Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Event rp numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Event rp numéro 1 Empty
MessageSujet: Event rp numéro 1   Event rp numéro 1 EmptyDim 23 Déc - 13:27


Event n°1 -



Comme promis, voici l'event rp aprés confirmation de nombreux participants!
Tout autre participant peut également participer si il affirme être présent pour l'event. Merci d'ailleurs d'être aussi nombreux, je ne m'attendais pas à avoir tant de participations!Mais bon, revenons en à l'essentiel de cet événement car vous devez sûrement vous poser pleins de questions le concernant en particulier de son fonctionnement. Je vais donc vous expliquez les principes d'un event et comment il se déroule sur le forum.Ensuite je détaillerai plus bas ce qui servira de trame pour cet event!


Règles et Explications - Fonctionnement de L'Event

- Un event rp est une trame ayant un lien avec le contexte. La particuliarité de celui-ci est de pouvoir éventuellement faire avancer le contexte et faire évoluer l'event dans un cadre précis où tout le monde participe en rp. À noter qu'un event peut durer quelques temps, il n'est pas uniquement mis en place pour un jour comme certains peuvent le penser!

- Il y a plusieurs moyens de procéder pour le déroulement d'un event rp. Sur ce forum, une catégorie dédiée spécialement à l'event est crée afin de s'y retrouver plus facilement. On y retrouvera le rp, la trame et ce post. Quand l'event prendra fin, je le mettrais en tant que sous forum verouillé dans le forum "Events terminés" dans la catégorie "Le journal d'Hyrule".

-Pour le rp, il s'agira comme d'un rp libre suivant la trame de l'event. Pour ne pas se perdre dans le topic du rp je mets un résumé de la trame et chacun devra répondre à la suite. En résumé, on répond tous sur un même sujet pour l'event!

-Bien évidamment pour éviter que l'event devienne un peu n'importe quoi, je vais établir des consignes simples. Pour pouvoir faire intervenir tout le monde, vous devez attendre qu'au moins 2 personnes répondent suite à votre réponse avant de pouvoir à nouveau rp. Établir un ordre je trouve s'avérerait pas très intéressant et bloquerait l'ensemble des joueurs donc j'ai établit cette règle simple où vous pourrez intervenir n'importe quand en la respectant!

- Si à un moment vous veniez à vouloir arrêter l'event faîtes en sorte de répondre de sorte à ce que vous n'avez plus aucun rôle ou chose à faire par exemple en disant que vous devez vous retirer. Comme ça, les autres joueurs ne seront pas pénalisés


Trame de l'Event

[EN COURS] [Je précise que l'image est temporaire, je suis en train de réfléchir pour la trame]
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
 
Event rp numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Les Légendes :: Les Ruines-
Sauter vers: