Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour réanimer les choses un peu ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Azrya
Gérudo Rebelle~
Gérudo Rebelle~
Luka Azrya


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en Hyrule ~

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptySam 30 Mar - 20:49

Bon bon bon... !

Je ne sais pas s'il y aurait des intéressés, mais je me propose quand même, histoire de réanimer le forum un peu ! =)

Donc voilà, un p'tit RP, tout beau, tout simple, c'est ce que je propose !

Je prends n'importe qui, n'importe où, n'importe quel contexte, ça m'est égal, je m'arrange toujours pour être au lieu convenu, d'une manière ou d'une autre ! Oh, d'ailleurs, je peux RP soit avec Zelda/Sheik, ou encore avec ma petite Luka chérie. ♥️

S'il y a quelqu'un qui a envie de RP avec une gérudo rebelle ou encore la princesse d'Hyrule, c'est l'occasion rêvée de le faire ! Wink *sort*

Luka & Zelda ~
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
.
.
Dark Side


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 1 Avr - 3:27

Bah tiens, on peut même faire avancer l'intrigue un peu. Vu que j'ai la Master Sword, Zelda pourrait essayer de me raisonner ou du moins, le découvrir. Ainsi elle pourrait aller le rapporter à Link qui la cherche ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 1 Avr - 15:32

J'aime bien l'idée ! (:

Je peux commencer si tu veux, mais il faut juste que je sache, as-tu un lieu de préférence ou ça ne dérange pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
.
.
Dark Side


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 1 Avr - 18:05

Nop, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okhan
Le chevalier allié du démon
Le chevalier allié du démon
Okhan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 1 Avr - 19:13

Et si vous voulez j'essaie de finir mon nouveau perso et de me joindre à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
.
.
Dark Side


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 1 Avr - 22:28

Ce serait quoi ton apport au rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 22 Avr - 1:28

OMG >< Désolée du retard et de l'absence ! J'étais très occupée - et je le suis toujours - à cause des devoirs en plus du voyage de fin d'année avec l'école, et des examens à préparer =.= Mais bon, je devrais avoir plus de temps à consacrer au forum maintenant. Je devrais poster le début du RP au courant de la semaine Dark, si je ne suis pas trop occupée avec mes trucs d'école. Encore, vraiment désolée. ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) EmptyLun 22 Avr - 23:07

* Zelda s'excuse du double-post tout pas beau. ><

Dark Side: J'ai posté le début du RP au Lac Hylia. J'espère que ça te convient, au pire des cas je peux faire autre chose si ça ne va pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour réanimer les choses un peu ! =)   Pour réanimer les choses un peu ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour réanimer les choses un peu ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Rp pour le 22 decembre
» Je m'absente pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Demandes Rp-
Sauter vers: