Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zelda ~ You're either with me... or against me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Zelda ~ You're either with me... or against me. Empty
MessageSujet: Zelda ~ You're either with me... or against me.   Zelda ~ You're either with me... or against me. EmptyDim 23 Déc - 2:48

Zelda ~ Sheik
Âge ~ Environ 17 ans ♣ Race ~ Hylienne ♣ Clan ~ La Lumière





Je suis Zelda, souveraine d'Hyrule et chef des Sages. Je suis celle qui s'assure que la paix règne, malgré que ce soit assez difficile ces derniers temps, surtout avec toutes ces tragédies qui surviennent alors qu'on s'y attend le moins... J'ai moi-même organisé le sauvetage de Link, avec l'aide d'Impa, et avec les autres Sages et tous ceux qui ont voulu nous aider, nous sommes allés le délivrer.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez voir ma fiche, c'est le lien juste au-dessus de ma brève description. ~




" I am
a girl "



" Impa "
You are... a part of my family.


Zelda ~ You're either with me... or against me. 1356233682-impa-icon-relations-zel


Ma nourrice. Elle m'a aidée à sauver Link dans la forteresse gérudo, et je lui en serai éternellement reconnaissante. Elle est la personne à qui j'accorde ma confiance absolue, et jamais je ne douterai d'elle. Pour moi, elle fait pratiquement partie de ma famille.


" Luka Azrya "
You are... a cherished ally.


Zelda ~ You're either with me... or against me. 1356234289-luka-icon-relations-zel


Une jeune gérudo que j'ai rencontrée comme par hasard, alors que je me promenais dans la citadelle. Heureusement, elle ne me voulait pas de mal. Je ne vois aucune méchanceté en elle, elle est une personne au coeur d'or. Bien que je venais tout juste de la rencontrer, elle m'a expliqué sa situation, et nous avons conclu un accord: elle avait accepté de devenir une espionne pour nous, gens de la Lumière, chez les Gérudos et le clan des Ténèbres. Depuis, nous sommes devenues assez proches, et je la rencontre souvent dans le désert Gérudo pour obtenir des nouvelles sur les plans de Ganondorf.



" I am
a boy "


" Link "
You are... more than a friend.


Zelda ~ You're either with me... or against me. 1356233678-link-icon-relations-zel


Mon ami d'enfance. Je ne sais pas comment j'aurais réussi à traverser ma jeunesse sans lui. Sa présence m'était et sera toujours des plus agréables, et je lui accorde toute ma confiance. Je suis allée le sauver à la forteresse gérudo après qu'il y ait été emprisonné pendant un an, et je l'ai soigné jusqu'à ce qu'il ait reprit toutes ses forces. Heureusement, il s'est bien rétabli, et ce temps que j'ai passé à son chevet a commencé à me faire douter de ce que je ressens réellement pour lui. Une simple amitié... ou quelque chose... de plus? ... allez savoir.


" Ganondorf "
You are... my sworn ennemy.


Zelda ~ You're either with me... or against me. 1356233689-ganon-icon-relations-zel


Mon ennemi juré. Je ne peux que le détester, surtout après ce qu'il a fait subir au royaume et à Link. Il est la cause de la plupart des malheurs de la population, et cela m'enrage. Je ne peux tout simplement pas le laisser prendre le contrôle d'Hyrule, et jamais je ne le laisserai causer plus de tort qu'il en a fait présentement, même si je dois y laisser ma vie en voulant protéger mon royaume.





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ~ You're either with me... or against me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦
» Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Relationships-
Sauter vers: