Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side] Empty
MessageSujet: À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side]   À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side] EmptyLun 22 Avr - 21:29

L’aube. Le moment de la nuit qu’elle préférait le plus. Le ciel n’avait pas tout à fait commencé à s’éclaircir que déjà, des tons d’orangé, de rose et de violet se mélangeaient les uns dans les autres pour donner à la voûte céleste ces si belles couleurs. Un horizon merveilleux se reflétant sur ce miroir lisse et brillant qu’était l’eau du Lac Hylia en cet instant qui, pour certain, serait qualifié de magique. Cependant, il ne l’était pas. Certes, en ce moment, tout est calme. Même Morpha n’osait pas remonter à la surface afin de terroriser les pauvres innocents qui oseraient s’avancer jusqu’aux berges de ce lac dont il est devenu le maître. Pas une créature ne dérangeait le calme de cette surface miroitante, pas une onde ne traversait l’eau. Rien. Le calme absolu. Des conditions qui, selon certains qui ont assisté aux attaques que Morpha a bien pu lancer contre les innocents se trouvant sur les rives de son lac, seraient beaucoup trop paisibles, des signes d’un mauvais présage. Le calme avant la tempête, diraient-ils. Mais non. Pas pour l’instant, du moins.

Le silence n’était atténué que par les rares chants des quelques oiseaux perchés dans les arbres présents en ce lieu. Depuis le retour du monstre dans ces eaux, rares sont les créatures de l’extérieur qui viennent visiter l’endroit, et encore plus rares sont celles qui y restent, même pour un court laps de temps. Elles le savent, elles savent que le danger les guette. Alors, si toutes les autres s’en allaient, pourquoi cette humaine restait-elle ici, assise sur la dernière île que ces ponts reliaient à la berge ? Elle était là, assise en tailleur au sol, son regard rubis perdu dans l’immensité du ciel. La douce brise qui venait de se lever, légèrement froide, ne semblait pas l’affecter pour autant. Elle était simplement là, silencieuse et immobile, à regarder le ciel de façon absente, comme si elle était perdue dans ses pensées… ce qui, en effet, était le cas. Sous l’apparence de son alter ego, Sheik, la princesse avait quitté le confort et la sécurité du château d’Hyrule avec l’intention de se rendre ici-même, au Lac Hylia. Cette période de l’année, avait-on observé, était celle où Morpha était beaucoup moins actif et ne se montrait que très rarement. Une belle occasion de s’y rendre et de retrouver, au moins, un léger semblant de paix.

Un soupir quitta ses lèvres, cachées derrière ce foulard trop blanc qu’elle portait pour dissimuler son visage et ainsi passer pour quelqu’un d’autre. Le déguisement parfait pour échapper aux regards trop vigilents des gardes du château, qui l’auraient ramenée de suite à ses quartiers du palais en lui refusant l’accès à l’extérieur. Elle était préoccupée par toutes sortes de choses ! Des choses les plus anodines aux plus graves. Elle en avait trop sur la conscience, et elle devait les évacuer. Ou, du moins, les oublier pendant un moment. Mais comment oublier tous ces problèmes quand ce sont ceux du royaume qu’elle dirige ? Ou alors, avait-elle le droit de vouloir les oublier pendant un certain temps ? Non. Elle ne pouvait pas faire ça, surtout avec le retour de Ganondorf. Pourtant, elle était ici, et bien qu’elle eût voulu les oublier, ils envahissaient ses pensées comme les sbires de son ennemi avaient envahi son royaume.

Le regard de la princesse, ainsi dissimulé derrière celui d’une sheikah, délaissa le ciel pour se poser sur le Lac. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir quelque peu coupable pour ce qui s’était produit. L’emprisonnement de Link, la dévastation du royaume et la guerre qui avait résulté de l’invasion. Des centaines de morts que ces nombreuses batailles avaient faites, et des centaines de blessés qui s’accrochent désespérément à leur vie, implorant les déesses de faire quelque chose pour les aider. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que le temps qu’il leur restait était compté, mais qu’ils avaient encore une chance de se sortir de cette guerre et de changer leur destin. C’était de sa faute, après tout. C’était elle qui n’avait pas su préparer convenablement le royaume en cas d’un retour imprévu de Ganondorf. Elle en prenait le blâme, et personne d’autre ne pourrait le prendre à sa place. N’avait-elle pas pu prévoir que Ganondorf n’était rien d’autre qu’un sale traître, huit ans plus tôt, dans ce futur alternatif qui n’est plus que mémoire, maintenant ? Oui, elle avait pu le faire. Alors pourquoi avait-elle été incapable d’en faire autant cette fois ? Elle secoua doucement la tête. Ses pensées devenaient de plus en plus sombres, et elle n’aimait pas cela. Seul le temps pourra les chasser de sa tête, pensait-elle.

Le temps. Pour une raison qui lui échappait, ces seuls mots lui rappelèrent quelque chose. Des paroles qu’avait dites Impa, sa nourrice, quelques mois plus tôt. L’épée de légende avait disparu. L’épée de légende… elle avait été volée du temple du Temps, peu après la libération de Ganondorf de sa prison dans le Saint Royaume. N’était-ce pas ce qu’elle voulait trouver ? L’épée de Légende ? Oui, c’était l’objet de sa convoitise. La trouver, mais pas pour la garder avec elle. Pour la redonner à Link afin qu’il puisse anéantir le seigneur du Malin une bonne fois pour toutes. Pour que le malheur cesse de s’acharner sur Hyrule et ses habitants. C’était là son objectif. Mais… comment trouver une épée qui a été volée par une personne dont l’identité nous est inconnue ?

Elle avait cherché à trouver des indices, des bribes de conversations qui auraient pu lui dévoiler de précieuses informations quant à son emplacement exact. Mais ces pistes qu’elle obtenait étaient toutes fausses, erronées. Elle avait cherché un peu partout, pourtant, aucun signe de la Master Sword. De quoi à faire abandonner même le plus déterminé des chercheurs. Cependant, elle n’avait pas dit son dernier mot. Et c’est pourquoi elle était ici, en cet instant même, assise près de l’eau au Lac Hylia. Elle tentait de démêler ses pensées, ses idées. Démêler le vrai du faux. Elle essayait de penser au prochain endroit où elle pourrait chercher pour cette fameuse épée, bien que nul nom ne lui venait en tête. Elle se leva, attrapant un petit caillou dans sa main et le lança plus loin sur la surface froide et lisse de l’eau, lui faisant faire des ricochets sur le miroir aquatique reflétant les couleurs douces de ce ciel d’aube. De minuscules ondes parcoururent sa surface, mais sans plus.

Que pouvait-elle faire, maintenant qu’aucune idée ne lui venait ? Elle ne pouvait tout de même pas aller plus loin, avancer à l’aveuglette sans savoir où chercher pour l’objet qui attisait sa convoitise. Non, elle le savait. Elle ne pouvait pas risquer de se faire capturer par ces femmes du désert, se faire emprisonner car elle avait voulu aller plus loin à la recherche de l’épée pourfendeuse du mal. Elle ne le pouvait juste pas.

Alors qu’elle observait le miroir d’eau d’un air lassé, une légère brise se leva de nouveau, la faisant frissonner cette fois. C’est en se tournant dos au vent glacé qu’elle capta du mouvement aux abords du Lac, un peu plus loin que l’endroit où le pont reliant la berge et la première île commençait. Doutant légèrement de ce que c’était, elle traversa le pont de bois qui menait au premier îlot, puis plissa les yeux pour tenter de mieux voir ce qu’elle avait repéré de son perchoir sur la deuxième île, quelques minutes plus tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
.
.
Dark Side


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side]   À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side] EmptySam 15 Juin - 2:21

( C'est court je m'en excuse d'avance, je voulais répondre le plus tôt possible )

Cet endroit, ce lac, avait jadis été la maison de l'ombre. Elle y avait été enfermé dans l'attente du héros du temps. Ganondorf espérait qu'elle mette quelques bâtons dans les roues de l'elfe. Mais elle avait été vaincue. Ce n'est plus important maintenant. Elle est libre. Elle n'a plus de maître. Et pourtant, elle est là près de son ancien donjon. Elle regarde l'eau miroité. C'est la tombée du jour. La lune viendra bientôt remplacée le soleil et rendre son champs d'action beaucoup moins large. L'ombre sera beaucoup plus faible, inoffensive. Mais elle ne s'en fait pas. Elle a la Master Sword. C'est tout ce qui compte. Avec cette arme, l'ombre se sent hors de portée de tout mal. Elle se sent invincible. Et jamais la créature ténébreuse ne pense à l'ancien propriétaire de l'arme de légende. Pourquoi ? Parce qu'elle ne comprend pas certains principes vivants comme l'attachement. Elle ne se rend même pas compte du mal que sa garde de l'arme cause. Ou du moins, elle ne semble pas y accorder une importance particulière. L'ombre est mauvaise de nature mais pas machiavélique. Elle n'avait jamais eu d'idée aussi ambitieuse que de répandre un voile de terreur comme elle le fait innocemment en gardant pour elle la Master Sword. Ainsi donc, elle ne voit aucun problème à jouer nonchalamment avec l'arme mythique. Elle regarde la lumière rosée du ciel se reflétée dans sa lame. Insensible à la beauté du décor, elle est couchée sur l'un des ponts suspendus du lac et a déposée le bonnet noir, copie de celui de Link, un peu plus loin. Elle a gardé la même apparence depuis sa rencontre avec l'elfe en ville. Elle n'a simplement pas eu d'adversaire depuis. Si pour les hyliens le monde est hostile de par ces monstres qui envahissent leurs terres, pour un monstre la situation est plutôt tranquille. L'équivalent pour autrui d'un temps de paix. L'ombre n'est pas sûre d'apprécier ce calme prolongé mais elle n'a jamais vraiment su aimer quelque chose, quelque soit l'état politique de Hyrule. Et soudain, elle ressent la présence d'un être vivant à proximité. Avant de se relever, l'ombre range l'arme dans son étui et attache sa ceinture. Elle se redresse ensuite pour faire face à la silhouette svelte qui repose sur la rive. À l'odeur, elle reconnaît l'amie avec qui Link discutait lors de leur dernier face à face. Une ride se dessine près de ses lèvres. Elle aurait parfois aimé pouvoir sourire, aujourd'hui entre autre. Elle ressentait bien quelque chose qui ressemblait à de l'amusement. Mais bien loin de ce qu'un humain peut ressentir. Beaucoup trop loin.


L'ombre glisse sur la surface de l'eau. Elle disparaît en une mince ligne noire, filant à toute allure vers la jeune hylienne. Elle n'a pas d'intention hostile même si les apparences pourraient faire penser le contraire. Elle n'a comme idée que d'observer de plus près la dame. Sur la berge, elle reprend la forme ténébreuse du héros de légende. Elle fait cligner ses yeux vides quelques fois puis penche la tête un peu. Elle avance rapidement, glissant de nouveau sur le sol. Elle s'arrête à la hauteur de la princesse et fronce les sourcils. L'odeur est celle d'une femme mais son apparence est celle d'un homme. L'ombre ne comprend pas vraiment le message contradictoire. Peu importe. Elle caresse le manche de l'épée de maître avant de se mettre à dessiner des cercles vaporeux autour de l'inconnue. C'est un peu sa façon de dire bonsoir. D'ailleurs, le soleil perd vite son intensité, l'ombre ne restera pas longtemps sous forme précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la Master Sword [PV. Dark Side]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube du crépuscule... [Pv Dark Side]
» La dark fairy souhaite rp
» Zeron the dark fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: RPG - Hyrule :: Lac Hylia-
Sauter vers: