Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Présentation du Héros Empty
MessageSujet: Présentation du Héros   Présentation du Héros EmptyDim 18 Nov - 0:53



Présentation du Héros 1353853374876
Link

Identité
.

▬ Race: Hylien
▬ Métier: Héros
▬ Clan: Lumiéres
▬ Âge: À peine adulte, 17 ans.
♠Caractére et Physique♠

Je suis de nature très sociale, discutant et interagissant souvent avec mon entourage. Quand l'on me propose mon aide, j'accepte sans hésiter car aider les gens me rend heureux et c'est naturel pour moi. Je fais dés que je le peux le bien autour de moi et me combat dés que j'en ressens la neccesité. J'inspire une grande confiance, mes proches et entourage sachant que je suis là en cas de probléme. La peur n'est pas quelque chose qui me stoppe dans mon chemin, loin de là.. Rien ne m'effraie. Je crois en mon courage, et c'est ma force. je ne suis pas quelqu'un du genre à se vanter, au contraire je me considére comme tout jeune homme de mon âge.. Je ne suis pas d'un genre à fuir et d'inachever une tâche. Toujours souriant je posséde un certain sang-froid qui me permet d'affronter mes émotions, bien que des fois il n'est pas impossible que je montre une certaine sensibilité. J'aime beaucoup manier les armes, ma préférance restant l'épée. Une si belle lame qui toutefois fait tant de morts... Quel paradoxe. Je me bats pour les lumiéres, les hyliens, mes amis..et surtout pour espérer un jour éradiquer définitivement les ténébres. Je hais voir mon entourage tant souffrir, je veux éliminer Ganondorf au plus vite. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds à aucun moment, même si ma vie entiére en dépendait. Il en faut beaucoup pour m'abattre complétement car même si mon corps me crit d'arrêter ou que je suis malade je continue de me battre sans m'apitoyer. Les ennemis ne m'abaisseront jamais, je suis au contraire tenace. Je n'apprécie particuliérement pas ceux qui se prennent un malin plaisir de manipuler la gentillesse des gens ou bien les faire souffrir sans aucune raison, trouvant cela immoral de la part des malfaiteurs. Le jugement des autres pas justifié m'est complétement égal , sachant que cela est fait pour me causer une douleur plutôt que pour le bon côté des choses..

Toutefois comme toute personne qui se respecte, je posséde des défauts. J'aime aider les autres mais quand ce sont ceux-ci qui me viennent en aide, je me sens étrangement intimidé.. Je me dis souvent que je suis capable de me débrouiller seul à travers mon périple. Lorsque je me blesse par exemple, j'ignore ma douleur et continue mon chemin comme si de rien n'était sauf si la blessure ne me permet pas de le continuer, mais c'est exceptionnel. Je refuse la majorité du temps à perdre de précieuses minutes et montrer mes faiblesses à me soigner, encore moins quand c'est quelqu'un qui me l'exige en me soignant. Je prends également beaucoup de risques, ne pensant jamais aux conséquences directes sur ma personne et bravant mille dangers pour sauver quelqu'un. Les gens me reprochent très souvent d'être égoïste envers moi-même et persistent à essayer de me faire comprendre que je dois m'accorder une certaine importance, pouvant alors me faire gronder par certaines personnes qui me sont chéres. Elles s'inquiétent beaucoup de ce trait de caractére qu'est mien, voulant que je cesse d'être ainsi. Il se peut que des fois je me montre têtu, selon certaines situations.

Consernant mon apparence, elle est tout à fait banale. Je suis hylien donc j'ai par conséquence des oreilles pointues et je ressemble à un jeune adulte. Les cheveux blonds noués et en bataille, je suis dôté de yeux d'un bleu profond. Ils changent légérement de teinte en fonction de mon état d'esprit. Clairs quand je me sens heureux et ternes lorsque je ressens par exemple de la tristesse.. J'ai de fines lèvres qui peuvent produire des sourires charmeurs et rassurants. Ma taille est plus haute que la moyenne mais pas tant que cela, je mesure 1m67. Plus de la moitié des hommes sont plus grands que moi, bien que je ne m'en soucie guére.. Je ne m'identifie pas à ma taille. Je pése 49 kilos depuis que j'ai été relâché de la forteresse, autrefois faisant 10 kilos de plus..
Je suis donc très léger pour un jeune adulte et soulevable sans aucune difficulté. Les épaules creusées et un corps musclé, j'ai une corpulence plus basse que la moyenne bien que cela ne soit pas trop visible grâce à ma tenue vestimentaire. Elle est constituée que de vert, une couleur qui me va bien et me rapelle le peuple kokiri. Celle-ci est simple mais très confortable. J'ai un vêtement blanc avec un col et un legging de la même couleur, ayant par dessus une grande tunique. J'y attache une ceinture pour transporter tous mes objets et mon épée derriére mon dos, prêt alors à la sortir au moindre danger qui manifeste sa présence. Je chausse à mes pieds des bottes en cuir résistantes marrons contre les chocs et la pluie qui pourraient venir me perturber dans mon périple.




♠Capacités♠



Comme tout le monde, je posséde des qualités et défauts consernants mes compétences. Commençons par ce qui est positif. Chez moi, il y a une maîtrise pour chaque situation que je rencontre et je ne me laisse pas envahir par ni la douleur, ni les émotions la plupart du temps. C'est un atout car aprés toutes les catastrophes de la guerre, il faut s'habituer à être ainsi. Malheureusement nous voyons pleins de morts chaque jour en Hyrule, ce qui est triste mais le plus important sont ceux qui sont à protéger des projets maléfiques de Ganondorf à l'avenir.

Ma principale onde positive est de croire en l'espoir et rare sont ceux aujourd'hui qui y croient.
Certaines personnes toutefois se soucient de moi car j'ai tendance à souvent me négliger, prennant de grands risques. Le fait de croire et avoir confiance en mon courage me pousse à agir ainsi, rien ne pouvant m'arrêter.

Je suis capable également de manier des armes, mais pas n'importe lesquelles. Mon arme que j'utilise le plus souvent et apprécie le plus est l'épée, du fait sa liberté de mouvement et la beauté de sa lame. C'était d'ailleurs ma premiére arme et je l'ai tout de suite adopté, persuadé qu'on ferrait une grande aventure ensemble. Ayant une stratégie particuliére avec cette lame je suis quelqu'un de redoutable. J'ai une grande expérience en l'art de combattre et je peux utiliser divers armes tel l'arc avec des fléches de feu, de glace ou lumiére, les bombes et même quelques pouvoirs qui m'ont été donné par les grandes fées. Je peux me protéger quelques instants ou bien faire un cercle de feu.

Deux tuniques détiennent certaines capacités lors que je les vêtis. La rouge me permet de résister à de très fortes chaleurs insupportables pour l'homme et la bleue me permet de respirer dans l'eau.
Ma récente perte de poids dû à mon emprisonnement m'a fait devenir plus rapide dans mes mouvements bien que mon endurance en a été affectée. En effet, celle-ci s'est amoindrie bien que celle-ci est toujours bonne.



♠Histoire♠





Vous



• Pseudo : Sky
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ?: Je suis le fondateur
• Comment le trouves tu ?: Super, mieux que je l'espérais.
• Code: Pas besoin





Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
 
Présentation du Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: