Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Everdeen
Guerrier Bipolaire
Guerrier Bipolaire
Blake Everdeen


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! Empty
MessageSujet: Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !   Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! EmptyMar 13 Nov - 10:56



Blake Everdenn

Identité
.

▬ Race:Hylien-Monstres (vous comprendrez dans l'histoire)
▬ Métier:Guerrier/Voleur
▬ Clan:Lumière le jour-Ténèbres la nuit
▬ Âge:19
♠Caractére et Physique♠

Blake a, à premier vue, l'air sympathique et aimable, mais ça c'est le jour. La nuit il devient maléfique et élimine quiconque à le malheur de lui déplaire. Il a l'allure digne d'un chevalier mais côté muscle c'est pas vraiment ça, il a surtout passé sa vie à s'entrâiner à être discret ou au vol à la tire. Ses longs cheveux sont blonds miel le jour et noirs de jais la nuit, de même pour ses yeux qui ont la couleur du ciel le jour mais deviennent rouges sombre une fois le soleil couché. En dehors de ça il a des traits plutôt fin et un petit nez. Habituellement il porte un manteau pourpre et une cape couleur prune pardessus une chemise et un pantalon de coton blanc, il n'a jamais d'autres armes sur lui qu'une simple dague car ses armes apparaissent lorsqu'il utilise ses pouvoirs. La plupart du temps quand il se bat il quitte son manteau et sa chemise pour être plus à l'aise, des runes aux couleurs correspondants aux éléments utilisés apparaissent sur ses joues, son torse et son dos.
Côté personnalité vous avez de la chance ça va être deux pour le prix d'un, commençons par le jour. Tant que le soleil est là Blake et social et près à aider son prochain sur un simple coup de tête ou élan de sympathie, il est peut-être un peu naïf aussi, on ne peut pas avoir que des qualités. Dans cet état il est patient, calme, courageux et aimable, là vous êtes en train de vous dire : "Mais dites-donc ce Blake Everdeen c'est le parfait compagnon de route ! J'en veux un, à n'importe quel prix même si les piles sont vendues séparéments et que la livraison express coûte 20 Rbs de plus !". Mais malheureusement si vous avez le malheur de vous endormir à côté il passera en mode démoniaque dès que la lune illuminera le ciel. Alors là le meilleur moyen de devenir son ami sera d'être un méchant qui l'aidera à massacrer des innocents (d'ailleurs j'ai décidé que sa réplique favorite sera "Oh regardes là-bas ! Des innocents", prononcé avec un grand sourire et une arme à la main). En fait il aura les mêmes qualités mais les utilisera dans le seul but de faire le mal, donc je vous ai bien roulé en disant qu'il y aurait deux présentations. CQFD !



♠Capacités♠


Blake a passé beaucoup de ses jeunes années à s'entraîner à la furtivité, au vol et au maniement d'armes discrètes, du genre pratiques pour trancher la gorge de son ennemi avant qu'il ne s'en rendre compte lui-même. Après il possède également des pouvoirs magiques liés à son histoire que je vous conseille de lire pour mieux comprendre. Les pouvoirs de Blake sont inspirés des éléments mais et ils varient en fonction du moment de la journée, mais ils restent toujours dévastateurs !

7H00 à 9H000, Aube : Light Form. Sa vitesse est proche de celle de lumière et il manie alors deux sabres fins qui peuvent trancher presque n'importequ'elle matière existante.
9H00 à 12H00 et 13H00 à 19H00, Journée : Fire Form. Dégage une aura de flammes qui peut brûler le bois ou autre matériaux facilement inflammable ou, lorsqu'elle est à son paroxysme, faire fondre le métal. Il utilise alors un fouet qui produit de petites explosions aux points d'impact de ses coups.
12H00 à 13H00, Midi : Magma Form. Une chaleur étouffante et une odeur de brulé insupportable entoure Blake et son corps peut créer de la lave et est insensible à celle-ci. Son arme est faîtes de lave et change de forme mais reste toujours une arme tranchante, tout matériaux tranché par celle-ci s'enflamme instantanément.
19H00 à 21H00, Crépuscule : Darkness Form. L'obscurité est de plus en plus présente autour de Blake au fil du temps jusqu'à ce qu'un noir complet l'entoure, mais lui voit comme en plein jour, et la peur assaille les personnes proches. Pour se battre il n'utilise qu'une simple dague mais qui reste meurtrière.
21H00 à 0H00 et 1H00 à 7H00, Nuit : Steel Form. La peu de Blake est dure comme de l'acier et il est presque impossible d'y faire la moindre petite entaille. Sa force est également grandement augmentée, ce qui lui permet de manier une chaîne muni d'une boule de métal d'un mètre de diamètre garnie de pointes meurtrières.
0H00 à 1H00, Minuit : Ice Form. Tout les liquides se gèlent instantanément et les alentours se couvrent d'une légère couche de givre. Son arme est alors un arc dont les flèches glaçent ce qu'elle touchent.
Eclipse : Chaos Form. Les effets de cette forme n'ont encore jamais été révélés car elle n'a été utilisée qu'une fois mais impossible de retrouver la moindre trace de l'endroit où cela s'est passé.

Remarques : Blake peut choisir d'utiliser ces formes ou pas s'il le désire. Lorsqu'ils les utilisent.



♠Histoire♠


Il existe, au nord d'Hyrule, un pays gelé jusqu'à l'âme de ses habitants. Ce pays s'appelle Frosk et on y célèbre les cultes des dieux dragons dont les deux plus puissants sont les frères ey soeur Asleïa, déesse bienveillante du feu et du soleil, et Ayuroi, dieu ténébreux de la glace et de la lune. De nombreux temples leur ont été consacré à travers le pays et c'est dans un de ces temples que Blake Everdeen, venant d'Hyrule, se livrent à de petits vols. Il a amassé les richesses en volant divers statuettes ou jouyaux laissés en offrande aux divins sans jamais craindre la moindre représaille. Mais vint un jour où il tombera sur un temple inconnu, indiqué sur aucune carte et qui ne montrait aucun signe d'appartenance à l'un des deux frère ou soeur. Blake sauta sur l'occasion pensant trouver un trésor inestimable, il évite les pièges, les monstres et déjoue les énigmes laissées là par le costructeur de l'édifice et arrive vers le fin-fond de clui-ci. Une pièce somptueuse, dont les murs étaient recouverts de rubis et de saphir et où, sur un autel gigantesque, repose une relique étrange : une couronne, non pas sertie, mais faîtes intégralement des deux pierres précieuses qui représentaient Asleïa et Ayuroi. Le voleur s'approcha et tendit la main quand une voix, venant des porfondeurs de la terre prit la parole.
- Que fais-tu ici, misérable petit profaneur de sanctuaire.
- Qui-êtes vous, cria Blake avec panique même s'il n'avait jamais cru au dieux nordiques jusqu'à aujourd'hui.
-Je suis l'Ancien, répondit la voix après un long silence, le père d'Asleïa et d'Ayuroi, je suis l'entité la plus vieille au monde, plus vieille encore que les déesses d'Hyrule que tu vénères. Et l'objet que tu convoite est la couronne de Glace-Ardente, il représente le pouvoir de mes enfants. Celui qui la porte maîtrise différents pouvoirs en fonction du jour ou de la nuit. Mais le jour il sera bon comme ma fille et et la nuit il sera un tel un monstre sans foi ni loi comme mon fils. Tu peux la prendre si tu te sens près à assumer cette responsabilité !

Pendant qu'il parlait Blake avait déjà prit la couronne et celle-ci fusionna avec son âme, chageant à jamais sa personnalité et son destin, qui sera sûrement plus glorieux que s'il avait continué ses activités frauduleuses et à présent il st de retour à Hyrule, ignorant tout des évènements liés au héros du temps et à Ganondorf.



Vous



• Pseudo :Blake ou Nathan, comme vous voulez
• Âge :14 ans
• Comment as-tu connu le forum ? :Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, quelqu'un (Okhan sur ce fofo) m'a montré la premire version du forum.
• Comment le trouves tu ? : En deux mots : Beau et... beau
• Code:Validé par Link






Dernière édition par Blake Everdeen le Ven 30 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Everdeen
Guerrier Bipolaire
Guerrier Bipolaire
Blake Everdeen


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! Empty
MessageSujet: Re: Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !   Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! EmptyVen 23 Nov - 20:13

Fiche terminée !
Si je suis validé, j'aimerais "Guerrier Bipolaire" comme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! Empty
MessageSujet: Re: Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !   Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! EmptySam 24 Nov - 18:29

interessante fiche je te valide ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! Empty
MessageSujet: Re: Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !   Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: