Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico Empty
MessageSujet: [Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico   [Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico EmptyVen 30 Nov - 12:57

Salut les jeunes,

Comme vous l'aurez compris je viens ici pour vous soumettre une idée de rp que je vais vous détailler sur ce même post. Avant de commencer je précise qu'il s'agit d'un rp libre, c'est à dire qu'il n'y aura pas de limite quand au nombre de participants ; Toutefois je demanderais aux potentiels intéressés de se signaler ici même, après quoi le rp pourra démarrer.

La trame :

Concernant le rp en question je vais vous résumer le truc :
Suite à diverses rumeurs et histoires, le valeureux Zeron s'aventure sur la route du Mont Péril là où moult histoires laisseraient supposer qu'un vieux temple creusé dans le flanc de la montagne y aurait été construit il y a bien longtemps, mais que les éboulements provoqués par le volcan aurait masqués toute trace de ce dernier. Bien entendu ce n'est pas cette histoire qui intéresse Zeron, lui il vient plutôt pour d'autres histoires stipulant qu'un artefact de grande puissance aurait été dissimulé dans le temple.
Après plusieurs jours de recherches intensives, durant lesquels Zeron se contente de pulvériser des parois à coup d'Ultralaser, notre "héros" tombe sur l'entrée du temple dont il était question ; Sur de lui, il s'engouffre donc à l'intérieur, bien décidé à récupérer l'objet de sa convoitise. Malheureusement Zeron manque cruellement de fair-play : N'ayant pas envie de se casser la tête à résoudre des énigmes et à récupérer les clef qui lui permettrait d'avancer dans le donjon, Il décide donc d'employer la manière forte et de pulvériser les murs à coup de rayons.
Le problème est que le donjon en question est habité par une horde de monstres un peu déroutés par l'arrivée de cet hurluberlu qui ne respecte pas les règles habituelles. Toutefois ils se rendent rapidement compte que les brèches, que perce Zeron dans les murs, leur laisse le champ libre pour se diriger vers la porte d'entrée du donjon et ainsi sortir de ce dernier. Heureux de pouvoir prendre l'air après des années d'emprisonnements, les monstres décident alors de se diriger vers le village le plus proche, à savoir Cocorico, et de détruire ce dernier dans la joie et la bonne humeur.
C'est la que VOUS intervenez ! Oui, Vous, les rôlistes. Inquiétés par les explosions anormales causées par Zeron durant ses recherches, les villageois ont fait appel à divers aventuriers afin d'élucider le phénomène. Et le hasard fait bien les choses car vous arrivez sur les lieux pile au même moment que la première vague de monstres.




Les objectifs et règles


L'objectif des aventuriers est donc de protéger le village de cette attaque de monstres, et d'aller élucider le mystère qui fait que d'autres vagues de monstres surgissent à tour de rôle de la montagne dans l'intention de faire un tour au village (Oui, car Zeron se contente d'avancer au hasard dans le donjon, et à chaque nouvelle salle découverte il libère sans le savoir une vague de monstres qui préfère alors sortir et attaquer le village plutôt qu'embêter Zeron pour se prendre un ultralaser dans la poire).
Une fois parvenu de la où surgissent les monstres il vous faudra explorer ce dernier pour arrêter Zeron, voire même lui donner une bonne raclée et prendre l'artefact à sa place. Vous avez la possibilité d'emprunter les "raccourcis" qu'il a lui même créer pour aller plus vite, mais rien ne vous empêche de suivre les règles de donjon habituelles si vous tenez à perdre plus de temps pour dénicher les coffres à rubis.
Le but serait d'arrêter Zeron avant qu'il n'arrive à la salle du boss. Car ce dernier est un gros malin : Bien qu'il soit emprisonné dans une pièce unique ses pouvoirs lui permettent de voir et entendre ce qu'il se passe dans les autres pièces, et il se débarrasserait volontiers de Zeron si un vieil enchantement ne le privait pas de ses autres pouvoirs tant qu'il se trouve dans le temple. C'est pourquoi le boss va suivre l'exemple de ses petits camarades et tenter à tout prix de sortir du donjon, une fois à l’extérieur il deviendra tout puissant, causera à lui seul de terribles dégâts au village Cocorico, et ce sera le Game Over pour vous.


C'est simple non?


D'autres détails concernant les différents types de monstres du donjon, ainsi qu'un plan de ce dernier seront postés plus tard. D'ici là si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Demon's
Il Bianche Aquila
Il Bianche Aquila
Kuro Demon's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

[Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico   [Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico EmptySam 1 Déc - 15:16

Bonne idée mine de rien!

Étant Sheikah, je peux pas m'empêcher de protéger le village Cocorico, alors je serai de ce rp.

Gare à toi, vilain Zéro...n. (Quoi, t'aime pas? D:)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de rp] : Une menace sur le village Cocorico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Demandes Rp-
Sauter vers: