Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]   Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] EmptyLun 24 Déc - 17:48

L'aventure ? Bien sûr que ce n'était pas une chose facile ! Il y avait rarement des jours où l'on s'ennuyait, car à chaque minutes on pouvait se faire surprendre par une patrouille de Gérudos ou se retrouver face à un ravin infranchissable. Et c'était sans doute ça qui amusait le plus Rekla, défier l'impossible. Seulement entre deux quêtes, il y avait toujours un moment de répits qu'il fallait mettre à profit pour se reposer. Mais ces moments étaient trop long au goût de la jeune Hylienne.

A moitié endormie sur l'encolure de Yajirushi, la jeune fille parlait toute seule, se plaignant de tout et n'importe quoi. Elle avait soif, elle avait faim, elle voulait ce battre, elle avait envie de se jeter d'un haut d'un falaise. Bref, que des plaintes d'enfants gâtés ! Heureusement que Yajirushi était habitué à se genre de jérémiades et qu'il continuait donc de marcher paisiblement sans faire attention à se que racontait sa cavalière.

Chaque minutes semblait être une heure et Rekla n'avait pas l'impression d'avancer pour autant. Elle avait décider de se diriger vers le Lac Hylia, mais il était où ce lac au juste ? Ça faisait bien une demi-journée qu'ils le cherchaient sans relâche ou alors ça ne faisait qu'une heure ou deux... Aucune idée. En faites Rekla avait perdue toute notion du temps.

Et le moment tant attendu arriva, une fois les arbres disparus, L'hylienne pu enfin apercevoir la grande étendue d'eau qu'était le Lac Hylia. C'était un spectacle magnifique, le couché de soleil se reflétant dans l'eau transparente dans laquelle on pouvait voir nager des dizaines de poissons multicolores.Prise d'une nouvelle énergie, Rekla descendit de sa monture et courut vers se paysage paradisiaque, il ne manquerait plus qu'à ce qu'un magnifique homme soit là pour qu'elle se croit dans un rêve. Mais bon à cette heure, il n'y avait personne... A part Yajirushi bien sûr.

Se débarrassant rapidement de ses vêtements, Rekla sauta vivement à l'eau. Ha ! Elle était si fraîche ! L'Hylienne se laissa aller sur le dos pendant un instant, puis en quelques brasses elle s'éloigna du bord avant de plonger entièrement sous l'eau. La jeune fille observa pendant quelques minutes les poissons nager avant que ses poumons de réclament à nouveau de l'air. Ressortant donc la tête de l'eau Rekla estima avoir pris assez son temps comme ça et revînt en nageant tranquillement vers la berge.

Une fois arrivé à destination, l'Hylienne découvrit un grande silhouette aux épaules bien taillé qui la regardait sortir de l'eau. Mais... C'était qui se pervers qui la détaillait comme ça ?! Sifflant pour que Yajirushi s'approche la jeune fille attrapa la serviette de bain attaché à la selle de sa monture, la passa autour de son corps et se dirigea vers l'inconnu :

- 'Spèce de voyeur ! Ca se fait pas de regarder les filles comme ça hein ! Et puis c'est pas parce que je suis pas aussi jolie qu'une Sheikah ou une Gérudos qu'il faut me fixer comme ça ! Oh et puis regarde moi quand je te parle !

Regardant son opposant avec les cils froncer, Rekla était vraiment énervée pour qui il se prenait celui là ?! Pour le Roi des Gérudo peut-être ! Pff... Non mais les jeunes de nos jours je vous jure... C'est vrai que maintenant qu'elle le regardait mieux, Rekla pouvait voir que l'homme en face d'elle avait toutes les caractéristiques d'une Gérudo... Mais version Homme. L'hylienne eu un moment d'hésitation et finit par conclure qu'il était impossible que Ganondorf soit ici. Le vrai Ganon avait sûrement d'autre chat à fouetté que de jouer aux voyeurs près du lac Hylia !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]   Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] EmptyLun 28 Jan - 18:27

    Le voilà maintenant en route vers le lac Hylia, à dos de sa monture au pelage de jais. Il se tenait droit sur la selle, avec une carrure majestueuse, son regard fixe à l'horizon. Son intention était de poser une troupe d'une dizaine de ses sbires au lac, se chargeant pas la suite de l'état de l'eau et des zoras qui pouvaient bien trainer dans les environs.
    Son cheval était au trot, derrière lui, les sbires. C'était principalement une bonne dizaine de Stalfos, ces êtres qui n'ont pas de chairs qui couvrent leur corps, des squelettes vivants, à la carrure imposante. Enfin, ces êtres étaient assez idiot pour taper sur tout ce bouge, mais surtout sur les ennemies des ténèbres. Le Seigneur pouvait bien être déçu de ses pions, mais à la fois satisfait du fait qu'ils pouvaient se battre.
    Leur destination n'était plus très loin. Au fur et à mesure de leur pas, le ciel commençait à changer de teint, passant du bleu azur au ciel orangé. Ganondorf réfléchit un instant sur le temps qu'il devait accorder à ses monstres pour vérifier l'état du lieu. Il conclut que cela leur prendrait au moins deux jours, pas plus.

    Arrivé au lieu dit, le suzerain gérudo balaya d'un vif regard les environs. Rien d'anormal, si ce n'était que le cheval sans cavalier non loin, mais rien d'autre frappa l'esprit du gérudo. Il mit pied-à-terre, puis un genou au sol et palpa la terre. Il inspira et expira bruyamment.

    «Quel plaisir de sentir ces terres mourir... »

    Il en afficha un sourire carnassier. Puis, se remettant correctement sur ses deux jambes, il porta une main à son menton et examina l'environ. Puis se tournant vers sa troupe, il compta chaque tête d'os, avant de reporter son attention sur le lac. Soudain, il aperçut une silhouette assez fine plus loin. Il plissa les yeux et sourit. Un pervers? Lui? Non, pas du tout. Il appréciait seulement les formes gracieuse de cette inconnue. Même à la vallée, il contemplait les belles guerrières. Mais sans plus. Il la regardait s'approchait d'un pas farouche, avant de diriger son regard vers le reflet du lac.

    « 'Spèce de voyeur ! Ca se fait pas de regarder les filles comme ça hein ! Et puis c'est pas parce que je suis pas aussi jolie qu'une Sheikah ou une Gérudos qu'il faut me fixer comme ça ! Oh et puis regarde moi quand je te parle ! »

    Il arqua légèrement un sourcil et porta son attention sur elle. Il en ria -rire presque étouffé- à entendre les paroles de la jeune femme. Alors qu'un sbire était sur le point de foncer sur cette hylienne, le gérudo le stoppa d'un geste du bras.

    « Tututut... »

    Le Stalfos se remit parmi les siens. Le gérudo bomba le torse puis le relâcha et se pencha vers l'hylienne.

    « Qu'avons-nous là... »

    Il baissa la tête un instant et la releva, un sourire ironique pendue à ses lèvres.

    « Aussi belle qu'une gérudo ou une sheikah... Aah... Je peux en voir autant que je veux des belles femmes. Ton corps... n'est guère plus beau que les silhouettes des gérudos que j'ai pus côtoyer jusqu'à présent. »

    Il se redressa, laissant le vent faire voler sa cape. Puis, d'un geste de main, il ordonna aux Stalfos de se placer à des emplacements précis autour du lac. Il tourna dos à la jeune femme et se dirigea vers sa monture.

    « Aller, gamine, retourne t'habiller avant que j'ordonne de mettre ta dépouille brûler au cœur flammes. »

    Il monta en selle et observa l'hylienne avant d'ordonner au cheval de rebrousser chemin vers les plaines.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]   Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] EmptyDim 3 Fév - 14:28

[HRP : OuMG je suis en retard aussi désolé ><]

Soutenant le regard de son opposant, Rekla ne fit pas attention à l'espèce de truc qui commença à foncer sur elle en criant, l'inconnu l'arrêta même un geste du bras et comme un mouton la créature obéit. Tssss... Qui de nos jours osait encore osait s'imposer en envoyant valser tout ceux qui osait lui donner un ordre à part Rekla ?

« Qu'avons-nous là... »

L'arrivant avait vraiment un voix chelou. D'ailleurs il était entièrement louche se gars ! Ben... Un peu comme tout les voyeurs de la région en faites. Mais il venait de se pencher vers Rekla pour la dévisager ce qui ne faisait pas particulièrement plaisir à l'Hylienne.

« Aussi belle qu'une gérudo ou une sheikah... Aah... Je peux en voir autant que je veux des belles femmes. Ton corps... n'est guère plus beau que les silhouettes des gérudos que j'ai pus côtoyer jusqu'à présent. »

Soupirant longuement, Rekla afficha un air désespéré. Encore un qui ne l'avait pas écouté ! De toutes façons le jour où un homme écouter une femme hein, il faudrait prévenir Rekla ! Pourquoi ? Parce que la jeune fille venait justement de dire qu'elle n'était PAS aussi belle qu'une Seikah ou une Gérudo, elle savait parfaitement qu'elle n'était pas non plus un canon de la beauté Hylienne ! L'arrivant ne se préoccupa pas mais pas du tout de la réaction que pourrait avoir son opposante et dans un geste théâtral, il tourna le dos à l'Hylienne pendant que son escorte se remettait en place.

« Aller, gamine, retourne t'habiller avant que j'ordonne de mettre ta dépouille brûler au cœur flammes. »

Énervée par tant de vanité, Rekla siffla sa monture qui arriva en un trot tranquille avec ses vêtements sur le dos. L'Hylienne se rhabilla donc rapidement, monta sur le dos de Yajirushi et rattrapa le voyeur par l'arrière de son col pour pencher sa tête juste devant celle de son opposant.

- Tututut ! Tu pensais vraiment que j'allais te laisser filer comme ça hein ? D'abord j'vais t'apprendre à écouté quand je parle, parce que je m'en fiche de toutes les gérudo que tu t'es fait dans ta vie et j'ai dit que justement je ne suis pas aussi belle qu'elle ! Je suis même pas un canon de la beauté chez les Hyliens alors c'est pour te dire !

Laissant échapper un petit rire prétentieux, Rekla s'ne fichait totalement du rang que pouvait bien avoir son opposant, elle était libre et faire la morale à quelqu'un était presque une habitude pour elle. Namého ! Rekla n'allait pas se laisser marcher sur les pieds non plus ! Depuis quand on se permettait de l'appeler gamine aussi hein ?!

- Et je ne suis pas non plus une gamine, j'ai beau être jeune j'ai un nom, j'm'appelle Rekla ! D'ailleurs t'es qui toi j't'ai jamais vu ici auparavant !?

Si l'Hylienne pouvait paraître imprudente, elle n'était pas inconsciente pour autant et sentait bien qu'elle avait à faire à quelqu'un de haut rang, sinon il ne se promènerait pas avec une escorte ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était monté sur Yajirushi au moment de rattrapé le voyeur, à cheval, elle était à la hauteur de son adversaire et en cas d'affrontement elle aurait l'avantage d'être déjà sur sa monture et pourrait fuir à tout moment. Surtout que semé quelqu'un était une des spécialités de la jeune fille.

- Oh et d'ailleurs essaye pas de te défiler encore une fois, t'as beau avec un escorte avec toi, là je suis en position de force et je pourrais t'étrangler ou te briser la nuque en moins de temps qu'il ne te faudrait pour lancer le moindre petit ordre ! Enfin... J'dis juste à titre informatif hein !

Finissant sa phrase avec un sourire, Rekla resta tout de même sur ses gardes, prête à briser la nuque du voyeur s'il réagissait mal. e qui risquait fortement de se passer d'ailleurs car quelque chose disait à Rekla qu'elle n'avait pas là affaire à un gars totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]   Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] EmptyLun 4 Fév - 22:15

Il ne prit même pas la peine d'adresser un simple regard à cette inconnue osant l'approcher sur sa monture.

« Tututut ! Tu pensais vraiment que j'allais te laisser filer comme ça hein ? D'abord j'vais t'apprendre à écouté quand je parle, parce que je m'en fiche de toutes les gérudo que tu t'es fait dans ta vie et j'ai dit que justement je ne suis pas aussi belle qu'elle ! Je suis même pas un canon de la beauté chez les Hyliens alors c'est pour te dire ! »

Il secoua vivement la tête. Il avait dû mal entendre, c'est tout. Puis, la fatigue pouvait le gagner à tout moment, ces derniers temps, il consacrait son temps dans ces plans de conquête et se fichait du sommeil qu'il devait prendre. Il haussa tout simplement les épaules et talonna un peu plus sa monture.

« Et je ne suis pas non plus une gamine, j'ai beau être jeune j'ai un nom, j'm'appelle Rekla ! D'ailleurs t'es qui toi j't'ai jamais vu ici auparavant !? »

Et ces mots qui l'ont subitement réveillé. Ne pas savoir qu'il il était? Elle a vécue au fond d'une grotte ou quoi? Ne pas connaître le grand Ganondorf...
Le suzerain fut pris d'une colère plutôt amer à savoir qu'il n'était pas connu de part et d'autre du Royaume. Et c'est pour cela qu'il réfléchit à de nouveaux plans pour étendre son règne de PARTOUT. Sans oublier une seule partie de région d'Hyrule. À ces pensées, il afficha un sourire mesquin.

« Oh et d'ailleurs essaye pas de te défiler encore une fois, t'as beau avec un escorte avec toi, là je suis en position de force et je pourrais t'étrangler ou te briser la nuque en moins de temps qu'il ne te faudrait pour lancer le moindre petit ordre ! Enfin... J'dis juste à titre informatif hein ! »

Il n'avait toujours pas adressé un seul regard vers elle. Il s'en... foutait royalement! Mais... il stoppa brusquement sa monture et se tourna vers l'hylienne.

« Serais-ce des menaces? À mon égard, en plus... Quelle inconscience. Cela me fait rire de voir à quel point les hyliens sont stupides avec leurs menaces sans intérêt. »

Il rit à prononcer ces paroles. Il empoigna violemment le bras de Rekla et la tira vers lui, la regardant avec un regard sérieux, fronçant les sourcils.

« Je suis... Le seul et l'unique Ganondorf. Tâche de retenir ce prénom, petite sotte... »

Le seigneur lâcha l'hylienne et ordonna à sa monture de reprendre chemin.

« Oh, et puis, si bon te semble de vouloir... me briser la nuque, voir m'étrangler, dit-il avec un point d'ironie,je suis toujours partant pour un quelconque combat! Hahahaha. »

Il est sérieux! Mais bon, le seigneur avait mieux à faire que de combattre une hylienne qui, à ses yeux, n'avait aucune importance. Il songea tout de même à un petit combat de rien du tout, où, bien sûr, il remportera la victoire à coup sûr. Il n'est pas le Seigneur gérudo pour rien. Et puis, si elle avait le courage de l'affronter... Allons bon, à elle de voir si elle ne craint pas la mort ou se voir retrouver le restant de ses jours en cellule.

C'est alors qu'un sbire se précipita vers son seigneur pour l'interpeller brusquement, ce qui fit cabrer le cheval. Le Gérudo tira sur les rennes de sa monture et le calma. Le Stalfos s'excusa sur-le-champ. Ganondorf lui lança un regard noir et hurla.

« Qu'est-ce que tu veux?! Ne t'ais-je donc pas ordonner de te mettre à ton poste?! »

Le Stalfos s'inclina pour demander pardon et lui montra de son doigt osseux une petite troupe des siens réunis autour d'un cadavre de zora. Le gérudo observa.

« Et bien?! Vous attendez quoi?! Brûlez-le, immédiatement! » cria-t-il aux monstres.

Aussitôt dis, aussitôt fait. Le corps de la pauvre créature aquatique se vit jeter aux flammes.
Le gérudo retourna donc sur le chemin de la plaine, ayant oublié l'hylienne qui l'avait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Rekla
L'hylienne Kamikaze
L'hylienne Kamikaze
Rekla


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]   Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] EmptyDim 17 Fév - 21:56

[désolé du retard ><]

Rekla n'aimait pas qu'on l'ignore et même si l'homme en face d'elle semblait avoir autre chose à faire que de lui parler. C'est vrai ça ! Pourquoi ne lui accordait-il pas un peu de son temps hein ?! Il lui devait bien ça ! Ralalah... Les jeunes de nos jours.

« Serais-ce des menaces? À mon égard, en plus... Quelle inconscience. Cela me fait rire de voir à quel point les hyliens sont stupides avec leurs menaces sans intérêt. »

L'insulte ne fit aucun effet à l'Hylienne, elle n'avait aucun de mal à reconnaître que les gens de sa race étaient stupides, surtout ceux de la taverne où avait été élevée Rekla. Et elle ne dénigrait pas le fait qu'elle aussi avait sa part de stupidité. Quant à l'inconscience... C'était une des choses qui fait la force de la jeune fille ! Alors que l'homme semblait rire tranquillement, il empoigna soudainement l'Hylienne pour la ramener vers lui et lui parler les yeux dans les yeux :

« Je suis... Le seul et l'unique Ganondorf. Tâche de retenir ce prénom, petite sotte... »

Relâchant l'Hylienne, cette dernière n'était pas terrorisée du tout. Au contraire un grand sourire s'affichait sur son visage ! Elle avait eu raison alors ! Cet homme était bien Ganondorf ! Comme quoi des fois le premier jugement était le bon ! Enfin, le Gérudo devait la prendre pour une belle imbécile à ne pas le connaître mais en même temps, ce n'était pas comme si on le croisait à tout les coins de rue ! Alors comment voulez-vous reconnaître un homme que vous n'avez jamais vu avant ?!

« Oh, et puis, si bon te semble de vouloir... me briser la nuque, voir m'étrangler, je suis toujours partant pour un quelconque combat! Hahahaha. »

Le Roi maléfique venait de reprendre la parole sur un ton toujours aussi provoquant qu'avant. Rekla n'en perdit pas pour autant son sourire, elle aimait bien combattre, elle savait que contre Ganondorf elle n'avait pas beaucoup de chances de s'en tirer vivante, mais l'expérience pourrait être marrante non ?! Se battre contre le Roi des Gérudo en personne, c'était un privilège que peu de gens avaient dans leur vie !

C'est alors qu'un des monstres qui accompagnait l'homme s'approcha en courant, effrayant la monture du Roi qui se cabra immédiatement. Apparemment l'escorte de Ganon devait être un beau ramassis de soumis total vu comment l'arrivant s'excusa, son Roi s'impatienta donc en lui demandant pourquoi il avait quitter son poste. Le Stalfos (car il s'agissait bien d'un Stalfos) désigna donc un cadavre du doigt à son Maître. Un Zora. Un des seul survivant Zora, mort étendu au sol qui finit brûlé sous ordre de Ganondorf. N'importe quel Hylien aurait été outré par le geste et se serait rebellé, mais cela ne fit ni chaud ni froid à Rekla, ils étaient en guerre, elle était avec le déclencheur de celle-ci alors vous pensiez vraiment qu'elle allais pleurer pour un simple Zora imprudent ? C'était la dure loi du plus fort et l'être aquatique n'avait pas été à la hauteur.

Si le roi des Gérudo pensait sérieusement qu'il allait affecter Rekla avec un tel évènement c'était raté. En effet, l'hylienne s'en fichait bien des morts que le Roi pouvait faire, de toutes façons elle ne connaissait pas la victime alors en quoi devrait-elle prendre sa défense ?

Ganondorf repris donc son chemin suivit de toute sa petite armée et de Rekla qui avait décidée de passer un peu de temps avec le Roi des Gérudo. Leur montures marchaient donc côte à côte comme s'il étaient de vieux amis qui se promenaient gentiment. L'homme n'avait sans doute pas fait attention à l'Hylienne et les Stalfos qui avaient eu pour ordre de ne pas toucher à la jeune fille la laissèrent faire sans rien dire.

« Un combat ? Je ne suis pas contre, ça pourrait-être même très intéressant ! Enfin plus pour moi que pour toi étant donné que je risque pas de faire long feu ! »

Un sourire amusé apparu sur le visage de Rekla. Elle avait le dos sur l'encolure de son cheval et ses pieds sur la croupe de celui-ci, une position qui pouvait paraître fort peu conseillée, mais assise ainsi, l'Hylienne pouvait voir le visage de son interlocuteur, faisnat totalement confiance à Yajirushi en ce qui concernait leur trajectoire.

« Quoique... On sait jamais que je sois soudainement touchée par le pouvoir de la déesse ! Mais j'en doute j'ai pas l'étoffe d'un héros ! Et puis de toutes façons je n'ai rien à gagner dans ce combat, je m'en fout bien du sort de notre monde. In est tous voué à mourir de toutes façons alors autant en profité ! »

Lorsque Rekla s'adressait à Ganon, on ne pouvait pas discerner des traces de peur dans sa voix. On avait plus l'impression qu'elle parlait avec un ami et que tout allait pour le mieux ! Elle poursuivit donc la conversation :

« En faites le seul risque dans ce combat c'est pour toi. Tu vois, moi j'peux mourir, de toutes façons y a personne qui m'attend pour le souper et si je gagne ben... C'est cool pour la Lumière. Mais dans ton cas, si tu perd, c'es totalement nul vu que tu aura raté ton objectif et puis si tu gagnes, t'auras juste tué une Hylienne de plus et ta réputation aura pris un sacré coup d'avoir accepté un duel avec une fille comme moi alors que tu aurais très bien pu demander à ton escorte de le faire pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]   Une rencontre inattendue [PV Ganondorf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: RPG - Hyrule :: Lac Hylia-
Sauter vers: