Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) EmptySam 10 Nov - 14:48



Rekla

Identité
.

▬ Race: Hylienne
▬ Métier:Chercheuse d'embrouilles Anciennement serveuse à la taverne du coin
▬ Clan: Celui des pommes de Terres mutantes ! Enfin... Neutre quoi !
▬ Âge: 17 ans ~
♠Caractére et Physique♠


Rekla est une jeune Hylienne de 17 ans de taille plutôt normal, à vu de nez, elle ne dépasse pas les un mètre soixante-dix ce qui est plutôt déjà pas mal pour une fille. De plus, cette demoiselle ne pèse pas bien lourd, mais il ne faut pas en juger pour autant qu'elle est fragile, loin de là ! Rekla s'est taillé une fine musculature assez discrète certes, mais bien présente, suite à des entraînements qu'elle s'imposait elle même ou pas... Maintenant passons donc au visage de cette jeune fille, qui, plutôt pâle fait parfois douter son entourage sur sa santé, mais je vous assure que Rekla va très bien ! D'ailleurs si les gens doutent, ils ne mettent pas longtemps à changer d'avis car cette Hylienne à quasiment toujours le sourire aux lèvres, certes ce sourire est souvent sarcastique ou moqueur mais il reste un sourire ! Après ses quelques points, Rekla est plutôt quelqu'un de normal, elle possède un nez, deux yeux aussi bleu que le ciel, une bouche et des cheveux mi-long lui arrivant aux épaules. Enfin normal... A part la couleur de sa chevelure peut-être qui est d'un rose pâle assez original.

Passons donc maintenant au plus dur. Enfin dur... avez vous déjà vu quelqu'un avec un caractère simple ? Personnellement je doute que ça existe. Bref, trêve de bavardage passons aux choses sérieuses. Rekla est toujours pleine d'énergie, surexcitée et je dirait même impulsive de toutes façons, ce ne sont pas ses proches qui vous contredirons. Presque effrayante, cette Hylienne adore les sensations forte et n'hésite jamais à se lancer du haut d'une montagne pour plonger dans un lac par exemple ou encore faire parcourir à sa monture des chemins qui pourraient paraître impossible à traverser bref. Rien de bien rassurant. Oh et si je dis effrayante, c'est que Rekla à un malin plaisir à emmener les autres avec elle car c'est toujours plus marrant de partager les expériences à plusieurs non ? Mais bon apparemment trouvé le plus haut point du village pour s'y jeter avec juste un foulard comme parachute dans l'espoir d'atterrir sur son cheval et enchaîner avec des sortes de figures de voltiges impropable ne plait pas à tout le monde. Pourtant... C'est marrant...

Cette petite est donc une casse-cou, prête à tout pour découvrir de nouvelles sensations ! Mais il ne faut pas exagéré non plus, Rekla à beau avoir des raisonnement qui échappe à notre logique, elle est tout de même une fille intelligente qui sait ce montrer calme et mature quand il le faut. Certes, ces moments sont rare car elle n'hésite pas à les briser par une blague déplacer... Rekla n'aime pas rester sérieuse trop longtemps, sinon que deviendrait le monde si la Grande Rekla perdait son imagination et son sens de l'humour ?! Ah et vous venez sûrement de comprendre que cette fille n'est pas très modeste non plus, voir pas du tout même. Mais cela dépend de la situation. Bon allé... Une dernière chose et je vous laisse tranquille : Ne touchez pas aux Rubis de Rekla ! Cette dernière tient particulièrement à son argent, pas qu'elle en ai réellement besoins, mais en avoir la rassure. Attendez vous donc aux pire chantage que vous n'avez jamais entendu de votre vie si un jour vous tenter de lui emprunter quelques Rubis.




♠Capacités♠


Les capacités de Rekla hein ? Quelle question intéressante... Je pense qu'une des plus grande qualité avant tout dont cette Hylienne fait preuve est son insouciance. En effet, elle à souvent tendance à foncer dans le tas sans se préoccuper du niveau de son adversaire, ni aucuns autre paramètre, elle réfléchit en combattant. D'ailleurs en se qui consterne ses techniques de combats, Rekla n'est pas très doué à l'épée, elle sait s'en servir, mais elle n'excelle pas dans le domaine. Le tir à l'arc n'est pas non plus son arme de prédilection. L'arme que cette Hylienne manie le mieux, c'est son corps. Possédant une souplesse féline et de fins muscles, Rekla mise surtout sur la vitesse de ses coups et préfère largement le combat au corps à corps.

Sinon à part ses quelques détails, il faut sans doute savoir que cette Hylienne ne possède aucun talent en particulier ou alors elle ne l'a pas encore découvert, mais si un jour vous vous retrouver face à Rekla, restez sur vos garde car elle possède plus d'un tour dans son sac. Surprendre ses ennemis ou même ses amis par des techniques improbable est aussi une des forces de cette jeune fille.

Ah et une dernière chose ! Rekla à une résistance phénoménale à l'alcool ce qui est presque choquant pour une fille de son âge, mais ce dois être le milieu où elle à été élevée qui fait ça...



♠Histoire♠


Il n'y a vraiment rien d'excitant et de surnaturel dans l'histoire. Enfin hormis bien sûr cette saleté de guerre qui en à perturber plus d'un.

Bref, commençons par le début. Rekla est née à Hyrule, ses deux parents travaillaient dans l'armée Royale et n'avaient donc pas le temps de s'occuper d'elle. La jeune Hylienne fut ainsi confier à son grand-père, un vieux grincheux qui passait tout son temps à la taverne plus que chez lui. Enfin, cela de déplaisait pas temps que ça à la petite-fille. Pourquoi ? Parce qu'elle adorait aller à la taverne ! C'est vrai ! Quel meilleur endroit qu'une taverne pour apprendre de nouvelles chose ? Ainsi Rekla testa rapidement l'alcool et cela amusait tellement les gérant ainsi que les habituer de voir un petite fille boire, ben... L'Hylienne avait occasionnellement le droit à une pinte ou deux.

On peux donc résumer tout ça par une enfance tranquille ! Mais malheureusement l'adolescence est une autre épreuve et dès ses 13 ans, Rekla en eu marre de passer toutes ces journées assise à écouté les aventures des autres. Elle aussi voulait partir en quête, affronté des ennemis terrible ! Élaboré des stratégies plus folles les unes de que les autres ! C'est ainsi que la jeune fille commença ses... "expériences". Alors là je vous vois venir avec vos pensées mal placées ! Mais non ! Les expériences de Rekla était du genre... " Si je me jette du haut de cette falaise pour plonger dans le lac... Tu crois que je me casserai quelque chose ? " ou encore " Si je vole une potion à ce soldat là bas... Tu crois que je peux le semer facilement ?! ". Mais bien sûr cela n'était que des hypothèses, mais... Rekla les à toutes tester si bien que les Hylien finir par la prendre pour une folle et ils la surnommèrent même " La Kamikaze". Et bizarrement si beaucoup d'enfant l'admiraient, la plupart des adultes l'évitaient. Mais ne vous inquiétez pas, rien ne pouvait ébranler la volonté de Rekla qui ne cessa jamais ses expériences.

C'est alors que la jeune Hylienne atteignit ses 14 ans. Ha... Quel bel âge que Rekla ne risque pas d'oublier. En même temps, le jour de son anniversaire, ses parents aussi que son grand-père organisèrent une grande fête et pour couronner le tout ils offrir à Rekla le plus beau cadeau qu'elle pouvait espéré : Un cheval. Pour l'Hylienne s'était un présent inestimable, elle nomma donc sa monture Yajirushi. C'était un magnifique cheval à la robe Isabelle. Une couleur que Rekla appréciait plus que tout ! Enfin.. De toutes façons vous auriez pu donner à l'Hylienne le pire des ânes, elle serait heureuse.

Ainsi, de nouvelles expériences commencèrent tout aussi folles les unes que les autres. Et aussi étonnant que cela pouvait être, Yajirushi était un bête très intelligente et il était aussi taré que sa propriétaire ce qui faisait d'eux un beau duo tient !

De belles années se déroulèrent ainsi, entre ses expériences et la taverne ( où elle passait ses soirées ) Rekla ne s'ennuyait pas du tout ! Mais un éléments perturbateur fit son apparition. Son nom ? Ganondorf d'après les rumeurs... Enfin tous ce que Rekla savait c'est que le pays entier fut dévaster ne laissant que peux de survivants. Par chance, la jeune Hylienne avait eu le temps de s'enfuir sur le dos de Yajirushi avant qu'elle ne croise n'importe quel personne à la solde du démon. Si la jeune fille ne sais absolument pas ce que sont devenu ses parents, elle s'en inquiétait très peu. Elle était persuader qu'ils étaient mort au combat, avec honneur, elle ne pouvait qu'être fier d'eux ! Après, il restait son grand-père, même si le vieux avait tenter de résister, il fut prisonnier. Où il était ? Dans quel état ? Aucunes idées !

Rekla ne perdit pas sa joie de vivre pour autant, enfin prête à vivre ses propres aventures, elle était presque heureuse que cette guerre ai commencé et elle était bien décidé à aller de l'avant.

Donc de nos jours, elle erre un peu n'importe où dans le pays en quête de nouvelles sensation, qui sait, peut-être que vous la croiserez un jour ! Et si je peux vous donner un conseil : Fuyez si vous voulez pas qu'une Hylienne Taré vous tienne la jambe pendant trente milles ans !



Vous



• Pseudo : Daichi
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ?: Un matin en me réveillant, j'ai vu une soucoupe volante atterrir dans mon jardin et ça n'a absolument aucun rapport avec comment j'ai connu ce forum mais c'était marrant !
• Comment le trouves tu ?: Pas mal ! J'ai hâte de voir la suite !
• Code: Approuvé lu &... Lu & approuvé c'est plus français non ? XD





Dernière édition par Rekla le Dim 25 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) EmptyMar 20 Nov - 9:53

Bon, je me permet un petit up pour dire que ma fiche est finie, il manque juste l'image... Mais je vais la mettre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) EmptyVen 23 Nov - 12:51

Désolé du temps pour passer voir ta fiche, mais elle me semble bonne malgré des fautes ^^!
Je te valide donc x)

Quel rang desires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) EmptyDim 25 Nov - 20:28

Merchi Liliiiink ! COmme rend je souhaiterai :

L'hylienne Kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) EmptyLun 26 Nov - 1:13

C'est fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) EmptyLun 26 Nov - 20:24

merchiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )   Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rekla is in the place ! ( un conseil ? Cachez vous ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okhan, ne vous fiez pas aux apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: