Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Okhan, ne vous fiez pas aux apparences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okhan
Le chevalier allié du démon
Le chevalier allié du démon
Okhan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012

Okhan, ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Okhan, ne vous fiez pas aux apparences   Okhan, ne vous fiez pas aux apparences EmptyDim 11 Nov - 8:15



Okhan, the Dark Knight

Identité
.

▬ Race: Hylien
▬ Métier: Voyageur
▬ Clan: Neutre
▬ Âge: 31 ans
♠Histoire♠


Seul dans la forêt, à l'affut, un arc à la main. La cible se déplace rapidement mais la casseur l'abbat d'un seul trait. Ce n'était peut-être qu'un simple cerf et le chasseur un simple homme, mais la bête allait le faire vivre, lui et sa famille, pendant une semaine. Puis il commença à marcher entre les arbres dont les feuillages ne laissaient passer que d'infimes rayons de lumières mais il avait l'habitude de prendre ce chemin et au bout de trois heures de marche il sortit de la forêt. Une immense colonne de fumée déchirait le ciel comme une immonde cicatrice, et celle-ci émanait du village de l'homme. Il se mit à courir jusqu'aux maisons qui avaient été détruites par des monstres et où les cadavres jonchaient le sol. Aucun survivants. Le chasseur n'eut qu'à saisir une arme et il fut impossible de l'arrêter, il décima tout les mosntres quand une voix terrifiante déchira l'air :
- Qui es-tu, et pourquoi a tu tué mes hommes ?
Le possesseur de cette voix était un démon en armure noire aux symboles satanistes et avait à la main une épée qui paraissait encore plus malfaisante que son porteur,mais la colère avait envahi l'autre et peu lui importait de qui il avait en face de lui, il lui trancha la tête sans qu'il n'ait pu réagir. Il s'assit à coté du cadavre et il ne resta que lui... et l'épée. L'épée dont émanait une voix entêtante :
- Tu as l'air fort, humain. Que dirais-tu de me porter, je suis Séogorath l'épée buveuse d'âmes. J'ai absorbé les âmes de ta famille et je pourrais t'aider à les retrouver si tu m'aides en retour. Vois-tu auparavant je parcourais le monde librement mais j'ai commis des crimes qui m'ont valu cet emprisonnement. J'ai cependant conservé des pouvoirs et chaque fois que j'absorbe une âme je gagne en puissance. Si j'en dévore assez je serais capable de sortir d'ici mais avant je pourrais te rendre ta famille. Pour cela il suffit que tu enfile cet armure et massacre tes ennemis avec cet lame. Homme ou femme, villageois ou roi, enfant innocent ou condamné à mort, peu m'importe tant que tu étanches ma soif !!!
- Bien, dit simplement l'homme avant de s'éxécuter et de se mettre en route.
- Au fait comment t'appelles-tu, humain.
- Appelles moi comme tu veux, démon.
- Dans ce cas tu seras Okhan Rak Theman. Cela signifie "Le chevalier allié du démon"



♠Capacités♠


Mon épée boit les âmes ! Quoi ça ne suffit pas ? Il faut que je décrive chacun de ces merveilleux pouvoirs dont vous auriez pu avoir la surprise alors qu'elle vous tranche en deux. Ok. Tout d'abord elle boit effectivement les âmes et cela ne peut bien entendu se passer qu'après la mort du propriétaire de ladite âme, qui sera projeté dans un tourbillon de souffrance et de désespoir éternel... ça fait pas trop envie hein ? Mais l'épée a aussi une autre particularité, sur l'image que j'ai mis en haut de ma fiche vous pouvez voir qu'elle a une bouche, si si une belle bouche pleine de crocs ! Et cette bouche a non seulement une volonté propre mais lorsqu'elle mange quelquechose (une tête par exemple) cette chose est conservée jusqu'à ce qu'Okhan lui demande de sortir, c'est très partique pour ranger d'autres armes, à savoir *fouille* : un sabre, une arbalète, une lance, une masse à deux mains et un dark canard en plastique... mais qui a mis ça là ? Encore une blague du démon à tout les coup...
Mais venons en aux faits : Quels peuvent être les pouvoirs, de Shéogorath, l'épée dévoreuse d'âmes ? Eh bien les âmes qu'elles boit contiennent l'énergie du désespoir de chaque personne tué. Ces âmes crient, et ces cris peuvent être canalisés en un seul cri pouvant avoir différents effets. Il y en a dix en tout :

Raan Mir Tah, Allégeance Animale : Un cri en langue animale qui pousse les bêtes à suivre les ordres d'Okhan durant quelques temps.
Laas Yah Nir, Aura de perception : Un cri dont l'énergie est attirée par les formes de vie et devient visible pendant un temps. Permet de voir toute forme de vie à distance et à travers les murs durant quelques temps.
Zun Haal Viik, Désarmement : Un cri qui commande au métal et désarme les adversaires devant le lanceur.
Yol Toor Shul, Souffle Ardent : Le cri éclate dans une gerbe de flamme.
Liz Slen Nus, Cri de glace : La froideur des âmes emplissent le cri qui glace instantanément tout ce qui se trouve devant le lanceur.
Krii Lun Aus, Marque Mortelle : Le cri sème le chaos dans le coeur de l'adversaire qui s'affaiblit au fil du temps.
Tiid Klo Ul, Ralenti : Le cri effraie le temps lui même qui ralentit mais n'affecte pas le lanceur.
Fus Ro Dah, Déferlement : Le cri est une puissante onde d'air qui balaie tout sur son passage.
Wuld Nah Kest, Impulsion : Le cri projette son lanceur qui peut ainsi parcourir de grande distance en quelqus secondes.
Strun Bah Qo, Tourmente : Le cri implore la foudre qui s'abbat sur n'importe quel endroit désigné par le lanceur. Le plus puissant de tout les cris.




♠Caractére et Physique♠

Au premier abord Okhan a l'air méchant autant par l'apparence que le caractère mais ce n'est pas le cas. Bon c'est pas non plus un collectionneur de chaton trop mignon mais si vous n'êtes pas en travers de son chemin il épargnera peut-êtrevotre vie, d'ailleurs sa devise est "Pousse toi de là, si tu ne veux pas que je te tranches en deux !". Bref je vais arrêter de parler à tord et à travers comme ça et commencer la description mentale :
Comme cité plus haut il n'est pas très social et plutôt du genre solitaire, et si vous voulez vraiment vous balader avec lui dans le merveilleux monde qu'est le notre il faudra faire preuve de courage, de patience et surtout d'utilité ! Voilà qui résume en quelques sortes ses relations avec les autres et maintenant voici quelques qualités et défauts. La persévérance est probablement le meilleur de ses traits d'esprits, il voit toujours une chance de victoire là où tout semble perdu et continuerait à se battre contre le pire des ennemis même s'il n'avait rien d'autre pour se défendre que ses poings nus. La patience est également représentative d'Okhan, car parfois c'est le meilleur moyen de se débarasser d'un ennemi, encore plus que la force brute. Arrêtons de faire ses éloges et parlons un peu de ses défauts, la stratégie lui manque et une fois lancé dans la bataille il ne réfléchit plus, il tue. C'est également, comme cité plus haut, un gros associal qui déteste la compagnie des autres, surtout s'ils sont du genre bavards et hyperactifs. Mais malgré tout cela soyez-en sûr, Okhan Rak Theman atteindra son but.
Physiquement maintenant, à première vue les gens pensent "Vade retro satanas !" Mais bon, cette armure il ne l'a pas choisi, c'est celle de Shéogorath et je vais vous en faire une rapide description. Forgée dans l'ébonite, un minerai assez rare, elle est dotée d'un couleur très sombre. Des crânes provenant de différent animaux y sont incrustés et le casque est en réalité un crâne recouvert d'ébonite. Des yeux dudits casque et du plastron s'échappe un éclat bleu fantomatique qui devient plus visible après qu'Okhan ait bu une âme. Son épée a l'air d'avoir été forgé par un fou, ce qui est sûrement le cas. Sa lame est ébréchée et de la vapeur noire s'en échappe en permanence, quant à sa bouche animée de volonté propre n'en parlont pas. Et dessous de l'amure qu'est-ce qu'il y a ? Eh bien je vous réponds simplement ; un homme à la forte carrure et aux épaules carrés. Ses cheveux mi-longs sont chatains et ses yeux bleus comme l'eau de mer. Son nez a été cassé mais n'en est pas laid pour autant, et sa bouche n'a rien d'extraordinaire. En dessous de son armure il porte une cotte de maille en acier et de simples vêtements en cuir. Voili voilou !



Vous



• Pseudo :Okhan
• Âge :14 ans
• Comment as-tu connu le forum ?: Me rappelle plus, j'étais déjà là sur le tout premier
• Comment le trouves tu ? : Un peu plus gris que les deux anciens
• Code: Dans l'ordre où le désordre ? "Lu & Approuvé" !



Revenir en haut Aller en bas
Okhan
Le chevalier allié du démon
Le chevalier allié du démon
Okhan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012

Okhan, ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Okhan, ne vous fiez pas aux apparences   Okhan, ne vous fiez pas aux apparences EmptyMer 21 Nov - 7:10

J'ai fini ma fiche !

P.S : Est-ce que ça pose problème que j'ai inversé l'ordre de l'histoire et de la description mentale et physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Okhan, ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Okhan, ne vous fiez pas aux apparences   Okhan, ne vous fiez pas aux apparences EmptyMer 21 Nov - 13:08

Les capacités sont intéressantes pour le gameplay ^^
Dans l'ensemble ta fiche est originale et bien rédigée =)!
Je te valide donc !

Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Okhan, ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Okhan, ne vous fiez pas aux apparences   Okhan, ne vous fiez pas aux apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okhan, ne vous fiez pas aux apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: