Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un p'tit RP avec la princesse? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptyVen 23 Nov - 21:42

Bonjour ou bonsoir!

... je crois que le titre dit tout hein? x) Enfin, voilà quelques détails qui n'y figurent pas:

- Je suis ouverte à toute possibilité de thème, que ce soit plus "dark" ou joyeux.
- Peu importe pour le lieu, je m'arrange pour y être. Wink
- Je peux RP en tant que Zelda ou encore en tant que Sheik. À vous de voir lequel des deux vous préférez. ^^

Voilà! Au plaisir de RP avec vous les amis ~
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptySam 24 Nov - 14:08

Tant qu'il y a du rp je suis intéressé, princesse ou non. Comme expliqué dans mon post dans cette section je suis ouvert à peu près tout ; Mais si tu souhaite que l'on organise la trame à l'avance cela ne me dérange pas. Rp soit avec Zelda, soit avec Sheik ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptySam 24 Nov - 16:30

Je suis contente que tu sois intéressé! =)

En fait, moi non plus je n'ai pas vraiment de préferences, donc si tu as déjà une idée de ce que tu veux comme RP, je te laisse le champ libre. Pour la question de Sheik ou Zelda, eh bien si tu as déjà ton idée, je m'adapterai à la situation... à moins que tu veux que je commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptySam 24 Nov - 18:29

Je souhaiterais que tu commences, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sur. Pour le reste je pense être capable de m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptySam 24 Nov - 18:43

D'accord. Est-ce qu'il y a un lieu qui t'intéresse plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptySam 24 Nov - 20:56

N'importe lequel fera l'affaire, tant qu'il ne s'agit pas d'une plaine où gambadent des poneys roses.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptySam 24 Nov - 21:00

Haha xD

T'inquiète, les poneys roses, ce ne sont pas mon champ d'exptertise. ( malgré que parfois... *paf* )
Revenir en haut Aller en bas
Zeron
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Zeron


Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptyDim 25 Nov - 8:50

J'oubliais de mentionner un détail, si tu souhaites que d'autres personnes (en plus de moi-même) se joignent à ce rp cela ne me pose pas de problème non plus. Au moins cela pourra permettre à d'autres de pouvoir faire eux aussi leur premier rp du forum (et puis plus on est de fous plus on rit non?).
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 EmptyDim 25 Nov - 13:25

J'avoue que ce serait marrant à plusieurs. Je vais aller mettre les balises [Libre] dans le titre alors! Merci de m'y avoir fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec la princesse? :3   Un p'tit RP avec la princesse? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit RP avec la princesse? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Demandes Rp-
Sauter vers: