rayon lumineux. L'impact de l'attaque contre la magie de la princesse fut puissant : en effet, une petite explosion s'en suivit, et Zelda fut masquée de la vue de tous par un écran de fumée.

Après un instant, le voile noir se dissipa et permit une fois de plus de voir la princesse. Elle tentait tant bien que mal de se relever, l'explosion l'ayant propulsée un peu plus loin derrière. Elle restait calme, bien qu'elle commençait quelque peu à s'impatienter de l'ignorance dont faisait preuve cette créature.

" Ce que vous croyez de nous n'est que pure tromperie ! " dit-elle, redressant sa tête. " Nous ne sommes en aucun cas alliés des Gérudos ni même de Ganondorf en personne. Tout ce que nous voulons, c'est le détruire... tout comme, je l'imagine, vous voulez le faire. "

La jeune femme plissa les yeux légèrement, fronçant les sourcils. Son air sérieux ne laissait point douter sur la véracité de ses paroles, bien qu'elle doutait que leur adversaire ne l'ait compris.

" En tant que princesse de ce royaume, je peux vous assurer que nous ne sommes pas mal intentionnés envers Hyrule et que nous tentons de le protéger de cet homme immonde qu'est le seigneur des Gérudos. "

Demeurant de marbre, Zelda se préparait à toute éventualité, espérant que ses paroles suffiraient à convaincre la créature, bien qu'elle en doutait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine [LIBRE~]   Rencontre sur la plaine [LIBRE~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plaine [LIBRE~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue attente... [Libre]
» Une grande tempête.. [Libre]
» Pfiou, fait chaud ici ! [libre]
» Petite balade chez les gérudos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: RPG - Hyrule :: Grandes Plaines-
Sauter vers: