Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me, myself and I ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Malon
La fermiére rêveuse
La fermiére rêveuse
Malon


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Me, myself and I ~ Empty
MessageSujet: Me, myself and I ~   Me, myself and I ~ EmptyMar 25 Déc - 15:53

Prénom(s)Nom
Âge ~ 19 ans ♣ Race ~ Hylienne ♣ Clan ~ Neutre



Moi c'est Malon, j'aide mon père au ranch LonLon, si on peut encore appeler un ranch, depuis quelques temps il sert de refuge aux habitants des villages voisins. Au ranch nous sommes très éloignés des sombres événements qui menacent Hyrule. Je n'ai jamais pu me faire d'amis avant de retourner à Hyrule, toute ma vie a à présent changée...

Vous voulez en savoir plus sur mon personnage ? Cliquez ici






" I'm
a girl "



" Zelda "


Me, myself and I ~ Me_mys12


Zelda, une très grande amie, je l'ai rencontrée au château d'Hyrule, c'est une jeune femme très généreuse. C'est elle qui gouverne Hyrule, elle est toujours prête à m'aider...enfin aider les autres !
Evidemment entre filles on a eu quelques rivalités, j'ai même un jour cru qu'elle était amoureuse de Link ! Mais en la connaissant un peu mieux, j'ai vraiment compris qu'elle n'avait pas le temps pour tout ça, de toute façon, si je lui demandais elle ne me mentirait pas...n'est-ce pas ?


" Nom Prénom(s) "


Me, myself and I ~ 1352173615772


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" I'm
a boy "


" Link "


Me, myself and I ~ Me_mys11


Lui c'est Link, un de mes premiers amis. Je l'ai rencontré très jeune. C'est lui qui m'a ouvert les yeux sur le monde, qui m'a appris à tirer au lance-pierre ou à tirer à l'arc...enfin, je savais déjà faire tout ça mais je trouvais ça mignon qu'il veuille m'apprendre. J'ai une confiance aveugle en lui, il ne m'a jamais trahie, bien que...il me faisait toujours la promesse de revenir...mais un jour, je n l'ai plus jamais revu...
Après un an, en faisant des livraisons au château d'Hyrule et je l'y trouve dans une chambre, il semblait sortir d'une longue convalescence. Je ne lui en voulais pas, je ne pourrais jamais lui en vouloir car ce garçon...je l'aime.


" Nom Prénom(s) "


Me, myself and I ~ 1352173615772


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogeek.forumactif.fr
 
Me, myself and I ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Relationships-
Sauter vers: