Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Demon's
Il Bianche Aquila
Il Bianche Aquila
Kuro Demon's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ Empty
MessageSujet: Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~   Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ EmptyDim 11 Nov - 5:23



Kuro Demon's

Identité
.

▬ Race: Sheikah
▬ Métier: Aucun.
▬ Clan: Neutre
▬ Âge: 19 ans
♠Caractére et Physique♠


Kuro Demon's, né en tant que Sheikah, élevé en tant que serviteur de Ganondorf, finalement devenu guerrier, visant la paix et la liberté. Kuro est un jeune homme simple. Il est loyal et n'hésite pas à aider son prochain. Dire qu'il est un partisan du bien et de la lumière serait faux, tout comme il le serait de dire qu'il adore le mal. Kuro serait plutôt classé dans le camps des neutres, son but principal étant l'égalité, la liberté et la paix. Il ne préfère pas qu'un camp ou l'autre règne. Il est prêt à tout pour servir ses idéaux, pour atteindre son but. Tuer un ennemi, quelqu'un l'empêchant d'atteindre ce qu'il vise ne lui donnera aucun remords.

Physiquement parlant, Kuro aime rester dans l'ombre. Il s'habille d'une chemise blanche, avec une ceinture arborant le signe de la confrérie qu'il a créée. Il a des pantalons bruns et des grandes bottes brunes. Par dessus tout ça, il a un grand manteau blanc et bleu avec une capuche blanche. Il attache un bout de tissu brodé autour de son bras droit, auquel sont attachées deux plumes. Il a deux gants en cuir bruns auxquels sont accrochées des lames secrètes. Il attache la plupart de ses armes à sa ceinture.

Il a les cheveux bruns foncés, assez longs. Il fait souvent deux tresses amérindiennes à droite de son visage, laissant tomber le reste naturellement. Il a les yeux bruns-amandes, et les traits assez fins Il est en somme assez beau.




♠Capacités♠


Kuro est assez compétent dans plusieurs domaines. Il manie plusieurs armes, notamment les lames secrètes attachées à son poignet, son tomahawk qu'il porte à la ceinture, une épée qu'il porte également à la ceinture et un arc à flèche, avec un carquois pouvant en contenir une vingtaine. Il a lui même fait son arc et son carquois, leur donnant un aspect amérindien bien prononcé. Il a attaché une plume à la poignée de son tomahawk, la lame étant de la même forme que le signe de sa confrérie. Son épée a une lame plutôt mince et est donc assez légère, mais n'a rien de très spécial.

Kuro a également quelques capacités spéciales, en particulier l'art du déplacement. Il peut grimper aux arbres, sauter à travers les branches, grimper aux murs.. Il peut presque tout faire, sauf peut-être voler. Il court assez rapidement et a aussi de la facilité à se fondre dans son entourage.


♠Histoire♠


Kuro est un jeune homme bien en forme. Maintenant, racontons son passé, celui qui influencera toute sa vie, le passé qu'il ne peut oublier.

Deux ans avant la naissance d'un héros ~
C'était un après-midi sombre, la pluie martelait la tête de mes parents. Moi, j'étais bien à l'abri, caché dans le ventre de ma mère. Ils marchaient, rejoignant je ne sais quel endroit. C'est là que ma mère accoucha de moi. Mon père m'appela Daemon. Ils restèrent quelques temps à cet endroit, puis retournèrent finalement à leur maison.

Ah oui, j'oubliais ; Mes parents sont des Sheikah.

L'année de la naissance d'un héros ~
Deux ans. J'avais deux ans, c'était ma fête cette journée-là. Bien sûr, moi, je ne m'en rappelle aucunement.. C'était un beau jour, il faisait soleil, mon père m'avait donné un petit lance-pierre..

Le lendemain, tout chavira. Un étranger, serviteur du mal, s'introduit dans notre modeste demeure au village Cocorico et m'enleva. Le lendemain, mes parents me cherchaient, encore et encore. Puis les semaines et les mois suivirent.. Il fallait se rendre à l'évidence ; ils ne me retrouveraient pas. Moi, de mon côté, je les avait oubliés, quoi qu'il me restait un pendentif avec leur portrait à l'intérieur.. Mais ça, celui qui c'est prétendu mon ''père adoptif'' ne l'a jamais su.

Petite note : Ce fut l'année de naissance du héros du temps.

Six années après la naissance d'un héros ~
J'étais maintenant âgé de 8 ans. Celui que je considérais comme un père parlait de plus en plus d'un certain Ganondorf, mais je n'y portais pas attention.. Il m'entraînait au combat avec plusieurs armes, notamment l'épée, le tomahawk et une invention de son père à lui, qu'il appelait ''lame secrète''. C'était des lames rétractables, attachées à des gantelets de cuir. Dans mes temps libres, je m'amusait à me balader sur les toits des maisons du village, ou encore dans les arbres. J'aimais grimper, sauter, me sentir libre. Je m'étais aussi fabriqué un petit arc en bois, et je m'entraînais en chassant du petit gibier, comme des lièvres, par exemple.

Mon père était toujours fier de moi. J'étais jeune, beau, en forme. Je maîtrisait les techniques de combats qu'il m'apprenait à la perfection. Tout le village était impressionné. Ah oui, ce village, que personne ne connaît en Hyrule.. Tout ces gens, des gens maléfiques, qui adoraient les ténèbres.. Désolé, je m'égare..

Ah oui, cette année-là, mon père avait commencé à s'absenter de plus en plus souvent.. Il partait aussi, la nuit, vêtu d'une capuche blanche..

Dix ans après la naissance d'un héros ~
L'année de mes douze ans. Je me souviens que dans les années d'avant, mon père devenait de plus en plus louche, mais aussi qu'il me semblait de plus en plus mauvais.. Et un jour, en une seule journée, c'est comme si tout ce qu'il avait planifié, tout ce dont il avait rêvé durant toutes ses années, c'est comme si tout s'était écroulé d'un coup. C'était le cas. Je me mis alors à rechercher en secret, mais je ne trouvais rien de concret, juste des éléments, des pièces d'un puzzle. Quelques années passèrent encore.. À l'age de 14 ans, j'appris la vérité. Mon ''père'', ainsi que tout le village, souhaitaient plus que tout le retour de Ganondorf, un esprit maléfique, de ce que j'eu compris. Leurs espoirs s'étaient écroulés deux ans auparavant, mais ils essayaient toujours d'atteindre leur but. Ensuite, je découvris qu'à l'arrière du portrait dans mon pendentif se trouvait un mot, de mon père. ''Mon fils, Daemon. Moi, Haytham, et ta mère, Alyana, t'aimons plus que tout''. Rien d'autre. Je fis alors de nouvelle recherche pour les retrouver.

Treize ans après la naissance d'un héros ~
L'année de mes quinze ans. J'avais fuit la maison pour retrouver mes parents. Au début, ils ne me croyaient pas, mais lorsque je leur ai montré le pendentif, ils m'ont cru. De toute façon, je ressemblais tellement à mon père, c'était frappant. Bref, c'est là que j'appris la vérité. J'étais Daemon, fils d'Haytham et d'Alyana. J'étais un Sheikah. Pris de colère envers l'homme qui m'avait kidnappé, je retournai au village où j'ai été élevé, je pris la tunique blanche à capuche qu'on m'avait fait, les armes de mon père, et l'assassinai pendant son sommeil. Je mis le village en feu et m'enfuit. Après tout, qui m'en voudrait?

Dix-sept ans après la naissance d'un héros ~ le jour où le mal refait surface ~
Maintenant, j'ai dix-neuf ans, je vis en nomade, voyageant de villages en villages.. Je me suis moi-même nommé ''Kuro Demon's''. Kuro étant le nom qu'on m'a toujours donné, Demon's étant inspiré de Daemon. Ah, oui, pour mes parents, ils sont morts peu de temps après l'assassinat de mon père adoptif, de maladie. Je reste toujours sur Hyrule.

J'ai créé une sorte d'alliance, dont je suis pour l'instant le seul membre. Notre but principal est la paix, mais moi, je lutte surtout pour la liberté. Ayant toujours voulu profiter de la liberté au maximum, j'en suis venu à vouloir l'offrir aux autres. Tous ces innocents enfermés depuis peu, par le seigneur des ténèbres, je veux les libérer. Je ne suis plus le jeune homme naïf que j'étais. Je suis Kuro Demon's, je lutte pour la liberté et la paix.
Ceci est mon passé, mais la plus grande partie de mon histoire réside dans mon futur.

Racontez en 15 lignes l'histoire de votre personnage.



Vous



• Pseudo : Kuro ~
• Âge : 14 ans ~
• Comment as-tu connu le forum ?: Link :3
• Comment le trouves tu ?: Pas mal :3
• Code:Lu, &, approuvé!





Dernière édition par Kuro Demon's le Mer 28 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Demon's
Il Bianche Aquila
Il Bianche Aquila
Kuro Demon's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~   Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ EmptySam 24 Nov - 5:42

Juste pour avertir tout le monde que j'ai enfiiiiiiiin terminé l'histoire de Kuro, et que par conséquent, ma fiche est terminée.

Sérieusement, il est tard, j'avais hâte de la finir, je suis si heureux *-* (Et surtout j'espère que j'ai pas saccagé la fin à cause de la fatigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~   Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ EmptySam 1 Déc - 1:22

Je te valide! (Au passage vraiment désolé de l'attente)
Quel rang désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Kuro Demon's
Il Bianche Aquila
Il Bianche Aquila
Kuro Demon's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~   Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ EmptySam 1 Déc - 3:30

L'assassin, The assassin, L'assassino, L'aigle, L'aquila, Il Bianche Aquila..

Je préfère ceux en italien, donc dans l'ordre :
-Il Bianche Aquila
-L'Aquila
-L'assassino
-L'aigle
-L'assassin
-The Assassin.

Voilà, je sais pas si ça doit être absolument en français ou si ça peut être en anglais, voir italien.

Merciiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~   Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Demon's, Le démon pas si démoniaque que ça ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Everdeen, moitié-démon moitié homme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: