Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pfiou, fait chaud ici ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptyLun 3 Déc - 20:59

Galopant à toutes allures, Rekla guidait sa monture à travers une immense plaine, slalomant entre les arbres et autres divers obstacles, la jeune fille avait un grand sourire aux lèvres et n'hésitait pas à crier joyeusement pour encourager Yajirushi à accélérer. Rekla aimait la vitesse, ce n'était pas un secret, mais là elle avait une bonne raison de galoper. Lâchant soudainement les brides de sa monture, l'Hylienne leva les bras et crocheta une branche aussi basse d'un arbre. Usant de sa souplesse et de ses muscles, Rekla se hissa rapidement sur la branche, s'accroupit tout en regardant Yajirushi qui continuait de s'enfuir et elle attendit. Qui ? Vous le saurez bien assez tôt.

En effet, à peine Rekla avait-elle eu le temps de s'installer que ses poursuivants débarquèrent, cherchant sa piste. Enfin... Pas ses poursuivants mais c'est poursuivantES ! Et oui, Rekla avait une sorte de don pour ce mettre les gens à dos et là s'était une dizaine de femmes rousses au nez aquilin qui lui courait après. Des Gérudos quoi ! La classe hein ?! Ou pas... Mais il y avait une raison à cette course-poursuite, les Gérudos ne couraient pas ainsi pour le plaisir hein ! Je pense que ça mérite quelques explications.

Quelques minutes plus tôt, L'hylienne et Yajirushi marchaient tranquillement côte-côte, comme d'habitude, Rekla tapait la discute à sa monture, ce qui ressemblait plus à un monologue qu'à un dialogue mais bon... C'était mieux que rien ! Soudainement le duo arriva en face d'une sorte de vielle taverne à l'allure plutôt inquiétante. Mais ne sefiantpas à l'apparence, Rekla entra dans l'établissement en hurlant joyeusement " BONJOUUUUR ! ". Avec un entré pareille impossible de passer inaperçus. Il y eu un moment de silence total où tout les regard étaient braqués sur l'Hylienne. Clignant plusieurs fois des yeux, la jeune fille eu le bonheur de découvrir qu'elle venait d'interrompre une sorte de... Réunion secrète entre Gérudos. Les femmes ayant donc prit Rekla pour une espionne Hylienne (espionne pas très discrète ce dit en passant) et donc les Rousses ce sont mis à lui courir après dans l'unique but de la faire prisonnière ou de la tuer tout simplement.

Maintenant, vous savez tout ! Rekla était donc perchée sur sa branche ses poursuivantes passèrent en dessous d'elle comme si de rien était et l'hylienne se permit un long soupire de soulagement. Certes, elle aimait l'action, mais s'était bien aussi quand ça s'arrêtait surtout quand cela ce soldait pas un victoire ! Attendant donc quelques minutes, Rekla finit par descendre de son perchoir. Personne en vu... Même pas Yajirushi. De toutes façons le cheval finirai bien par revenir ! Juste le temps qu'il sème les Gérudos ce qui ne devrai pas lui prendre trop de temps !

Faisant quelques pas au hasard, comme elle l'avait prédit, l'Hylienne ne tarda pas à se faire rejoindre par sa monture qui trottait joyeusement, bien qu'épuiser. Tout en lui flattant l'encolure, Rekla remercia Yajirushi pour son aide, cet animal était vraiment fantastique, décidément, lui et la jeune fille s'étaient bien trouvés.

Les deux amis reprirent donc leur route, marchant d'un pas lent les menant vers un destination inconnue, la température ambiante ne tarda pas à grimper à une vitesse hallucinante ! Essuyant les premières gouttes de sueurs qui coulait sur son front, Rekla continuait d'avancer tout en regardant le sol. Du sable ?! Mais depuis quand marchaient-ils là-dessus ? Plissant les yeux, Rekla, releva son nez et découvrit enfin qu'ils étaient en plein désert. Ha ! Pour ça qu'il faisait chaud ! Jetant un coup d'oeil à son cher compagnon de voyage, Rekla lui lança un sourire quelque peu ironique et reporta son attention sur le sol... Attendez... Est-ce que s'était normal si elle s'enfonçait toute seule ?! Prenant soudainement conscience qu'elle s'était empêtrer dans des sables mouvants, Rekla hurla le nom de sa monture qui débarqua en courant. L'hylienne s'accrocha au cou de Yajirushi et réussit à se sortir des sables mouvant.

Un fois de nouveau les pieds sur un sol plus... Sûr, Rekla s'étira longuement. Tient,il y avait un silhouette qui se détachait au loin... Mais qui pouvait bien se promener dans un endroit pareil ? Un sourire sadique d'affiche sur le visage de la jeune fille qui s'élança en courant vers l'inconnu. Même si elle n'avait aucunes idée de qui cela pouvait-être, Rekla sauta sur la personne et s'agrippa à elle en annonçant joyeusement :

- SURPRIISE !
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptyMer 5 Déc - 21:31

Cela faisait depuis un peu plus de 2 mois j'avais repris le combat et mon périple. En effet, avant mon poids était en effrayer plus d'un et j'étais en très mauvaise santé, faible. Maintenant, tout va bien et je n'ai gardé aucunes séquelles mise à part des muscles moins développés qu'autrefois. Cependant j'allais rapidement posséder un tonus musculaire, me déplaçant beaucoup et maniant l'épée très souvent au cours de mes trajets.

Actuellement je suis sur les plaines d'Hyrule, ne savant pas trop quoi faire en ce moment. Une épée introuvable, les lumiéres si faibles face aux forces ténébreuses et un peuple dans le sang, la faim et douleur. Le chaos qui s'était produit sur cette terre était terrible et malheureusement, il continue. Tant que je ne retrouverai pas l'épée, le pays vivra toujours parmi la tyrannie du seigneur du malin et dans la peur d'être la prochaine victime des nombreux désastres qui sont produits. Je devais donc me depêcher et je suis bien décidé de mettre un terme à cette tragédie, que la paix revienne parmi nous tous. Pour se faire, je décide de partir enquêter... Et si les gérudos étaient en cause pour la disparition de l'épée divine? Peut-être même elles savaient quelque chose à son sujet, que je souhaiterai à tout prix entendre.  À mon plus grand risque, je vais essayé d'entendre l'un de leurs conversations et ainsi les espionner. Générallement les espions hyliens ne se faisaient pas pas bien voir par ce peuple, la majorité se retrouvaient à la forteresse pour faute très grave et nuissance pour les ténébres. Celles-ci ayant reçu une humiliation terrible de ma part, pour avoir échapper de ma cellule grâce aux sages et le fait d'avoir déjà combattu leur roi Ganondorf  font qu'elles me détestent.. Je suis donc la personne qui a le plus affaire à leur profonde haine et je suis un véritable ennemi pour eux: elles me redoutent. Me faire prendre pourrait donc s'avérer fatal et peut-être je serais pire, condamné à mort.

Pour ne pas traîner et garder un calme par rapport à cela je débute mon chemin, direction le désert! Je traverse avec prudence la vallée gérudo, voulant me rendre au désert hanté. Souvent, des gerudos y étaient cachées et sans doute avaient elles d'importantes informations qui me seraient utiles... Cet endroit est très dangereux dûs à ses sables mouvants et la prudence est de mise. Je sentais mon front perler de sueurs et la température brusquement augmenter. Il faisait très chaud et je n'avais pas prévu cette température, m'étant seulement emparé d'un flacon d'eau.. J'espére pouvoir tenir le coup ou trouver un oasis au cours de mon chemin dans le désert. Toutefois cela me préoccupait pas tant que ça et je m'enfonce dans le désert. Je ne savais pas où aller et je prennais une direction qui m'est inconnue, se contentant d'observer les alentours si des gérudos étaient là.
Au bout de deux heures de marche j'étais épuisé, le désert fatiguait très vite par rapport aux plaines d'hryule où ce temps n'est rien. le climat rend davantage difficile la progression et c'est là que je m'arrête, les mains sur mes genoux essayant de reprendre mon souffle. Je bus une petite gorgée de mon flacon . Il était évident que sans eau, je ne pouvais ni reculer, ni avancer sous peine de m'évanouir sans cet élément essentiel. J'étais dans une situation délicate, plus précisément je mourrais dans ce paysage aux dunes de sables...

Soudainement je sentis quelque chose me sauter dessus et crier "Surprisee!". Comme ce mot l'indique si bien, ma premiére réaction fut la surprise. Ensuite, je m'intéressais à qui j'avais affaire donc je me rétournerai, voyant une simple hylienne à ma stupéfaction dans le désert. Que faisait elle ici? C'était un lieu trop parsemé de dangers pour qu'elle se trouve ici. je lui adresse alors la parole:

"Vous parlez d'une salutation en me provoquant une aussi grande surprise alors que je suis seul à marcher dans le désert..."

Je fais une pause, jusqu'à me présenter et engager une conversation:

"Je suis Link, héros du temps... Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici d'ailleurs? Vous savez, vous ignorez tous les dangers qu'abrite ce désert puisque c'est l'endroit le plus dangereux d'hyrule! Beaucoup de voyageurs imprudents ne sont jamais ressortis du désert et certains disparus... Soyez prudents."

Je la regardais, m'aperçevant que j'avais affaire à une jeune fille de mon âge je dirais mais assez excitée! Alors que je la scrutai, je m'aperçois qu'une forme sombre se dresse devant moi plus loin à peine visible par les courrants du vent. De quoi pouvait il s'agir, serait-ce un monstre ou une gérudo voulant me piéger? Je n'en sais rien mais c'est sûr que je ne me ferai pas avoir une seconde fois donc je me méfie et redouble de vigilance.. La fille ignorant la situation. Je n'aimerai pas qui lui arrive quelque chose.


Dernière édition par Link le Jeu 17 Juil - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptyJeu 6 Déc - 8:40

Alors que Zeron errait au hasard sur la plaine d'hyrule toujours à la recherche des indénombrables créatures qu'il souhaitait occire pour assouvir sa vengeance sur le Seigneur Ganondorf, il pu apercevoir une dizaine de gérudos armées, et visiblement à la poursuite d'un cavalier, qui passèrent à toute vitesse sans le remarquer. Zeron hésita tout d'abord, elles étaient en surnombre et bien trop éloignées de lui pour tenter de les avoir par surprise ; Toutefois il était hors de question qu'il laisse ces dangereuses criminelles en liberté dans la nature, il comptait bien les traquer pour les tuer et ensuite renvoyer leurs corps mutilés à leur forteresse afin de leur offrir un aperçu du sort qui les attendait.
Son objectif fixé, Zeron se mit aussitôt à la poursuite des guerrières. Bien qu'elles se déplaçaient bien plus rapidement que lui il se doutait bien qu'elles s'arrêteraient tôt ou tard ; D'autant plus qu'ils venaient tous de franchir les frontières menant au désert. Il n'aurait alors plus qu'à attendre qu'elles dressent leur campement pour la nuit afin de les égorger dans leur sommeil. Toutefois les choses ne se déroulèrent pas comme prévu : Une tempête de sable survint peu de temps après, dissimulant au loin les gérudos que poursuivait Zeron, tout en effaçant les traces qu'elles avaient laissés. Furieux qu'elles lui échappent d'une manière aussi innatendue, il fit rebroussa alors chemin afin de rejoindre la plaine. Malheureusement il se rendit rapidement compte que ses propres empreintes avaient aussi été effacées, et qu'il se trouvait alors perdu au milieu du désert sans le moindre repère.

Les heures passaient et la température montait inexorablement. Bien que son organisme ne pouvait suer, il sentait pleinement la chaleur accablante qui s'abattait sur lui. Le fait d'être enfermé dans son armure hermétique lui donnait l'impression de cuire vivant à l'intérieur d'un four. Cette sensation dépassa rapidement le seuil du supportable, Zeron se décida alors à desserrer les sangles qui retenaient les différentes parties de son armure afin d'aérer un peu l'intérieur de cette dernière. Sans liens pour les maintenir les bras et le heaume se détachèrent de leurs emplaçements respectif pour pendouiller lamentablement à la manière d'un pantin désarticulé. Zeron n'avait pas fière allure dans cet état, mais il s'en moquait, il était seul dans ce désert après tout; Dans un sens cela l'arrangeait car pour lui n'importe qui se serait enfui en courant rien qu'en apercevant une armure vivante à la tête et aux bras désarticulés, et de laquelle émane une fumée noirâtre. Mais Zeron se trompait sur un point : S'il espérait que la tempête de sable masque sa présence, il en était alors de même pour les autres. C'est pourquoi il se retrouva peu de temps après face à une enfant et un jeune homme vêtu de vert qu'il n'avait pas pu voir venir.

Les deux individus le dévisagèrent stupéfait, voir une créature aussi inhabituelle dans ce désert était bien la dernière chose à laquelle ils auraient pensés. Encore trop loin d'eux et toujours gêné par la tempête, il ne pouvait les distinguer clairement et s'assurer qu'ils s'agissent de gérudos ou non. Il les interpella alors de sa voix grinçante :

"Misérables créatures ! Déclinez immédiatement votre identité si vous ne souhaitez point subir mon terrible courroux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptyLun 10 Déc - 7:42

Le corps adossé contre la stèle d'une ruine désertique, Morkam contemplait la beauté du ciel. Le soleil rougeoyant faisait ressortir les traits de son visage sous un jeu d'ombre aussi beau qu'inquiétant. Soudain, il se contracta quelque peu, à cause de la vive douleur qu'il éprouvait au flanc droit. Il inspira et se détendit. Ça y est. C'était passé. Le sable soulevé par le vent fouetta sa peau balafrée pendant qu'il se relevait avec difficulté. Titubant dans le désert, il laissa un sourire sinistre fendre ses joues alors qu'il se remettait de son affrontement.

Habituellement, Morkam voyageait beaucoup. Mais c'était toujours pour s'occuper d'une affaire personnelle ou encore aller s'affairer au traitement de futurs esclaves. A ce propos, les affaires allaient de bon vent, surtout avec cette apologie de violence qui se soulevait lentement mais surement avec l’appréhension des peuples face à un conflit majeur. Mais là n'était pas la question. Pour une fois, le Sheikah était dans un désert, chose à laquelle il n'était pas habitué, bien que friand de ce genre de climat, désertique comme tropical. Et ce n'était ni le désir du commerce, ni le règlement de comptes qui l'amenait à traverser cette étendue inhospitalière. Simplement désireux d'aventure, il avait décidé, une fois sa dernière cargaison de prisonniers écoulées, de se détendre en visitant de nouveaux horizons. Ces petites vacances, pour un homme d'action comme lui, ne pouvaient évidemment être de tout repos. Pour sa part, d'ailleurs, il ne s'agissait même pas de congés à proprement parler, mais plutôt d'une découverte personnelle. Avant de ne désirer ardemment que la mort de Ganondorf, Morkam voulait parcourir le monde entier. Mais il était bien loin du but poétique, son envie profonde était surtout de savoir exactement dans quel enfer il était plongé. Car pour lui, la terre n'était qu'un vaste dépotoir dans lequel il faut savoir prendre un peu de bon temps avant de mourir. Mais baste de pensées morbides. Ce n'était pas à quoi le brave homme cogitait, car il s'affairait plutôt à assurer sa survie, face à la violente attaque qu'il avait subit. Mais Morkam n'avait pas fait la victime. Pour tout dire, c'était lui qui était allé au devant de l'affrontement. Comment pouvait-il laisser des Gérudos en vie, alors que leur chef était celui dont le Sheikah voulait la tête ? A part lui et elles, dans ce désert, il n'y avait personne. Son crime resterait à jamais impuni. Autrement dit, c'était l'occasion parfaite. C'était flagrant comme la mort s'était exprimée dans sa lame aussi vite que ses pulsions s'étaient faites ressentir dans ses veines. Cela dit, la bataille avait été ardue. Mais la chance était avec Morkam. Il avait pu surprendre l'arrivée des guerrières avant que celles-ci ne le remarquent, ce qui lui permis de préparer son assaut.

Une tempête de sable avait éclaté non loin de lui, privant ses ennemies de la vision. C'est à ce moment qu'il chargea son mousquet. La balle se logea dans le crâne de sa cible avant que celle-ci ne puisse le remarquer. L'onde énergétique qu'il projeta depuis sa lame en trancha une autre en deux. Réagissant comme des furies face à cette agression, les combattantes fondirent sur lui, toutes lances dehors. L'effet de surprise était passé, il allait falloir se battre. Les Gérudos vendirent chèrement leur peau. Elles virevoltèrent avec leur sagaie, terribles, mortelles, leurs passes d'arme empreintes de tout le savoir de leur race. Mais toute finesse et chatoiement ne valaient rien face à la brutalité sauvage et aveugle de Morkam. La puissance sourde de son énergie brute eut raison d'une autre de ses adversaires. Les survivantes se fendirent alors, de plus en plus habiles. Bientôt le sable aride accueilli l'humidité du sang chaud du Sheikah. Mais il était vaillant et continua le combat. Seul une stratégie d'usure aurait pu avoir raison de lui, ce qu'elle firent. Sauf que le forban était un homme malin, lui aussi. Il suspectait déjà leur tactique et s'était déjà adapté en conséquence. Ses coups s'intensifièrent, en force comme en portée. Il fallait les empêcher de jouer la montre. Le fracas de ses origines s'abattit dans toute sa fureur sur l'immense plaine désertique. "Voila des ennemis qu'Emilia n'aura pas !", pensa-t-il alors qu'il achevait sa dernière opposante. Il planta son épée dans le sol et leva les yeux au ciel. L'instant d'après, il s'était écroulé au sol, et avait rampé jusqu'à un rocher proche pour s'y reposer. Il avait perdu beaucoup de sang, mais cela n'importait pas: Il avait gagné à un contre dix, et était beaucoup trop absorbé par sa fierté pour se laisser distraire par autre chose.

Après un peu de repos, il se sentait mieux. Il considéra ses paumes encore crépitantes de foudre noire avant de regarder les croutes de ses plaies cautérisée mais toujours fumantes, puis il se leva. Le soleil cognait dur ici, aussi mieux valait ne pas traîner. Il but un peu d'eau de sa gourde et pilla les affaires et les objets précieux qu'il trouva sur les cadavres de ses opposantes. Il était temps de se remettre en route. Il avança d'un pas assuré malgré la fatigue du combat, du pas du juste qui a accomplit sa mission. Mais une grimace tordit son expression satisfaite. Bigre ! Ce désert était bien trop peuplé à son goût. Il distingua les silhouettes d'un petit groupement de personnes, au loin, et s'en approcha discrètement. Il ne tenta pas de fuir, bien au contraire. Pas maintenant qu'il s'était parfaitement échauffé. Il continua d'avancer, puis s'arrêta aussi sec, quand il jugea être à une distance raisonnable. Il examina attentivement la scène. S'il n'y avait aucun profit à tirer de la situation, alors autant passer son chemin, mais qui sait... Mieux valait attendre de se montrer, car il lui semblait qu'il y avait du grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptyMer 12 Déc - 16:00

Heureuse de rencontrer quelqu'un dans un endroit pareil, Reala s'était laissée guider par ses émotions et avait sauté avait joie sur l'inconnu en criant. Certes, se n'était pas prudent du tout comme geste et la jeune fille avait eut de la chance de ne pas tomber sur un démon ou une Gérudo. Enfin dans le fond ça aurait put donner une drôle de situation, mais ce sera pour une prochaine fois !

"Vous parlez d'une salutation en me provoquant une aussi grande surprise alors que je suis seul à marcher dans le désert..."

Le réplique de l'inconnu étonna Rekla. Comment ça il n'aimait pas sa salutation hein ?! Et depuis quand on la vouvoyait aussi ! L'hylienne aimait bien qu'on ne la sous-estime pas, mais aller jusqu'au vouvoiement, s'était un peu trop non ? Elle soupira donc longuement en passant une main dans ses cheveux, toute une éducation à refaire à ce gosse !

"Je suis Link, héros du temps... Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici d'ailleurs? Vous savez, vous ignorez tous les dangers qu'abrite ce désert puisque c'est l'endroit le plus dangereux d'Hyrule! Beaucoup de voyageurs imprudents ne sont jamais ressortis du désert et certains disparus... Soyez prudents."

Bon un point positif, ce garçon était poli et on ne pouvais pas le nier. Mais attendez, c'était lui le Héros du Temps dont tout le monde parlait ?! C'était lui le petit censé sauvé le monde ? Rekla le fixa un instant. Décidément elle avait de plus en plus l'impression qu'on se fichait d'elle. Déjà que rencontrer un Hylien, en plus dans le désert était quelque chose de rare, alors si en plus il était le Héros du Temps et encore mieux ! Il l'avertissait d'être dans une zone dangereuse ! Non mais les jeune de nos jours... La jeune fille savais bien que le désert n'était pas un endroit sûr mais alors pourquoi il y était lui au juste hein ?!

Rekla s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre, mais une nouvelle silhouette était en approche. Cette fois, la jeune fille renonça à aller lui sauter dessus, elle se contenta de dévisager la drôle de créature qui s'avançait vers eux. Non mais c'est vrai quoi ! Déjà que le nouvel arrivant devait bien faire une tête ou deux de plus que les deux Hylien, il était vêtu d'une armure qui semblait solide et ne laissait rien voir de ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur. Une fois arriver à la hauteur des deux jeunes gens le nouveau pris la paroles :

"Misérables créatures ! Déclinez immédiatement votre identité si vous ne souhaitez point subir mon terrible courroux !"

Mi... Misérables créatures... Terrible courroux... Il venait de quelle époque ce gars ?! Rekla se retînt de rire, pas qu'elle avait peur des menaces faites, mais le nouveau avait l'air si sérieux que s'était déroutant et elle allait pas le briser comme ça ! S'il avait autant confiance en lui il fallait le laissait faire, c'était un bon début sur le chemin de la victoire ! Prenant donc un air de maman énervée, Rekla pointa le nouveau du doigt et entama :

- Quand on arrive il est poli de dire bonjour d'abord ! Et généralement on se présente avant de demande l'identité des autres ! Malpoli ! Ah et aussi ! Il faut apprendre à écouté ses camarades, mon jeune voisin ici présent viens juste de dire qu'il s'appelait Link et qu'il était le Héros du Temps !

L'hylienne continua de fixer sa cible, cils froncés elle agita donc son doigt à trois reprise avant de finir pas soupirer et de passer à nouveau sa main dans ses cheveux.

- Bon, ça passe pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus hein ! Et vu que je suis gentille je vais même te donner mon nom, moi c'est Rekla. Et j'ai aucun titre particulier, je suis juste une Hylienne. Ah et le cheval qui se promène un peu plus loin c'est le miens, il s'appelle Yajirushi !

Prenant un petit sourire amicale, Rekla observa les deux garçons tour à tour avant de reprendre à l'intention de l'inconnu :

- Donc maintenant toi tu es... ?

Fixant le nouveau avec un regard interrogateur, la jeune fille attendait paisiblement sa réponse. Elle ? Avoir peur ? Pourquoi ? Elle devrait avoir peur ? Tsss... Laissez moi rire, Rekla n'avait peur de personne même pas de Ganondorf en personne ! De toutes façons le nouveau n'avait pas tenter de les attaqués donc il n'était pas méchant ! Voilà ce à quoi Rekla pensait ! Et puis dans le pire des cas, ils auraient le droit à un beau combat qui ce solderai par une victoire pour Rekla car elle ne pourrait pas survivre plus longtemps avec un défaite sur la conscience. Mais alors qu'elle fixait l'horizon, la jeune fille remarqua une nouvelle silhouette humanoïde. Qu'est-ce qu'il se passait aujourd'hui ici ? S'était réunion tricot et on l'avait pas prévenu ou quoi ?! Seulement la silhouette ne semblait pas vouloir s'approcher... Un espion ? Ben sa mission était raté car l'Hylienne le pointa du doigt en criant :

- Hey toi ! Là-bas ! Ramène ta Fraise par ici ! C'est malpoli d'écouter aux porte ! Et puis si t'as réellement cru qu'on te verrai pas alors que ce désert est totalement vide, c'est raté !

Ralalalah... Que des éducations à refaire tout ceux-là ! Mais qu'est ce que faisaient leur parents pendant qu'ils sont devenu aussi impoli ses jeunes ?! Enfin.. Rekla était mal placée pour dire ça parce qu'elle-même avait été élevée dans une taverne avec son grand-père et une tribut d'alcoolique. Seulement... S'était amusant de dire ça et des fois ça pouvait intéressant les réactions que pouvait avoir les gens face à ce côté maternel dont faisait part Rekla.
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptySam 15 Déc - 1:18

À la parole de la sombre forme, je remarquai une méfiance certaine et surtout une haine. En effet celui-ci par le ton de sa voix haute et grave nous menaça afin de nous provoquer une certaine peur si l'on ne répondait pas à son souhait de connaître chacun d'entre nous . Cependant, ni moi ni elle n'avons réagit comme il l'aurait attendu et nous demeurons calmes pendant un certain moment.. J'espére que cela ne l'énervera pas davantage, quand je me décide de dévoiler mon identité sous peine de subir davantage sa colére. Je ne cherchais pas la violence ce n'était pas de mon genre , mais la compréhension de tous. À mon étonnement , alors que je m'apprêtais à répondre la jeune fille afficha un certain visage de mécontement et celle-ci à mes côtés me retira les mots de la bouche:

- Quand on arrive il est poli de dire bonjour d'abord ! Et généralement on se présente avant de demande l'identité des autres ! Malpoli ! Ah et aussi ! Il faut apprendre à écouté ses camarades, mon jeune voisin ici présent viens juste de dire qu'il s'appelait Link et qu'il était le Héros du Temps !

Elle avait l'air de vouloir faire comprendre et corriger son comportement adopté à notre égard, bien que je savais au fond que celle-ci n'allait qu'aggraver les choses étant donné du caractère de notre opposant.. Je décide donc de ne pas parler, observant l'étrange et inquiétant intercoluteur que nous avons affaire plus loin. Aprés un certain instant je m'approche doucement de lui avec hésitation, tandis que la prétendie Rekla lui présente son cheval. À un moment, soudain la fille pointa du doight une autre direction où l'on voyait un autre homme celle-ci s'exclamant:

- Hey toi ! Là-bas ! Ramène ta Fraise par ici ! C'est malpoli d'écouter aux porte ! Et puis si t'as réellement cru qu'on te verrai pas alors que ce désert est totalement vide, c'est raté !

Décidement cette fille était d'une nature très excitée, bien que je réalisai une chose qui me troubla quelques temps aprés..J'avais en effet l'impression que du monde se manisfestait et je me posais la question de si les deux individus se connaissaient puisqu'ils sont presque venus simultaménent, avec la même expression. Que voulaient-ils, allons nous faire entourés d'ennemis? Je scrute mon environement à la recherche d'éventuels d'autres personnes en ce paysage au dunes de sables, n'aperçevant à ma surprise rien.. Mon hypothése faiblit un peu, bien que je me méfiais toujours.. Je commence alors à parler, et ce fermement voulant en avoir le coeur net m'adressant particuliérement à l'homme qu'avait désignié Rekla:

"Je ne sais pas si nous nous connaissons mais que vaut cette visite et rencontre entre nous quatre? Avez-vous prévu entre vous un plan maléfique? Je ressens quelque chose de négatif de la part d'un de vous deux.."

Je regarde les deux individus dont il est question, me demandeant comment ils vont réagir. Cependant je ne souriais pas, je prennais ma question au sérieux car c'est vraiment étonnant de croiser autant de personnes dans une zone inhabitée au paysage de dunes de sable en moins de quelques minutes.. Curieux de cette armure imposante, je m'y approche davantage en constatant que celle-ci était beaucoup plus grande que moi. Sortant mon épée et bouclier, je me mets en position de défense prêt à contrer la moindre attaque ennemie. En espérant qu'ils s'en prennent pas ensuite à la jeune hylienne sans histoires..



Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] EmptyDim 9 Juin - 2:09

Étant donné qu'un des joueurs ne désire plus aller sur le forum j'archive cet rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou, fait chaud ici ! [libre]   Pfiou, fait chaud ici ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiou, fait chaud ici ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue attente... [Libre]
» Une grande tempête.. [Libre]
» Rencontre sur la plaine [LIBRE~]
» Petite balade chez les gérudos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Les Légendes :: Les Ruines-
Sauter vers: