Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Azrya
Gérudo Rebelle~
Gérudo Rebelle~
Luka Azrya


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en Hyrule ~

Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé] Empty
MessageSujet: Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé]   Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé] EmptyVen 7 Déc - 16:29



Luka Azrya(prononcé 'Louka')

Identité
.

▬ Race: Gérudo
▬ Métier: Rebelle
▬ Clan: La lumière
▬ Âge: 17 ans
♠Caractére et Physique♠



« I may look like them... but I am not one of them. »

Regardez-la. Meurtrie par le temps, par les coups qu'elle a reçus car elle était différente des autres. Toutes ces cicatrices, sur ses bras, ses jambes, son dos, son ventre, son cou... des traces de sa souffrance passée. Elle porte ces marques avec fièreté, elles sont la preuve de sa force et qu'elle a survécu aux mauvais traitements qu'on lui inflige depuis sa plus tendre enfance.

Continuez de l'observer. Regardez cette longue chevelure de neige, scintillante comme la fraîche poudrerie qui s'abat présentement sur le Mont du Péril. Regardez sa peau, bronzée et lisse comme les dunes du désert. Et ces yeux... d'une couleur rappelant l'eau du Lac Hylia, lorsque celui-ci était libéré de tous ces cadavres et de Morpha.

D'une taille assez grande, cette gérudo rebelle possède un corps mince et élancé, doté d'une élégance innée et presque surnaturelle. Sa démarche est gracieuse. Ses bras sont longs et minces, terminés par de jolies mains aux doigts longs et effilés. De longues jambes bien dessinées. Elle possède de jolis traits doux, un sourire charmeur et un regard tendre. Elle n'a presque pas de poitrine. Si elle ne portait pas ces horribles marques sur son corps, on ne saurait jamais qu'elle avait été battue à plusieurs reprises dans sa jeunesse...

Luka est habillée comme toute gérudo, avec des vêtements légers provenant du désert. Seule différence: Elle ne porte pas le pantalon bouffant habituel, mais bien une jupe, retenue par une ceinture de cuir. Ouverte sur les côtés et plus courte en avant, laissant paraître ses jambes, dont la droite est entourée d'un mince fil doré. Elle porte de hautes bottes en cuir marron, décorée d'or elles aussi. Aux bras elle porte des brassards qui lui couvrent tout le bras jusqu'à la base des épaules. Ils sont faits de tissu marron, comme ses bottes, et ses coudes sont protégés par d'épaisses protections en métal, le tout lacé d'or aussi. Elle porte, autour de son cou, un large collier de même matière que les protections de ses coudes, qui retient son haut léger en tissu noir, qui laisse une partie de son ventre dévoilée.

« You can break my body, but my soul will never be broken. »

Plongez votre regard dans le sien. Sondez son âme, cherchez dans cet être la moindre trace de mal. Mais vous aurez beau chercher, il n'y en a pas. Elle est peut-être une gérudo, mais de coeur, elle est une rebelle. Elle affirmera toujours que le seigneur des Gérudos a tort, et que ses plans pour conquérir le monde ne sont que pure folie.

Elle est d'un naturel calme et sérieux, mais elle sait se montrer douce, affectueuse et aimable. Elle n'est pas du genre à se faire des ennemis au premier abord, bien que le fait qu'elle soit une femme gérudo n'aide pas son cas. Elle préfère de loin régler les conflits par la voix que par combat, et n'accepte tout simplement pas ce que Ganon a fait subir à Hyrule. Elle se battra jusqu'à la fin pour l'empêcher de parvenir à ses fins et est même prête à agir en espionne à la solde des hyliens pour les aider à le détruire une bonne fois pour toutes.



♠Capacités♠



Elle est dotée d'une grande force, d'une agilité hors du commun et d'une vitesse respectable. Capable de soulever près de trois fois son poids, qui est d'environ 54 kilos, elle peut pratiquement lever et manier n'importe quelle arme, tant que celle-ci lui plaît bien.

Ses armes de préférence sont l'arc et les flèches, le sabre, la dague et le poignard. Elle n'est cependant pas douée pour manier l'épée, qui ressemble légèrement au sabre, ce qui est tout de même quelque peu étrange sur ce point.

Luka est une gérudo bien spéciale. Oui, sa force est quelque peu supérieure à celle des autres femmes de sa race, mais elle a un petit quelque chose de plus. Et ce quelque chose, il est difficile à contrôler.

C'est en quelque sorte un pouvoir. Elle peut voir le futur. En fait, c'est plutôt comme des visions suggestives de ce qui pourrait se produire, si telles choses arrivent. Elle voit une version possible du futur, qui peut varier en fonction des pensées et intentions de la ou des personnes impliquées dans cette vision. Mais ce n'est que très rare que cela se produit, et c'est généralement lorsqu'elle est éveillée que cela se produira. Personne, sauf elle, n'est au courrant de ce don qu'elle possède.



♠Histoire♠



« Your weakness is caused by the illusion you call life. »

Mon histoire, elle est noire, remplie de souvenirs dont je donnerais n'importe quoi pour oublier. Personne ne veut la connaître, mis à part peut-être les amateurs d'histoires sombres et pleines de sang et de souffrances. Peut-être est-ce votre cas? Mais même si ce ne l'est pas, je vais vous la raconter, puisque j'ai commencé à en parler...

J'étais jeune, quand tout a commencé, soit environ 4 ans. Je vivais avec ma mère au désert, dans la forteresse des Gérudos. On voulait faire de moi une guerrière à la solde de Ganondorf, une soldate d'élite. Et c'est là, alors que je n'étais encore qu'une jeune enfant, que j'ai commencé mon entraînement pour devenir l'une des meilleurs guerrières que la tribu ait vue depuis quelques années déjà. Mais cet entraînement ne se résumait pas au simple maniement des armes. Oh que non.

Je vais toujours m'en souvenir, ce jour avait été si douloureux qu'il m'aura marquée à jamais. Autant physiquement que mentalement. On m'avait appris le maniement du sabre, et ce, pendant près de cinq heures consécutives. Pas de pauses. On me disait que je devais me renforcer davantage, qu'en combat, il n'y avait pas de pauses, et que je devais tout de suite apprendre à rester forte et endurer tout, tout, tout. Alors, on m'avait guidée jusqu'à une cellule de la forteresse. On m'avait attachée au mur avec des chaînes, et on m'a battue. Jusqu'à ce que ma peau se mette à saigner, jusqu'à ce que mes traits soient méconnaissables. Une ou deux côtes cassées en prime. Les gérudos qui m'avaient tabassée m'ont ensuite laissée là pour la nuit, revenant le lendemain que pour me porter la pitance que recevaient les prisonniers, en me disant encore que dans le désert, il fallait apprendre à rationner, et que ce n'était pas à tous les jours que je mangerais.

Pendant quatre ans de plus, cela a duré ainsi. Mon visage avait guéri, des cicatrices étaient apparues sur ma peau. Mon corps était maigre et frêle, mais mes muscles étaient bien développés malgré qu'on ne pouvait pas le voir. Et c'est quand je suis sortie de cette sombre cellule, après quatre ans de confinement, que j'ai commencé mon réel entraînement aux armes. Je connaissais bien toutes les techniques qu'on m'avait apprises au sabre, et maintenant, je passais à autre chose.

En quelques années seulement, je suis devenue une redoutable guerrière, du genre que personne ne voudrait rencontrer en combat. Je pouvais désarmer une autre gérudo du même niveau que moi en quelques secondes seulement, ou presque selon son niveau d'expérience, et je savais comment utiliser toutes mes armes. J'étais l'une des meilleures.

À l'âge de mes 16 ans, on m'informa des plans de conquête de Ganondorf. Au début, cela ne m'importait que peu, les hyliens ne m'étant que très inconnus et lointains, me semblant être à la fois ennemis et alliés. Mais quand j'ai compris les réelles intention de notre seigneur, je me suis enfuie. Les gérudos pensent simplement que j'ai disparu, mais en réalité, je suis partie à Hyrule. Je suis allée voir la princesse, je l'ai informée de ce qui se passait. Je lui ai dit que j'avais vu une vision du futur où elle avait été délivrer Link de la forteresse, et je lui ai prouvé que je savais manier les armes. Que je ne les trahirais pas. Et depuis, je ne suis plus une gérudo travaillant à la solde du seigneur du Malin. Je suis une gérudo libre, engagée par la princesse pour espionner les plans de Ganondorf directement chez les Gérudos, puis lui ramener l'information. Personne n'en est au courrant sauf elle et la princesse, cependant, et cela m'a déjà presque coûté la vie... mais je m'en suis tirée à bon compte.





Vous



• Pseudo : Luka !
• Âge : 14, bientôt 15 balais !
• Comment as-tu connu le forum ?: Je suis le D-C de Zelda !
• Comment le trouves tu ?: Superbeuh !!! 8D
• Code: [lu][&][approuvé]





Dernière édition par Luka Azrya le Dim 9 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé]   Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé] EmptySam 8 Déc - 22:00

je te valide ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
 
Luka ♦ Broken by my own, just a ghost of who I used to be. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: