Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]   Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] EmptyMar 22 Jan - 19:48

J'aimait bien jouer au fantôme dans le château d'Hyrule. Grâce à ma magie je pouvais devenir invisible le temps de passer devant les gardes et ceux-ci ne percevaient qu'un simple bruit de pas qui les inquiétait beaucoup. La rumeur s'était propagé qu'un spectre vivait dans les couloirs et plus particulièrement dans la bibliothèque où des livres disparaissaient mystérieusement, certains les voyaient même voler à travers la pièce mais on les traitait de fous ou encore on les accusait de mentir pour attirer l'attention. Tout ça pour dire que je pouvais me balader sans aucun problème dans un lieu qui était censé être la place forte des forces du bien la plus sûre du pays et que cela m'a amené à faire une rencontre fort intéressante.

C'était lors d'une de mes nombreuses visites à la bibliothèque, dehors il pleuvait et cela jetait sur la ville comme une aura morne et pleine de tristesse. J'avais besoin de nouvelles informations à propos d'objets magiques et cet endroit était la meilleure source d'information que je puisse trouver et je n'allais pas m'en priver du fait que j'était en terrain ennemi. Devant moi il y avait des piles de vieux manuscrits énormes, reliés de cuir et à l'écriture alambiquée qu'on la plupart des manuscrits. J'en consultais plusieurs à la fois en lisant en diagonale et approfondissant un peu plus ma lecture quand je trouvais une tournure de phrase suspecte. Cela faisait plusieurs heures que j'étais là, seul et donc parfaitement visible quand j'entendis une porte grincer à l'opposée de la salle, n'y prêtant pas attention et croyant avoir renouvelé mon sort d'invisibilité je continuai à tourner les pages mais la personne qui était entré s'était sûrement aperçu de ma présence et n'allait pas tarder à me demander ce que je faisais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]   Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] EmptyMar 22 Jan - 21:56

Non mais quel ennui... la pluie s'abattait impitoyablement sur le royaume depuis quelques temps déjà. Il était impossible de sortir de sa demeure sans en revenir trempé jusqu'aux os. Il n'y avait rien à faire, par un temps pareil, alors il fallait trouver une occupation qui saurait nous divertir pendant un certain temps, jusqu'à ce que la pluie ne cesse de tomber en rafales.

Le vent fit claquer les volets de l'une des grandes fenêtres du couloir, ce qui fit inévitablement sursauter Zelda, qui passait par là par simple hasard. La jeune femme posa une main sur son coeur qui battait rapidement sur le coup de la surprise, tentant de se calmer en réalisant que ce n'était que les grandes rafales de vents qui avaient causé ce phénomène. S'étant arrêtée pendant un instant, la princesse en profita pour observer l'extérieur. La vitre embrouillée par les gouttes de pluie qui ruisselaient de haut en bas ne la laissait entrevoir qu'une vision floue de ce que la cour du château avait réellement l'air.

Pourquoi cette vision trouble la remplissait-elle d'une grande tristesse? Difficile à dire. Il était très probable que ce soit lié à un évènement passé, assez lointain pour qu'elle ne s'en souvienne pas. Mais elle ne s'attarda pas sur cette question existencielle absolument inutile, elle avait de plus urgentes choses à s'occuper, présentement.

Elle reprit donc sa marche à travers le couloir. À un moment, elle crut entendre le tonnerre gronder tel une bête. Étrangement, cela la rendit nerveuse. Ne nous cachons rien : Zelda n'apprécie pas tout particulièrement les orages, ils la rendent nerveuse. Elle accéléra donc le pas, ses cheveux blonds cuivrés flottant derrière elle alors qu'elle souleva légèrement le devant de sa robe pour éviter de s'y prendre les pieds et chuter sans le vouloir.

Ses pas la menèrent jusqu'à la grande bibliothèque du château. Comme elle aimait venir ici ! Tous ces livres, sources de savoir... elle savait pertinement qu'elle ne pourrait probablement jamais prendre de son précieux temps pour lire, mais elle profita du calme du moment pour s'y infiltrer en douce. Elle poussa avec peine la grande porte en bois qui en bloquait l'entrée, puis la referma derrière elle en un grincement qui lui sembla plutôt... sinistre.

La pénombre qui régnait n'était pas trop omniprésente, il y avait tout de même une certaine lumière, mais juste au cas, Zelda fit apparaître une minuscule sphère de lumière dans sa main pour éclairer ses pas. Il n'en prit pas plus longtemps pour la princesse de remarquer qu'elle n'était pas seule dans l'immense salle... S'approchant tranquillement de l'inconnu en lui adressant un regard méfiant, elle lança:

" Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu ici auparavant... "

Elle s'immobilisa ensuite où elle était, gardant une certaine distance de l'inconnu. Pas question d'arriver trop près avant de savoir s'il est un allié ou un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]   Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] EmptyVen 25 Jan - 19:26

Une jeune femme d'une grande beauté s'approcha de moi et même si dans mon fort intérieur j'étais extrêmement surpris qu'elle m'ait vu je ne laissa rien de tout ça paraître. Je la regardais du coin de l'œil puis je tournai la tête et me rendit soudain compte qu'il s'agissait de la princesse Zelda. Je ne comptais pas dévoiler mon jeu tout de suite alors je me levai et m'inclina légèrement devant elle lorsqu'elle dit :

" Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu ici auparavant... "

- Oh, je m'excuse de vous déranger, répondis-je, je m'appelle Knox et un de mes amis qui loge au château m'a convié à venir dans cette bibliothèque car je suis assez friand de lecture sur la magie et ce genre de choses? Si vous y voyiez un problème je peux m'en aller Princesse.

Mais ces paroles n'étaient là que pour endormir sa méfiance et au moment même où ma phrase fut finie je prononça quelques mots et devint impossible à voir pour l'œil humain. Je courut, referma violemment la porte derrière moi et en profitai pour placer une couche de glace sur le verrou. Je continuai à courir dans les couloirs où les gardes tournaient la tête pour essayer de m'apercevoir mais c'était peine perdue. Malheureusement le capitaine de la garde décida de ne pas prendre de risque et ferma toutes les issues possibles, me coupant littéralement la route. Je n'avais que peu de temps avant de redevenir visible et presque aucun endroit où me cacher alors je fis un choix dangereux mais nécessaire, je me glissai derrière un des nobles vivant ici et apparemment désorienté par l'alerte générale que j'avais provoqué et dissipa mon sort au moment même ou je glissai mon épée sous sa gorge. Puis je criai :

- Bien, je tient une personne manifestement importante en otage si je tient compte de la ridicule manière qu'il a de mettre le plus de pierres précieuses et de dorure possibles sur ses vêtements alors je vous conseille de me laisser sortir ou j'éparpille ses entrailles sur le sol de ce château !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]   Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] EmptySam 26 Jan - 12:39

La princesse n'eut point le temps de répliquer à ces paroles qui, selon son intuition, cachaient des intentions quelques peu malsaines. Elle ne put placer mot car son interlocuteur disparut sous ses yeux, devenu invisible par un sort dont elle l'avait vu marmonner les paroles. Elle se tourna de tous côtés en tentant de comprendre où il a bien pu aller, jusqu'à entendre la grande porte de la bibliothèque s'ouvrir en son grincement sinistre typique. Sans réfléchir, elle fonça vers celle-ci, mais quand elle y arriva, la porte avait été refermée, et le verrou, gelé, rendant la porte impossible à ouvrir en poussant simplement sur celle-ci.

" Nom des déesses... comment vais-je sortir d'ici, maintenant...? "

Était-elle réellement confinée dans cette bibliothèque jusqu'à ce que la glace recouvrant le verrou ne fonde? Elle espérait que non, car cela risquait de prendre énormément de temps. Il était inutile d'ailleurs d'essayer de défoncer les portes, elles sont si lourdes qu'elle se serait disloqué une épaule après deux essais. Ne lui restait pas d'autres choix, elle devait trouver une nouvelle issue.

Zelda observa les alentours. La sphère de lumière brillait toujours dans sa paume ouverte vers le ciel. Elle ne voyait d'autre sortie que la porte... et les grandes fenêtres de la bibliothèque, qui donnaient accès aux remparts. Un sourire satisfait étira ses lèvres rosées. La jeune femme pris donc l'apparence de Sheik, la transformation s'opérant magiquement et instantanément. Elle entreprit ensuite d'escalader l'étagère la plus proche d'elle et, une fois au sommet, de rester en équilibre et la traverser pour atteindre la vitre. Chose plutôt facile. Elle fracassa ensuite la vitre avec son poing et sortit, puis piqua une course sur les remparts entourrant directement le château en tentant de trouver l'endroit où cet homme qu'elle considérait comme un ennemi était allé. Ce fut en courant près d'une fenêtre qui donnait sur la grande salle qu'elle l'aperçut, ayant pris quelqu'un en otage.

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Elle recula de la fenêtre, piqua une course et sauta au-travers de la vitre, qui vola en éclats vers l'intérieur. Les gens qui se trouvaient sous la grande vitre se dispersèrent rapidement, laissant le champ libre pour Sheik. Elle aterrit sur ses pieds à la manière d'un chat, ses mains étant au sol. Elle s'était légèrement entaillé la peau des mains avec les éclats de verres qui jonchaient le plancher, mais elle ne s'en souciait guère. Ses yeux flamboyants brillaient de colère alors qu'elle fixait l'ennemi qui retenait ce pauvre homme en otage.

" Lâche-le. Maintenant. "

Son regard chargé de colère demeura fixé sur ce magicien qui avait bien failli la prendre au piège dans la bibliothèque, mais fort heureusement, il ne pouvait pas savoir qu'il avait affaire à la même personne, et cela fit apparaître un vague sourire amusé sur les lèvres de la jeune femme, sourire qui fut dissimulé derrière l'épais foulard blanc qui couvrait la moitié de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]   Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: RPG - Hyrule :: Château D'Hyrule-
Sauter vers: