Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Malon, la fermière rêveuse [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malon
La fermiére rêveuse
La fermiére rêveuse
Malon


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Malon, la fermière rêveuse [Finie] Empty
MessageSujet: Malon, la fermière rêveuse [Finie]   Malon, la fermière rêveuse [Finie] EmptyMer 7 Nov - 16:20



~Malon~

Identité
.

▬ Race:Hylienne
▬ Métier:Fermière
▬ Clan:Neutre
▬ Âge: 19 ans

♠️Caractère et Physique♠️

Malon est une jeune femme qui a des cheveux roux éclatants qui lui arrivent jusqu'au milieu de son dos. Elle a les oreilles pointues des Hyliens ce qui veut dire qu'elle appartient à cette race qui peuple les plaines du royaume d'Hyrule, et comme tout le peuplement de cette race elle possède 2 oreilles un nez 2 bras et 2 jambes...le style "normal" quoi.
Elle porte toujours ses vêtements de fermière et son foulard couleur abricot surplombé par une broche représentant le visage de "son plus grand héros" d'après elle.

Elle vit seule avec son père au ranch LonLon.

Malon est très rêveuse, ce qui fait qu'elle n'entend pas toujours ce qu'on lui demande.
Son plus grand rêve serait qu'un prince charmant l'emmène loin de sa situation actuelle sur son fidèle destier. Mais elle n'est pas naïve; elle ne se fait pas d'illusion.

Malgré qu'elle n'aime pas travailler, elle aide son père depuis que sa mère est morte. Elle pense souvent à elle, en chantant sa chanson nuit et jour, elle aime bien chanter, elle tiens ça de sa mère, comme de son fort caractère : elle n'hésite pas d'user de nombreux stratagèmes pour réveiller son père qui s'endort très souvent en partant livrer le lait.

Cependant en grandissant, Malon devint une très belle femme très généreuse avec les autres et rayonnant toujours de joie avec son beau sourire aux lèvres, ce qui ne manque pas de séduire quelques garçons enfin...si ceux-ci avaient le courage de frapper à sa porte plus souvent.



♠️Capacités♠️


Malon est très débrouillarde dans son genre, elle peut nettoyer l'étable, ranger le terrain pour les chevaux, réveiller son père et mettre les poules en cage à une vitesse record !
Elle a un véritable don avec les chevaux, elle comprend tout de suites leurs problèmes, leurs besoins...

Elle monte pour la première fois à l'âge de 2 ans, depuis son père dit qu'elle a un véritable don avec les chevaux.

Elle pratique le tir à l'arc à dos de cheval depuis toute petite, sport qu'elle enseigna à Link quand il lui rendait visite au ranch.

Malon chante très bien, elle enseigna à Link la chanson d'Epona (jument très timide qui n'approche que Malon) pour qu'elle apprécie Link.

Elle fait très souvent des courses de chevaux contre Link à dos de son cheval blanc qu'elle a nommé Éclair car il gagne très souvent de part sa rapidité. Mais quand Link et Épona gagnent, elle lui offre quelques cadeaux.



♠️Histoire♠️


J'ai passé ma vie dans des ranch. Mon père est fermier et on voyage beaucoup pour son travail.
Jusqu'à présent on vivait à Rugeland, mais là on retourne à Hyrule avec mon père, mon pays natal.
On devrait y rester au moins 10 ans, si ce n'est plus ^^.

Je travaille depuis toute petite, mais c'est devenu de plus en plus dur depuis que maman est morte.
Je laboure la terre et je m'occupe des chevaux ans avoir de temps pour moi, j'ai jamais le temps de rien; mais tout ça va changer.

En effet, papa a engagé des mains d'oeuvre pour travailler au ranch, ça a payé au final de vendre du lait très cher...

Un jour Epona, une jument que j'aimais beaucoup, disparut mais je ne m'en faisait pas car elle finissais toujours par revenir.
Cependant cette fois elle n'était pas seule, un petit garçon vert et une fée l'accompagnait.

Ce garçon était sympa, il s'appelait Link, j'avoue que n'ai jamais vraiment eu d'amis, comme je l'ai dis je n'ai le temps de rien, c'était cool de rencontrer quelqu'un de mon âge comme ça.

Quand il dût partir, il me fit la promesse de revenir pour nous rendre visite, il le fit très souvent heureusement mais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait plus d'un an que je n'ai pas vu Link, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé sinon je ne m'en remettrais pas, depuis je prie les étoiles dans l'espoir de le revoir un jour.



Vous



• Pseudo :En général c'est dumoria 48 Cool
• Âge :13 ^3^
• Comment as-tu connu le forum ?:Je crois que tout le monde la sais :p
• Comment le trouves tu ?:Tu crois que je vais dire moche ? /BAAAAAAAAM/
• Code:Ah, enfin Link n'a pas oublié ce foutu code, et bien : Validé par Link





Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogeek.forumactif.fr
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Malon, la fermière rêveuse [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Malon, la fermière rêveuse [Finie]   Malon, la fermière rêveuse [Finie] EmptyDim 18 Nov - 14:17

Validé ~!

rang désiré?


Dernière édition par Link le Dim 25 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Malon
La fermiére rêveuse
La fermiére rêveuse
Malon


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Malon, la fermière rêveuse [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Malon, la fermière rêveuse [Finie]   Malon, la fermière rêveuse [Finie] EmptyDim 18 Nov - 14:21

On va dire clan neutre et "La Fermière rêveuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogeek.forumactif.fr
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Malon, la fermière rêveuse [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Malon, la fermière rêveuse [Finie]   Malon, la fermière rêveuse [Finie] EmptyMer 21 Nov - 13:12

Oki c'est noté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Malon, la fermière rêveuse [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Malon, la fermière rêveuse [Finie]   Malon, la fermière rêveuse [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon, la fermière rêveuse [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: